Choi Ji Yoon ▬ Like a boy.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Choi Ji Yoon ▬ Like a boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Ji Yoon
Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2013

★ avatar : Ham Eun Jung, avatar de jigglypuff
avatar
★ liberty
MessageSujet: Choi Ji Yoon ▬ Like a boy.   Dim 18 Aoû - 5:47





CHOI JI YOON
feat. Ham Eun Jung


bonjour à tous, je me nomme Choi Ji Yoon. je suis né le 25 novembre 1991 en Corée du Sud, à Busan, ce qui fait que j'ai désormais 21 ans et demi. je parle couramment le coréen et je baragouine quelques mots en anglais et japonais. actuellement, je travaille en librairie mais mon rêve le plus fou serait de devenir rien de spécial, j'aime ma petite vie. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. ♥


this is who i am and nobody can change me

Je suis née à Busan, en Corée du Sud, je suppose que vous vous en doutiez quand même un peu. Je suis la deuxième plus grande d'une famille nombreuse, on était tellement que je n'ai jamais véritablement cherché à nous compter. On devait être cinq enfants ? Plus ? Moins ? Je ne sais pas, mais depuis que les autres ont suivies j'ai toujours eu une impression d'être inutile. C'est vrai quoi ! Je ramenais des mauvaises notes à l'école, je me bagarrais tout le temps... Vous savez quand on est beaucoup il faut bien trouver un moyen de se faire remarquer. Et mon moyen à moi c'était de me comporter ainsi, de manières brusques et irréfléchie. Cela m'a d'ailleurs permis de ne jamais avoir d'amies avec un E et un S, oui des amies filles... J'en avais jamais eut. J'étais un peu garçon manquée, puis la longueur de mes cheveux n'arrangeait rien. J'ai toujours aimé mes cheveux en carré, mais pour les filles c'était une coiffure de garçon, mais je m'en fichais ! J'étais sure qu'elles étaient simplement jalouse que j'ai plus d'amis mecs qu'elles. Durant mon enfance je ne faisais que haïr ces petites pimbêches aux cheveux longs, passant leurs temps à jouer à la poupée et s'amuser à se maquiller comme des voitures volées... Mais au fond, l'envieuse c'était bien moi, pas elles, elles... Elles s'amusaient bien sans moi, moi je ne m'amusais pas sans elle, mais d'un côté je me disais qu'entres elles elles étaient superficielles et hypocrites. Et je n'avais pas tort, elles l'étaient vraiment.

Niveau famille, je m'entendais pas réellement bien avec mes frères et sœurs, mon côté bagarreur je ne le laissais pas réellement de côté lorsque je rentrais chez moi disons. Papa et Maman ne semblaient pas très fiers de moi, j'étais la seconde plus grande et pourtant je ne donnais point l'exemple. C'était mon aînée, Min Ji qui était l'exemple de la famille, moi j'étais juste " la deuxième de la famille Choi. ". Vu sous cet angle, vous penserez surement que j'étais le genre d'enfants à envier tout le monde et qui en plus de ça était bête, bah malheureusement c'est bien vrai et j'ai peur que ça le soit encore aujourd'hui. Mais je n'arrangeais pas réellement les choses en restant toute seule dans ma chambre, enfin toute seule... On était loin d'être riche, on partageait nos chambres, mais j'aimais bien rester seule quand je ne criais pas pour une fois, à lire des livres; Cette passion m'a suivie toute ma vie, la lecture l'une des rares choses qui me rendaient calme...

