Lee Jae Hwa {ft. Jeong So Ryong} LIBRE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hyo Jin

★ autres comptes : Ahn Ye Jin (God Child)
★ avatar : Son Ga In (Brown Eyed Girls)
★ emploi : ancienne flic reconvertie en soldat
☣ dead end
MessageSujet: Lee Jae Hwa {ft. Jeong So Ryong} LIBRE   Sam 17 Aoû - 1:15

LEE JAE HWA

bonjour à tous, je me nomme lee jae hwa. je suis né le douze avril à busan, ce qui fait que j'ai désormais vingt-trois ans. je parle couramment le coréen (+ au choix si l'envie vous prend) et je baragouine quelques mots en langues parlées au choix. je sais que ce n'est pas vraiment le moment pour parler de moi, mais franchement, j'en ai besoin, avec tout ce qui se passe...

this is who i am and nobody can change me

→ dernier né de la famille Lee, il a un frère jumeau de cinq minutes son aîné et une sœur de deux ans son aînée ;
→ ses parents étaient des commerçants, ils ne roulaient pas sur l'or mais au moins ils avaient de quoi avoir une vie tranquille et sans soucis d'argent ;
→ au final, sa vie et ses études/son job sont libres ;
→ côté caractère, avant l'invasion il était le plus mature et le plus calme des jumeaux, il passait son temps à suivre son frère dans ses délires, il ne cherchait jamais les problèmes et réglait plutôt ceux de son frère, il était réputé pour ses airs mystérieux et ténébreux de celui qui a juste envie d'être tranquille ;
→ pendant l'invasion (durant laquelle il est principalement resté avec son frère jumeau) il a révélé une nature combative et un excellent instinct de survie, c'était lui qui faisait vivre son frère, échangeant les rôles avec lui en prenant la tête de leur duo, au final il a développé son sens de la répartie et ne se laisse plus faire par qui que ce soit ;
→ à vous de voir ce qu'il fait de ses journées à little seoul, sachant que je le vois bien soldat ou quelque chose approchant.

SINON ! niveau exigences itoussa, le prénom est libre vu que je ne l'ai pas mentionné dans mon histoire (le nom ne l'est pas bien sûr), l'avatar euh ... un peu moins négociable, j'aime beaucoup Tasty et je trouve qu'ils correspondent parfaitement aux personnages, mais bon, si vraiment vous y arrivez pas, y a aucun soucis, après tout c'est un personnage que je cherche, pas un avatar. côté histoire, est libre ce que j'ai dit qui l'était (logique), et pour le caractère, les quelques points que j'ai mentionnés sont là pour vous faire une idée, libre à vous d'en ajouter !
voilà, à part tout ça ben ... je vous aime trèèès beaucoup fort (aaa) et si vous prenez mon chouchou je vous aime encore plus et je vous couvrirais de cookies extra pépites de chocolat *^*

beautiful people surround me

lee hyo jin - sa grande-sœur. au fond, il l’a toujours admirée, elle qui prenait toujours soin d’eux et des autres. si jae shin prenait un malin plaisir à la faire tourner en bourrique, jae hwa, lui, s’entendait parfaitement avec sa sœur ! ils passaient beaucoup de temps ensemble, quand jae shin ne décidait pas de jouer les casse-cous. il l’écoutait toujours, faisait ce qu’elle disait, ne bronchait pas quand elle les grondait pour telle ou telle bêtise, parce qu’après leurs parents, elle était l’autorité incarnée et la voix de la sagesse. mais voilà, les choses ont pris une autre tournure lors de la contamination. jae hwa est devenu plus sûr de lui, remettant en question bon nombre d’idées, et surtout les dires de sa sœur. maintenant que jae shin n’a plus la force ni le courage de tenir tête à hyo jin, c’est jae hwa qui prend la relève et qui se met à la contredire. depuis leurs retrouvailles, hyo jin est vraiment perturbée par cette nouvelle attitude, cette … rébellion tardive, et ne reconnait plus son frère, ne sait plus quoi faire pour le retrouver …
lee jae shin - son jumeau, sa moitié, son frère, son meilleur ami. On n’a jamais pu voir l’un sans l’autre, et ce ne sera peut-être jamais possible ! étant le cadet et en vue de son caractère, il avait toujours été celui qui suivait l’autre, et ça ne le dérangeait pas plus que cela. ils se sont toujours complété. jae shin était l’hyperactif et le pître ; et jae hwa était le calme et le mature. l’un allait toujours au-devant des autres et des problèmes, et l’autre évitait la foule et finissait ce que son frère commençait. puis il y a eu la contamination. à partir de ce moment-là, tout a changé, même eux. jae shin, ne se remettant pas du choc, s’est reposé de plus en plus sur son cadet, ce dernier se montrant bien plus solide et capable que le premier. au final, ça a toujours été à jae hwa de soutenir son frère, de l’épauler, et ça semble mal parti pour finir autrement !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1