Kang Areum



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kang Areum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Areum
Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2013

★ avatar : Kim Tae Yeon
avatar
★ liberty
MessageSujet: Kang Areum    Sam 17 Aoû - 4:29





KANG AREUM
feat. Kim Taeyeon


bonjour à tous, je me nomme Kang Areum. je suis né le 23/05/92 à/en Busan, Corée du Sud, ce qui fait que j'ai désormais 21ans. je parle couramment le coréen et je baragouine quelques mots en anglais. actuellement, je travaille dans une halte garderie mais mon rêve le plus fou serait de devenir chanteuse professionnelle. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. ♥️


this is who i am and nobody can change me

Un père PDG d'une entreprise, une mère neurochirurgienne, un nom reconnu, de l'argent, une vie plutôt aisée, Areum a eu une vie que l'on qualifierait "de rêve". Elle n'a jamais été dans le besoin, les voyages font presque partis de son quotidien, ses camarades de classe l'ont toujours envié mais ce qui semblait parfait pour les autres était juste une prison pour Areum. Une cage dorée où le poids de la société, des convenances, de l'image pesait sur les frêles épaules de cet oiseau qui ne rêvait que de liberté et d'indépendance. Mais ce jour n'était pas arrivé, pour l'instant, Areum devait encore tenir le rôle de fille parfaite, faisant la fierté de ses parents sur tout les plans, bien que ce ne soit pas elle. La demoiselle finit par en avoir assez de ce monde superficiel et changea ses fréquentations, pas qu'elle aille rejoindre les bas-quartiers de Busan, non, elle se lia avec des personnes plus terre à terre, plus normales. C'est à quinze ans que Areum tomba amoureuse d'un garçon nommé Jae Ho, elle l'aimait vraiment, après tout il était son premier amour, son premier petit-ami, son premier baiser et sa première fois...il était son premier. Seulement ils étaient jeunes et insouciants et la réalité les a rattrapé lorsque Areum découvrit qu'elle était enceinte. Elle se rappelle encore la panique qui s'était emparée d'elle, les multitudes de questions qu'elle s'était posée et les décisions qu'elle a pris. A seize ans, on ne fait pas les même choix qu'à trente et malgré tout le courage qu'elle avait, Areum ne put se résoudre à avouer la vérité à Jae Ho et elle décida de rompre même si ça lui brisa le coeur. La jeune fille avait peur qu'il la rejette ou lui demande d'avorter, elle avait un plus gros problème sur les bras qu'elle n'a pas réussi à gérer. Son père fut hors de lui, criant qu'elle venait de tâcher le nom de sa famille, que c'était une honte et que si ça se savait, toute la famille en subirait les conséquences. Areum savait que la nouvelle ne serait pas bien accueillie mais elle ne pensait pas que son père irait jusqu'à la renier avant de la mettre à la rue.

Sa vie changea radicalement depuis cet incident. Areum fut contrainte de vivre seule dans un appartement de Busan mais elle ne fut pas seule, sa mère était là, quotidiennement pour la soutenir, l'encourager jusqu'au jour de l'accouchement. Ça sonne certainement très cliché mais ce jour fut le plus beau de la vie de Areum, la naissance de son fils, Hae Ji. Sa mère continua d'être à ses côtés et Areum ne reprit pas contact avec Jae Ho, le laissant dans l'ignorance. Enfin, jusqu'au jour où cinq ans plus tard, elle voit sur le pas de sa porte le père de son enfant certainement aussi choqué qu'elle. Cette période fut assez difficile car il n'est pas facile de contenir deux ouragans qui se rencontrent mais ils finirent pas arriver à un accord commun, vivre avec Jae Ho, pour leur enfant. Areum savait qu'elle leur devait ça, à l'un comme à l'autre. Au début, c'était tendu entre les deux jeunes parents mais au fur et à mesure, les souvenirs sont revenus tout comme les sentiments.



