MI JUN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoon Mi Jun

★ autres comptes : pas schyzo ; je suis unique.
★ avatar : xi lu han.
★ emploi : étudiant en droit.
MessageSujet: MI JUN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   Dim 18 Aoû - 2:51

HOON MI JUN
feat. xi lu han

bonjour à tous, je me nomme hoon mi jun. je suis né le premier avril 1992, par conséquent, toute ma vie est une farce, à séoul, ce qui fait que j'ai désormais vingt-et-un ans. je parle couramment le coréen et l'anglais et je baragouine quelques mots en mandarain. actuellement, je suis étudiant(e) en droit mais mon rêve le plus fou serait de devenir flic. Ah oui, je sais que c'est un peu difficile à avaler, mais je suis l'enfant d'un dieu, si si, son nom est Artémis, ce qui fait que j'ai un pouvoir en particulier qui est la capacité à voir dans le noir. ouai, pas besoin de pleurnicher parce qu'un monstre vient hanter ma chambre, je le verrai, le p'tit filou. j'ai également le don inné pour le maniement de l'arc, alors si tu me cherches, je t'enfoncerai une flèche dans les fesses. pas mal hein ? ♥
this is who i am and nobody can change me

(+) Entrant dans la chambre de son frère, Mi Jun manqua de tomber à cause d'un jouet traînant sur le sol, au milieu de la pièce. Il grimaça à cause de la douleur et frotta ses yeux humides, s'approchant un peu plus du lit de son jumeau. « Hyuuung, j'ai fait un cauchemar .. je peux dormir avec toi ? » Demanda-t-il en secouant doucement son double. « Laisse-moi dormir tranquille Jun. » Marmonna le plus âgé en lui tournant le dos. Cependant, le cadet n'en resta pas là. Il sentait ses membres trembler et il était hors de question qu'il se retrouve seul. Il tira donc sur la couverture et s'installa sur le lit, l'air de rien. Mi Jun renifla bruyamment. Jamais il n'avait fait pareil cauchemar et d'habitude, son père était toujours là pour le consoler, hors cette nuit-là, il n'était pas là. Ainsi, du haut de ses cinq ans, il avait parcouru la maison en frissonnant. Non pas que le noir lui faisait peur, bien au contraire. Il pouvait voir la nuit et bien que cela puisse paraître bizarre, Mi Jun avait toujours eu cette faculté hors du commun, tout comme son frère. « Je serai pas embêtant hyung, promis. » Murmura-t-il, un sourire enfantin accroché aux lèvres. Le « hyung » en question lui fit face brusquement et planta son regard dans le sien. « T'es déjà embêtant. Pourquoi tu ne vas pas voir appa ? » Le plus jeune haussa des épaules et se colla à son frère, agrippant son t-shirt pour être sûr de ne pas tomber. « L'est pas là. » L'aîné soupira longuement pour lui faire comprendre son exaspération, mais le laissa faire. De toute façon, quand Mi Jun se mettait à le coller, il ne pouvait plus le repousser. Il savait très bien que sinon, le plus jeune se mettrait à pleurer et lui lancerait des regards implorants. Comme la plupart des gens, il ne savait pas dire non à son petit frère. Il avait une bouille trop adorable. Ainsi, il posa son front contre le sien et les deux frères s'endormirent quelques secondes plus tard.

(+) « Il Sun Hyuuung ! Il faut que tu vois ça ! Chul Hei et le voisin sont en train de se battre ! » Hurla Mi Jun qui venait d'entrer sans frapper dans la chambre de son frère. Le concerné se retourna, le regard noir. « Il faut vraiment que tu apprennes à frapper quand tu rentres dans ma chambre. » Dit-il sur un ton froid. Le plus jeune haussa des épaules d'un air totalement désintéressé avant de s'approcher de son aîné, attrapant son bras pour le tirer jusqu'au balcon. « T'as vu ! Tu crois qu'un jour, je saurai me battre comme Chul Hei ? » « Peut-être. Mais ça te servirait à quoi ? » Mi Jun fixa son aîné, les sourcils froncés. Il ne savait pas vraiment à quoi cela pourrait lui servir, mais il voulait apprendre à se battre. Même s'il savait qu'Il Sun serait toujours là pour le protéger, même s'il savait que son père serait toujours là pour lui. Il haussa donc des épaules et fila jusqu'à sa chambre pour regarder la télévision. Il alluma la chaîne des dessins animés, sachant très bien qu'il ne pouvait pas aller dans la chambre de son frère, ce dernier étant reparti réviser. Ce qu'il pouvait être chiant, celui-là. Mi Jun ne le comprenait pas. Pourquoi passer autant de temps sur ses devoirs ? C'était inutile.

