Jeong Byung In {Jung Dae Hyun}

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Hae Joon

★ avatar : Yoo Young Jae [B.A.P]
ϟ god child
MessageSujet: Jeong Byung In {Jung Dae Hyun}   Ven 16 Aoû - 10:38

Jeong Byung In

bonjour à tous, je me nomme Jeong Byung In. je suis né le au choix à Séoul, ce qui fait que j'ai désormais 22ans. je parle couramment le Coréen et je baragouine quelques mots en Chinois. actuellement, je suis étudiant en art de la scène mais mon rêve le plus fou serait de devenir un acteur de renommé. Ah oui, je sais que c'est un peu difficile à avaler, mais je suis l'enfant d'un dieu, si si, son nom est Héphaïstos, ce qui fait que j'ai un pouvoir en particulier qui est peut contrôler légèrement le feu. pas mal hein ? ♥

this is who i am and nobody can change me