Song Ji Hae {ft. Bae Su Ji} - PRISE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Ki Ho

★ autres comptes : Modèle unique
★ avatar : Park Jae Beom
★ emploi : Tatoueur-perceur
★ liberty
MessageSujet: Song Ji Hae {ft. Bae Su Ji} - PRISE   Sam 17 Aoû - 6:49

SONG JI HAE

bonjour à tous, je me nomme Song Ji Hae. je suis né le 26 juin 1995 à Séoul, ce qui fait que j'ai désormais 18 ans. je parle couramment le coréen ; l'anglais et le mandarin et je baragouine quelques mots en japonais. actuellement, je travaille/suis étudiant(e) comme/en Au choix. Si elle est étudiante il faut qu'elle ait un métier en dehors de ses études mais mon rêve le plus fou serait de devenir au choix. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet.

this is who i am and nobody can change me

▲ tu m'as mis la tête à l'envers. aucune drogue n'a ce niveau.

Caractère :

Ji Hae est avant tout une aventurière. Elle veut toujours faire quelque chose, imaginative. Énergique. Elle est insomniaque. Étourdie. Fataliste mais forte. Dépensière, le peu d'argent qu'elle a vole par les fenêtres. Désinvolte. Distraite elle manque parfois d'attention, se perdant dans ses souvenirs.

Histoire :
• Les parents de Ji Hae sont banquiers et elle devait faire pareil. Pas de choix. C'était banquière ou elle finissait dans la rue. Du coup elle a toujours eu le porte monnaie bien rempli.

• Elle a subit une lourde et sévère éducation. Son enfance a été rythmée aux « Tais toi et mange » elle n'a jamais eu son mot à dire. Des questions elle ne devait pas en poser. C'était comme ça et pas autrement. Elle ne sortait pas ou alors une fois tous les trois mois pour éviter les déboires. Les cigarettes et l'alcool elle n'avait pas intérêt à y toucher. Son temps libre elle devait le passer à étudier. Les ordinateurs et autres technologies elle n'y avait droit qu'une heure par jour. Ses parents avaient instauré des dizaines de règles sur tout et n'importe quoi et la meilleure chose à faire pour elle c'était de ne pas les transgressées.

• Avec le temps elle s'y est habituée. « C'est pour ton bien. Tu nous remerciera plus tard. » Un soir tout a dérapé – à ses 16 ans. Elle avait fait croire qu'elle dormait chez une amie pour partir en soirée. Ce n'était ni sa première fête ni son premier mensonge. Mais c'était le soir de sa première fois accompagnée de son premier coma éthylique. Direction l’hôpital et parents avertis. Une crise qu'elle n'oubliera jamais.

• Depuis sa maison est devenue comme une prison pendant 2 ans. Elle sortait mais elle devait être accompagnée. Elle faisait des soirées mais elle était surveillée. Alors qu'elle devait prendre le train avec ses parents, complètement à bout elle en profita pour monter dans un autre train – à 18 ans.

• Ji Hae a atterri à Busan sans rien connaître. Avec pas mal d'argent sur elle, elle s'est cherché un appartement. Elle voulait être en colocation pour ne pas se retrouver seule. Elle a répondu à l'annonce de Ki Ho et c'est comme ça qu'ils se sont connus.

A savoir :
Si t'es en train de lire ce blabla c'est que t'as déjà lu tout le reste ? Alors merci pour ton intérêt pour mon PV. Déjà le plus important c'est que si tu le prends je t'offre un voyage sur la lune ou ce que tu veux ? Tu vois ? Bon on passe aux choses moins drôles :
• L'avatar est pas négociable. Enfin tu peux toujours essayer mais il faut que ce soit un coup de cœur pour que j'accepte.
• Le nom/prénom non plus. J'aimerai gardé celui la. Il est pas joli ? Bon si vraiment ça pose problème on peut en parler.
• Le caractère est a compléter comme bon te semble. L'important c'est de bien avoir en tête que Ji Hae veut tout tester dans sa vie. Tout.
• L'histoire je pense qu'elle est assez complète, mais si tu veux modifier/rajouter quelque chose tu peux.

beautiful people surround me

Ahn Ki Ho - ▲ colocataire et boyfriend
Ji Hae est sortie de nul part. Sans prévenir elle est arrivée dans la vie de Ki Ho du jour au lendemain. Il a accepté la colocation et depuis ils vivent ensemble. Elle ne connaissait rien de Busan et lui vit ici depuis toujours. Elle a fait de lui son guide. Elle voulait tout reprendre à zéro. Tout découvrir et redécouvrir. Au début Ki Ho était prêt à laisser tomber, il en avait marre de l'entendre parler. Pas de temps de repos. Déballer trop de questions à la minute. Et puis elle a réussi à lui mettre la tête à l'envers. Il en est tombé amoureux et c'était réciproque. Elle est vite devenue comme lui. Aventurière. Elle ne voulait pas de ces soirées à en finir par terre ou l'alcool remplace le sang. Non elle veut boire et marcher pieds nus dans la rue et se baigner dans la fontaine du quartier. Les deux sont vite devenus inséparables. Toujours collés ensemble à étaler leur amour. Ce qui a tendance à exaspérer les gens autour d'eux. Ils sont dans leur monde après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souls-of-war.asiat-world.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1