Lee Jae Shin {ft. Jeong Dae Ryong} LIBRE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hyo Jin

★ autres comptes : Ahn Ye Jin (God Child)
★ avatar : Son Ga In (Brown Eyed Girls)
★ emploi : ancienne flic reconvertie en soldat
☣ dead end
MessageSujet: Lee Jae Shin {ft. Jeong Dae Ryong} LIBRE   Sam 17 Aoû - 1:16

LEE JAE SHIN

bonjour à tous, je me nomme lee jae shin. je suis né le douze avril à busan, ce qui fait que j'ai désormais vingt-trois ans. je parle couramment le coréen (+ au choix si l'envie vous prend) et je baragouine quelques mots en langues parlées au choix. je sais que ce n'est pas vraiment le moment pour parler de moi, mais franchement, j'en ai besoin, avec tout ce qui se passe...

this is who i am and nobody can change me

→ deuxième né de la famille Lee, il a un frère jumeau de cinq minutes son cadet et une sœur de deux ans son aînée ;
→ ses parents étaient des commerçants, ils ne roulaient pas sur l'or mais au moins ils avaient de quoi avoir une vie tranquille et sans soucis d'argent ;
→ au final, sa vie et ses études/son job sont libres ;
→ côté caractère, avant l'invasion il était le plus joyeux et le plus farceur des jumeaux, c'est lui qui entraînait toujours son frère dans les embrouilles, il était toujours à l'origine des bêtises & co, il était toujours très à l'aise en public et adorait faire rire les autres ;
→ pendant l'invasion (durant laquelle il est principalement resté avec son frère jumeau) il a révélé une nature craintive et lâche, il évitait le plus possible le danger et se laissait guidé par son frère, au final il a été très marqué par les évènements et a encore du mal à s'en remettre (il fait moins confiance aux autres, fait des cauchemars, des choses de ce genre)
→ à vous de voir ce qu'il fait de ses journées à little seoul, sachant que je ne le vois pas prendre de grosses responsabilités non plus.

SINON ! niveau exigences itoussa, le prénom est libre vu que je ne l'ai pas mentionné dans mon histoire (le nom ne l'est pas bien sûr), l'avatar euh ... un peu moins négociable, j'aime beaucoup Tasty et je trouve qu'ils correspondent parfaitement aux personnages, mais bon, si vraiment vous y arrivez pas, y a aucun soucis, après tout c'est un personnage que je cherche, pas un avatar. côté histoire, est libre ce que j'ai dit qui l'était (logique), et pour le caractère, les quelques points que j'ai mentionnés sont là pour vous faire une idée, libre à vous d'en ajouter !
voilà, à part tout ça ben ... je vous aime trèèès beaucoup fort (aaa) et si vous prenez mon chouchou je vous aime encore plus et je vous couvrirais de cookies extra pépites de chocolat *^*

beautiful people surround me

lee hyo jin - sa sœur aînée. autant vous dire que selon lui, elle aurait pas pu faire autre chose que flic ! c'était inné chez elle. après tout, elle a passé tout son temps à les surveiller lui et son frère et à les engueuler quand ils faisaient des conneries. au final, c'était surtout jae shin avec qui elle se prenait le plus souvent la tête, il était le plus têtu des jumeaux, celui qui n'avait pas peur de tenir tête à sa sœur. ainsi, bien qu'ils s'aiment vraiment (chose qu'ils n'avoueront jamais) leur relation reste très conflictuelle, l'un cherchant souvent des noises à l'autre, ils passent également leur temps à se lancer des piques. mais au final, hyo jin a toujours protégé son frère et continue de le faire, surtout depuis qu'elle l'a retrouvé complètement changé à little seoul, lui qui maintenant, ose à peine élever la voix devant elle, lui qui n’arrive plus à faire les bêtises qui la faisait rire malgré tout.
lee jae hwa - son jumeau, sa moitié, son frère, son meilleur ami. On n’a jamais pu voir l’un sans l’autre, et ce ne sera peut-être jamais possible ! étant l’aîné et en vue de son caractère, ça avait toujours été lui qui menait la danse entre eux deux, et ça ne semblait pas vraiment gêner jae hwa, au contraire. ils se sont toujours complété. jae shin était l’hyperactif et le pître ; et jae hwa était le calme et le mature. l’un allait toujours au-devant des autres et des problèmes, et l’autre évitait la foule et finissait ce que son frère commençait. puis il y a eu la contamination. à partir de ce moment-là, tout a changé, même eux. jae shin, ne se remettant pas du choc, s’est reposé de plus en plus sur son cadet, ce dernier se montrant bien plus solide et capable que le premier. au final, ça a toujours été à jae hwa de soutenir son frère, de l’épauler, et ça semble mal parti pour finir autrement !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1