MI JUN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoon Mi Jun

★ autres comptes : pas schyzo ; je suis unique.
★ avatar : xi lu han.
★ emploi : étudiant en droit.
MessageSujet: MI JUN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   Dim 18 Aoû - 2:51

HOON MI JUN
feat. xi lu han

bonjour à tous, je me nomme hoon mi jun. je suis né le premier avril 1992, par conséquent, toute ma vie est une farce, à séoul, ce qui fait que j'ai désormais vingt-et-un ans. je parle couramment le coréen et l'anglais et je baragouine quelques mots en mandarain. actuellement, je suis étudiant(e) en droit mais mon rêve le plus fou serait de devenir flic. Ah oui, je sais que c'est un peu difficile à avaler, mais je suis l'enfant d'un dieu, si si, son nom est Artémis, ce qui fait que j'ai un pouvoir en particulier qui est la capacité à voir dans le noir. ouai, pas besoin de pleurnicher parce qu'un monstre vient hanter ma chambre, je le verrai, le p'tit filou. j'ai également le don inné pour le maniement de l'arc, alors si tu me cherches, je t'enfoncerai une flèche dans les fesses. pas mal hein ? ♥
this is who i am and nobody can change me