En grandissant, je changeai de A à Z, du Pôle Nord au pôle Sud, de la racine de mes cheveux à mon ongle de petit orteil, bref je devins tout ce que j'aimais pas avant. Ce genre de filles qui se pomponne pendant une demi-heure dans la salle de bain juste pour se maquiller un oeil, ce genre de filles qui discutent de mecs pendant plus d'une heure par téléphone. Dieu pardon, à quel point étais-je tombée bas ? En tout cas , seule moi pourrais vous le dire mais malgré tout, je ne suis jamais véritablement tombée amoureuse. J'ai déjà eut deux ou trois petits copains mais ce n'est pas pour autant que je suis tombée amoureuse. Du côté des filles ? Euh, non plus, j'ai beau être bisexuelle des deux côtés je n'ai rien trouvé, bon ce n'est pas comme si en fin de collège j'allais trouver l'amour de ma vie.
Enfin j'ai dit.. Jamais tombée amoureuse, si. Bien que c'était un amour silencieux. Vous savez ce genre d'amour que vous ne gardez que pour vous, ou du moins vous dites tout au dernier au moment ? Bah ce fut de même pour moi. Un amour que j'ai déclaré au dernier moment.
C'était à ma première année de lycée, en gros en Seconde. Un garçon que je croisais souvent à la bibliothèque du lycée, tout comme moi il adorait lire. Oui, moi je ne suis pas le genre de personne à me rendre à la bibliothèque pour étudier mon cours. Bref, les seuls fois où l'on se croisait c'était à ce lieu, à force c'était comme un peu un lieu de rendez-vous, on s'entendait bien...
Mais un jour je ne l'ai plus revus. Peut-être qu'il était absent ? Non. Vous pensez qu'il a déménagé ? Bah non.
Il est mort d'un cancer. Juste avant je lui avais demandé si un rendez-vous le tenterait, il m'avait dit oui et m'avait donné rendez-vous un samedi. Sauf qu'il n'est jamais venu... Il est mort jeudi. Je l'aimais bien, beaucoup, ça m'a d'ailleurs fait assez souffrir, l'amour fait souffrir tout court surtout quand il se termine ainsi.
Je n'ai jamais parlé de cette histoire à quelqu'un, j'ai toujours ignoré le fait que je connaissais cet élève, quand on citait son nom, je disais juste " C'est qui lui ? ". Si il me voit d'en haut, j'aimerais m'excuser, et j'aimerais lui dire qu'actuellement je pense toujours à lui car un premier amour ne s'oublie jamais.

Sachez que non, je ne suis pas ce genre de personnes impressionnantes ayant vécu un viol, étant maltraité ou bien autre chose mais qui mentalement va bien. Même si j'ai connu une personne morte, j'ai remonté assez vite la pente, je pense même l'avoir jamais descendu... Du moins c'est ce que je tente de montrer, je n'aime pas pleurer et l'ai encore jamais fait à part peut-être pendant les quatre premières années de ma vie ?

Quand je parle comme ça, enfin ' parle ", j'ai l'impression d'être une personne calme, j'aime beaucoup ça en faites... Le calme, les gens ont toujours pensé que du fait que je sois une personne avec un caractère bien trempée je suis loin d'être calme. Je peux l'être, mais je réponds toujours avec tact c'est tout, je n'aime pas également les situations injustes. J'ai apparemment une manière de voir très " française ", ce ne sont pas les français qui hurlent tous le temps " liberté égalité fraternité " ? Je m'en souviens plus trop... Mais je suis comme ça je pense. Enfin on pourrait dire que j'ai une double face ? Celle qui semble toujours répondre, faire des blagues pourries, faire la fête, celle qui matte les mecs et meufs dans la rue, la très peu sérieuse, la fille autoritaire et qui aime mener. Puis il y a celle que je montre moins, moi. Toujours avec cet tendance à répondre mais disons que je suis plus calme et réservée, voir timide à certains moments, maladroite et mature. Enfin à aucun moment je ne me montre enfantine, je n'aime pas trop ça, enfin si pour ire des fois mais je n'aime pas tout ce qui est " aegyo ". Vous savez ce genre de trucs dont les coréens raffolent ? Ou du doit imiter un gamin ou une gamine de quatre e train de pleurnicher, bah j'aime pas trop... Et je pense bien être la seule coréenne à ne pas aimer ça.
Les gens ont des fois peur de m'aborder pourtant je suis une fille souriante et qui aime les blagues de tout genre, enfin ne tombez pas trop bas non plus !