Areum est une femme au caractère trempé et qui s'affirme, n'étant pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Areum n'est pas le genre de femme à se laisser impressionner facilement, au contraire, c'est une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux et qui dit ce qu'elle a à dire, quelque soit la situation. Elle sait que ça peut blesser mais elle estime qu'au moins, chacun sait à quoi s'en tenir. Bien qu'Areum aime la franchise, elle est cependant susceptible, contradictoire ? Certainement ! Mais heureusement, elle n'est pas rancunière, il suffit d'attendre que son coup de gueule passe et puis tout est arrangé.
Malgré ces quelques petits défauts, Areum est une personne adorable. Quelques bouts de son éducation sont restés comme le fait de faire bonne figure. Areum sait maintenir une image et lorsque la situation est difficile, elle sait qu'elle ne doit pas montrer son désarroi et donc, elle sourit, ce sourire qu'elle nomme son "sourire de circonstance". Mais loin cette idée que la jeune mère soit une personne superficielle, au contraire, Areum est une personne chaleureuse et sociable, il n'est pas rare de la voir parler avec la grand-mère d'à coté pendant des heures, bien qu'elle ait d'autres choses à faire, elle n'y peut rien, elle aime le contact humain. Sa maladresse contraste avec la personne franche et imposante, on a juste l'impression de se trouver face à une enfant, surtout lorsqu'elle rit d'elle-même lorsqu'elle renverse le paquet de nouilles par terre au lieu de le verser dans la casserole. Son fils est la personne qu'Areum aime le plus au monde, elle pourrait soulever des montagnes rien que pour le voir sourire. Lorsqu'elle est avec lui, son côté mère-poule prend le dessus, elle devient une toute autre personne, un véritable bisounours ! Mais le bisounours se transforme vite en lionne dès que l'on fait du mal à son fils, le voir souffrir est la dernière chose qu'elle veut et elle n'hésitera pas à tout faire pour le protéger.

Autre :
- Areum est une jeune femme tolérante mais il y a des limites à ne pas franchir
- Elle n'aime pas le désordre, il faut que tout soit rangé
- Elle a prit des cours d'auto-défense mais en réalité, elle sait très bien se défendre
- Le non-respect et l'injustice sont certainement les deux choses qu'elle déteste le plus
- Il ne se passe pas une journée sans qu'elle fasse de câlins
- Elle ne peut pas vivre son Hae Ji, même une journée sans lui, c'est trop
- Elle est douée en chant et aimerait chanter
-Areum a l'habitude de parler dans son sommeil
- Elle a toujours des sentiments pour Jae Ho mais elle a peur de l'avouer
- Elle est un peu excentrique sur les bords
- Areum a toujours aimé les enfants

what i want to say about you

Alors j'étais sur la première version du forum et comme j'aimais l'idée du rp court et que j'avais un bon personnage, j'ai décidé de revenir :D


Code:
<avatars>● <pr>kim taeyeon</pr> -kang areum</avatars>


Dernière édition par Kang Areum le Jeu 22 Aoû - 6:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Kasey
Messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2013

★ avatar : Bang Young Guk
avatar
♛ dead end { admin }
MessageSujet: Re: Kang Areum    Sam 17 Aoû - 5:00

bienvenue sur iaas. j'espère que tu te plairas bien parmi nous ♥
si tu as un soucis ou une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff.
bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Tae Hyun
Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2013

★ âge : 25
★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
avatar
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: Kang Areum    Sam 17 Aoû - 5:13

je dirais re-bienvenue puisque tu étais là sur la première version d'iaas. j'espère que tu t'amuseras parmi nous et courage <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Ji Hyun
Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2013

★ autres comptes : bang jude (gdragon)
★ avatar : park yura.
★ emploi : étudiante en droit / geek.
avatar
★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Areum    Sam 17 Aoû - 5:22

la bienvenue ici et bonne (ré)intégration (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Song In Ho
Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2013

★ âge : 25
★ autres comptes : park noah & han yun hwa {prochainement, krkr}.
★ avatar : kim jong in/kai {exo-k}.
★ emploi : étudiant en danse ; petits boulots divers et variés le reste du temps.
avatar
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: Kang Areum    Lun 19 Aoû - 9:45

rebienvenue ! ça fait plaisir de voir d'anciens membres se réinscrire. =) je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu seras aussi bien sur cette version que la première (voir encore plus) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com
Kang Areum
Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2013

★ avatar : Kim Tae Yeon
avatar
★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Areum    Jeu 22 Aoû - 5:56

Merci à vous tous ♥️
Et je suis sûre que je vais m'y plaire tout comme sur l'autre :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Tae Hyun
Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2013

★ âge : 25
★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
avatar
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: Kang Areum    Jeu 22 Aoû - 12:17

et bien c'est correct tout ça, je te valide donc <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kang Areum    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Areum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Haneul - 200*320
» Seo Kang Joon veut se faire refaire~
» Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: biographies :: liberty :: fiches validées-