« s'il faut mourir demain ... »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hyo Jin

★ autres comptes : Ahn Ye Jin (God Child)
★ avatar : Son Ga In (Brown Eyed Girls)
★ emploi : ancienne flic reconvertie en soldat
☣ dead end
MessageSujet: « s'il faut mourir demain ... »   Ven 16 Aoû - 6:37

LEE HYO JIN
feat. Son Ga In (Brown Eyed Girls)

bonjour à tous, je me nomme Lee Hyo Jin. je suis née le dix-huit décembre à Busan, ce qui fait que j'ai désormais vingt-cinqans. je parle couramment le coréen et le japonais et je baragouine quelques mots en anglais. je sais que ce n'est pas vraiment le moment pour parler de moi, mais franchement, j'en ai besoin, avec tout ce qui se passe...

this is who i am and nobody can change me

Quand elle y repense, Hyo Jin se dit que ce n'était qu'un rêve, qu'elle était juste plongée dans un sommeil profond, avant d'être finalement réveillée brutalement. Tout lui semble si lointain. Les souvenirs s'effacent peu à peu, les noms deviennent des échos, les visages deviennent flous. C'est comme se réveiller après un long coma, et qu'on découvre un monde qui nous est totalement inconnu. Quand elle y pense vraiment, Hyo Jin se souvient d'une vie simple. Elle se rappelle de ses parents commerçants, de ses petits-frères casse-pieds. Une vie tranquille. Une vie dans laquelle la jeune femme avait soif de justice, une vie dans laquelle elle était devenue inspecteur de police. Une vie qu'elle aimait, par-dessus tout.

Elle n'avait jamais vécu de choses extraordinaires ou incroyables. A part le chien qui avait la fâcheuse tendance à s'enfuir jusqu'à trois heure du matin, rien de dramatique. Elle adorait sa famille, veillait sur ses frères malgré leurs incalculables disputes, rien de plus banal. Elle n'était pas spécialement populaire en cours, mais on lui faisait confiance, on l'appréciait pour sa franchise et son honnêteté, surtout pour son côté justicière et sa manie de défendre la veuve et l'orphelin. Ce n'était pas pour rien qu'elle était toujours nommée pour représenter ses camarades de classe. Et ça n'a pas beaucoup changé quand elle commença à travailler dans la police. Sa soif de vérité et son sens des responsabilités l'avaient faite monter en grade pour finalement devenir inspecteur. Bref. Une vie qu'elle aurait continué avec joie.

Mais le hasard en décida autrement. Ils en parlaient sur toutes les chaînes à la télé. Les morts qui reviennent à la vie. Absurde. Impensable. Inimaginable. Et pourtant, elle ne put que le reconnaître lorsqu'un dealer se mit à dévorer ses compagnons de cellule. Comment ça avait pu arriver ? Qu'avait-il bien pu se passer ? Des questions qui resteront sans réponse. Des questions qu'elle n'avait pas le temps de se poser. Son calme de flic l'a sauvée, c'est peu dire. Elle avait même réussi, avec l'aide de quelques collègues, a monté un petit groupe de survivants, composé de toutes les personnes non-contaminées qu'ils trouvaient, sans exception. Mais au fil des semaines, le groupe diminuait, et les rencontres humaines se faisaient de plus en plus rares.

Tout espoir, quel qu'il soit, était vain selon Hyo Jin. Elle qui avait vu ses parents morts revenir à la vie, elle qui avait dû les mettre hors d'état de nuire de ses propres mains, elle qui n'avait pas réussi à retrouver ses frères, elle qui avait dû faire des choix qu'elle aurait préféré ne jamais faire. Ainsi donc, la jeune femme se contentait de survivre et de faire survivre le restant de son groupe. Ça aurait pu continuer indéfiniment, jusqu'à ce qu'ils succombent tous. Mais là aussi, le hasard en décida autrement.