Oula ? Comment ais-je pu dériver sur mon caractère aussi vite ? Bon au moins vous savez à quoi vous attendre.. Ou pas.

Pour en revenir à mon histoire plus qu'ennuyeuse, après le lycée j'arrêtai mes études, quand je vous disais que je n'aimais pas ça... Je enchaînai plusieurs petits boulots et finis par emménager dans un petit studio, mais ce n'est pas pour autant que j'ai laissé ma famille de côté, il m'arrive souvent de leurs rendre visite vu que j'habite tout près. Bien que je n'ai pas montré de grands signes d'affection à mes frères et sœurs, enfin à mon frère et mes sœurs, je les aimes tous et beaucoup, la famille c'est important. Puis je pense être parvenue à me faire une petite place en tant que Choi Ji Yoon.

Bon c'est la fin de mon ennuyeuse vie, tchus ♥

what i want to say about you

Booouh, je fais mon comeback !
Bon bah moi c'est Nateba / Moggie, enfin mon vrai prénom est *BIIIP*. J'ai connu le forum sur son ancienne plateforme et je reviens avec le même personnage ( scénario ) parce que je l'aime bien o/. En espérant que la nouvelle plateforme va bien marcher ♥
J'ado'e le design !


Code:
<avatars>● <pr>Ham Eun Jung</pr> - Choi Ji Yoon</avatars>


Dernière édition par Choi Ji Yoon le Dim 18 Aoû - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Ki Ho
Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2013

★ autres comptes : Modèle unique
★ avatar : Park Jae Beom
★ emploi : Tatoueur-perceur
avatar
★ liberty
MessageSujet: Re: Choi Ji Yoon ▬ Like a boy.   Dim 18 Aoû - 6:27

REBIENVENUE !

Ooooh tu reviens ! **
On pourra continuer notre rp si tu es okay ? **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souls-of-war.asiat-world.com/
Park Kasey
Messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2013

★ avatar : Bang Young Guk
avatar
♛ dead end { admin }
MessageSujet: Re: Choi Ji Yoon ▬ Like a boy.   Dim 18 Aoû - 6:32

encore une choi ? bordel, c'est l'invasion x_x
rebienvenue et bonne continuation pour ta fiche alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Tae Hyun
Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2013

★ âge : 25
★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
avatar
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: Choi Ji Yoon ▬ Like a boy.   Dim 18 Aoû - 6:57

ma soeuuuuuuuuur, oui, encore une ! *XD* je te souhaite la bienvenue sur la seconde plateforme. je voulais juste savoir si tu avais terminé ta fiche >O< ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Ji Yoon
Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2013

★ avatar : Ham Eun Jung, avatar de jigglypuff
avatar
★ liberty
MessageSujet: Re: Choi Ji Yoon ▬ Like a boy.   Dim 18 Aoû - 9:51

Ki Ho; Hihi merci ♥️. Pour le rp c'est volontier ouaip ouaip o/

Kasey; Les Choi gouverneront le monde huhu, merci ♥️

P'tit frère; Merci ♥️ ! Et voui j'ai terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Kasey
Messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2013

★ avatar : Bang Young Guk
avatar
♛ dead end { admin }
MessageSujet: Re: Choi Ji Yoon ▬ Like a boy.   Dim 18 Aoû - 10:29

ficha validée. bienvenue à bord ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Ji Yoon ▬ Like a boy.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Ji Yoon ▬ Like a boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Yu Jin des CLC
» ● K a m i y u ●
» Yamapi for me please ! [CLOSE]
» appel à vos talents =3 avatar JongHun [OPEN]
» Need help again ! [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: biographies :: liberty :: fiches validées-