(+) Dévalant les escaliers à toute allure, Mi Jun trébucha, mais se rattrapa de justesse grâce au mur. Il se dépêcha de rejoindre son père dans la cuisine, celui-ci l'ayant appelé un peu plus tôt. « Ah, te voilà. » Le concerné hocha de la tête et lança un faible sourire à son géniteur. « Qu'est-ce que tu me voulais ? » Demanda-t-il, impatient de retourner dans sa chambre pour jouer aux jeux vidéos avec sa meilleure amie. « Comme je l'ai dit à ton frère ce matin avant qu'il ne parte chez son ami, je vais m'absenter un mois entier pour le boulot. » Annonça l'adulte en fixant son plus jeune fils. « Encore ? Mais tu es déjà partie pendant un mois en février dernier ! » Ronchonna le pré-adolescent âgé de onze ans. Son père haussa des épaules et passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffés. Mi Jun sentit son nez se froncer. Il détestait lorsque son père faisait ça. « Ce n'est pas comme si je t'abandonnais. Il y a toujours Il Sun avec toi, non ?» Mi Jun gonfla ses joues puis leva en l'air son majeur. « Il Sun est chiant. Il ne me parle jamais. Il est trop sérieux ! » Son père se mit à rire et lui donna une petite tape sur l'épaule gauche. « Dans ce cas-là, décoince-le un peu ! C'est ta mission ! » Mi Jun haussa des épaules et repartit dans sa chambre, retrouvant sa meilleure amie qui l'attendait en fouillant dans ses tiroirs. « Bah vas-y, ne te gênes surtout pas. » Dit-il en souriant, amusé. La jeune fille sursauta avant de l'ignorer, se réinstallant sur son lit pour remettre le jeu en route.

(+)

(+)

(+)

(+)

(+)

(+)

what i want to say about you

A la base, j'voulais faire genre la fille trop asociale itout, mais j'aaaime trop dire n'importe quoi et dire c'que j'pense. alours, moi, j'adooore cette idée de contextes différents ; c'est vraiment superbe ! J'sais pas d'où vous sortez cette idée, mais ... BRAVO ! sisi. ça vient du fond du coeuuur. oh oui ! pour c'qui est du style de rp (mini), je trouve ça intéressant. ça permet de faire plus de rps et de répondre plus viiite *^*. j'crois que c'est tout ce que j'ai à dire, si on oublie le fait que j'adoooore le design de iaas ♥ bref, ce forum est magnifique ! *^*

Code:
<avatars>● <pr>xi lu han</pr> - hoon mi jun</avatars>

Dernière édition par Hoon Mi Jun le Dim 18 Aoû - 4:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Kasey

★ avatar : Bang Young Guk
♛ dead end { admin }
MessageSujet: Re: MI JUN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   Dim 18 Aoû - 2:58

bienvenue sur iaas ♥
si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter un membre du staff. ou tous... si tu as envie.
sur ce, bonne continuation pour ta fiche ♥
Ahn Ye Jin

★ autres comptes : Lee Hyo Jin (Dead End)
★ avatar : Park Ji Yeon (T-Ara)
★ emploi : étudiante en sociologie
ϟ god child
MessageSujet: Re: MI JUN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   Dim 18 Aoû - 3:04

eh ben ! elle chôme pas artémis ! bienvenue parmi nous ♥ et bon courage pour ta fiche :3
Choi Tae Hyun

★ âge : 25
★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: MI JUN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   Dim 18 Aoû - 3:39

luhaaaaaaaaaaaaaaaaannn. merci pour tes gentils compliments ! je te souhaite la bienvenue et une bonne continuation pour ta fiche, kasey a tout dit ♥. j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Hoon Mi Jun

★ autres comptes : pas schyzo ; je suis unique.
★ avatar : xi lu han.
★ emploi : étudiant en droit.
MessageSujet: Re: MI JUN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   Dim 18 Aoû - 4:11

Park Kasey a écrit:
bienvenue sur iaas ♥️
si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter un membre du staff. ou tous... si tu as envie.
sur ce, bonne continuation pour ta fiche ♥️
byg *^* merci beaucouuup & promis, je n'hésiterai pas ! ♥️

Ahn Ye Jin a écrit:
eh ben ! elle chôme pas artémis ! bienvenue parmi nous ♥️ et bon courage pour ta fiche :3
à ce point ? °^° bah dis donc ! xD merci beaucouuuup ♥️

Choi Tae Hyun a écrit:
luhaaaaaaaaaaaaaaaaannn. merci pour tes gentils compliments ! je te souhaite la bienvenue et une bonne continuation pour ta fiche, kasey a tout dit ♥️. j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
chanyeoooooool *^* dou rieeen :D merci beaucouuuup & j'espère aussi 8D ♥️
Song In Ho

★ autres comptes : park noah & han yun hwa {prochainement, krkr}.
★ avatar : kim jong in/kai {exo-k}.
★ emploi : étudiant en danse ; petits boulots divers et variés le reste du temps.
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: MI JUN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   Lun 19 Aoû - 9:42

en effet artémis est très... moins vierge qu'ils ne le prétendent dans l'histoire, ahem. *XD*

et donc, je te souhaite bienvenue ici également ! et bonne chance pour ta fiche ♥
tout exo sera ici dans pas longtemps, je peux déjà le pressentir.
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com
Choi Tae Hyun

★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: MI JUN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   Mar 27 Aoû - 21:06

je viens aux nouvelles ! ♥ le délais étant largement dépassé j'aimerais savoir si tu comptes bel et bien terminer ta fiche, sans nouvelle de ta part, ton compte sera supprimé le 1er septembre ):.
merci ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MI JUN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1