Lorsqu'ils tombèrent sur un autre groupe, les choses prirent un tout autre tournant. Ils leur promettaient un abris, de l'eau et de la nourriture pour tous, la sécurité. Hyo Jin avait hésité. Qu'est-ce qu'ils espéraient ? Vivre comme avant ? Impossible. Plus personne ne pouvait "vivre comme avant", trop de choses avaient changées. Ce ne serait qu'une illusion de plus. Si ça n'avait été qu'elle, elle aurait refusé. Mais quand les regards se tournèrent vers elle, elle comprit qu'ils comptaient sur elle, qu'ils l'écoutaient, qu'ils la suivraient. Pourtant elle ne s'était jamais vue comme chef du groupe, tout du moins, c'était une certitude pour Hyo Jin.

Ainsi donc, pour son groupe, ils les suivirent dans ce qu'ils appelaient "Little Seoul". Dans le fond, elle n'avait jamais espéré grand chose de cette "ville". Pourtant elle lui apporta une chose qu'elle croyait perdue pour toujours : ses petits-frères. Ils les avaient trouvés, ils les avaient ramenés ici, ils étaient en vie. Pour la première fois depuis la contamination, Hyo Jin pleura. Pour la première fois depuis un an et-demi, un semblant d'espoir vint allumer son regard, ravivant sa rage de vivre, sa soif de justice, et son besoin de protéger. Elle se porta alors volontaire pour être soldat, son passé de flic lui ayant appris l'art du maniement des armes, elle voulait se rendre utile pour cette communauté tout juste formée. Elle voulait simplement protéger cet infime espoir d'une vie, une vraie vie ...

what i want to say about you

oui bon d'accord, j'ai craqué. mais c'est votre faute aussi ! à sortir tous vos dc itou sous mon nez ... bande de vils que vous êtes ;o; et puiiiis, faut bien animer ce petit dead end quoi ! j'veux pas faire de mauvais jeux de mots en disant qu'il faut qu'il vive, mais, si ! et, et, et je peux en plus ! j'vous jure j'ai le droit, j'ai deux rps en cours itou, et puis deux comptes, ça va, sachant que j'ai pas trente-six forums non plus, c'facile à gérer ! ettttt ... bon d'accord, je suis qu'une grosse faible ... T.T

et oui, ma fiche était prête depuis un moment ... *fuit*

Code:
<avatars>● <pr>son ga in (brown eyed girls)</pr> - lee hyo jin</avatars>
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun

★ âge : 25
★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir demain ... »   Ven 16 Aoû - 6:46

t'as raison, il faut animer dead end parce qu'il traine un peu la patte comparé aux deux autres contextes. je te souhaite donc la re-bienvenue et un bon coura- attends, ta fiche serait pas terminée, par hasard OTL ?
Lee Hyo Jin

☣ dead end
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir demain ... »   Ven 16 Aoû - 6:49

mais tout à fait ! il me fait presque de la peine ! ;o;
et merci ♥ et si, ma fiche est terminée xD en espérant que ce sera bon '^'
No Jae Won

★ âge : 26
★ avatar : byun baekhyun
★ emploi : infirmier
♛ dead end { modo }
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir demain ... »   Ven 16 Aoû - 7:01

oh ouiiii une deuxième fille (même si la première n'a pas terminé sa fiche, huh ) ♥ hehe. rebienvenue sur dead end et compte sur jaewon pour te soigner si tu es blessée~
Ahn Ye Jin

★ autres comptes : Lee Hyo Jin (Dead End)
★ avatar : Park Ji Yeon (T-Ara)
★ emploi : étudiante en sociologie
ϟ god child
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir demain ... »   Ven 16 Aoû - 7:05

ouaiiiis ! les filles au pouvoir ! *okjesors* merci (aa) et compte sur hyojin pour venir te voir alors :3

ÉDIT : merde, j'ai oublié de changer de compte ... mais c'est pas graaaave o/
Choi Tae Hyun

★ âge : 25
★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir demain ... »   Ven 16 Aoû - 8:17

voilà, je suis disponible et je viens te valider. j'ai beaucoup aimé ta fiche alors, je te valide sans plus attendre ^o^ ! bon jeu sur dead end ! <3.
Lee Hyo Jin

☣ dead end
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir demain ... »   Ven 16 Aoû - 9:01

merci beaucouuuup <333
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « s'il faut mourir demain ... »   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1