Jeong Byung In {Jung Dae Hyun}

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Hae Joon

★ avatar : Yoo Young Jae [B.A.P]
ϟ god child
MessageSujet: Jeong Byung In {Jung Dae Hyun}   Ven 16 Aoû - 10:38

Jeong Byung In

bonjour à tous, je me nomme Jeong Byung In. je suis né le au choix à Séoul, ce qui fait que j'ai désormais 22ans. je parle couramment le Coréen et je baragouine quelques mots en Chinois. actuellement, je suis étudiant en art de la scène mais mon rêve le plus fou serait de devenir un acteur de renommé. Ah oui, je sais que c'est un peu difficile à avaler, mais je suis l'enfant d'un dieu, si si, son nom est Héphaïstos, ce qui fait que j'ai un pouvoir en particulier qui est peut contrôler légèrement le feu. pas mal hein ? ♥

this is who i am and nobody can change me

Byung In n'a toujours pas eu une enfance facile, ce qui lui a permis d'être une personne très méprisable aujourd'hui. Depuis petit, il possède l'esprit vengeur au point d'en vouloir à ses parents de l'avoir laissé à l'orphelinat ! Son comportement impulsif lui a causé pas mal de soucis lorsqu'il a intégré le collège. Il s'en est pris à plusieurs de ses petits camarades notamment à Hae Joon en jouant avec le feu plus précisément les brûlures de cigarettes sur son corps frêle. Son goût prononcé pour le feu, le poussa à agir comme un pyromane et ce n'est sans doute pas son don à maîtriser la flamme qui va atténuer son envie d'exprimer sa rage. Très attaché à son passé, il ne peut guère tirer un trait sur ce qu'il a vécu, sur son ambition à affronter la dure réalité de la société. Il est très réaliste et doté d'une grande indépendance, ça l'aide à suivre son propre chemin pour enfin entreprendre des études afin de devenir acteur. Jouer la comédie ? Il sait parfaitement. Son sourire et son apparence paisible l'aide à tromper autrui, mais lorsqu'on apprend la véritable nature du jeune, on en est plutôt effrayé !

Suite à une lettre bien mystérieuse, le voilà à présent à Olympe où par son plus grand plaisir, il se retrouve avec son souffre douleur. Cependant, il possède des doutes sur son sujet. Totalement changé, ne se laissant plus marcher sur les pincettes, Byung In a du mal à manipuler son vis-à-vis comme autrefois. Que se cloche t-il chez lui ? Ignorant totalement les capacités de Hae Joon sur la maîtrise de l'eau, il espère toujours pouvoir se jouer de lui sans savoir finalement qu'il est attiré par lui. Au final qui l'emportera entre l'eau et le feu ?

beautiful people surround me

Im Hae Joon - L'eau et le feu : Un lien qui se révèle bien explosif ! Hae Joon possède une grande rancœur envers Byung In, au point qu'il décida de ne plus se marcher sur les pieds. Malheureusement, lorsqu'ils sont ensemble prêt à s'affronter, de nombreuses injures sont lancées et finalement ils se sentent attirés l'un par l'autre. Cela amuse fortement Byung qui utilise ce prétexte à son avantage pour sa propre manipulation. Bien évidemment ça embête Hae et pourtant, le jeune homme finit par succomber. Regards meurtriers, blague de mauvais goût touts ces ingrédients les amènent à se détester et pourtant, ils sont toujours là à se chercher mutuellement ! Comment cela va-t-il se finir ? Seul dieu le sait... ou pas !
nom du personnage - description du lien
nom du personnage - description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1