i don't follow any rules.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song In Ho

★ âge : 25
★ autres comptes : park noah & han yun hwa {prochainement, krkr}.
★ avatar : kim jong in/kai {exo-k}.
★ emploi : étudiant en danse ; petits boulots divers et variés le reste du temps.
♛ liberty { admin }
MessageSujet: i don't follow any rules.    Jeu 15 Aoû - 15:02

SONG IN HO

bonjour à tous, je me nomme Song In Ho. je suis né le 27 janvier 1993 à/en Busan, Corée du Sud, ce qui fait que j'ai désormais 20 ans. je parle couramment le coréen et je baragouine quelques mots en anglais. actuellement, je suis étudiant en danse mais mon rêve le plus fou serait de devenir danseur professionnel. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. mais si vous voulez en savoir plus, allez jeter un œil par . ♥

this is who i am and nobody can change me

racontez ce que vous voulez dans cette partie ♥

this is what i am looking for

décrivez les liens que vous voudriez bien obtenir. n'oubliez pas d'aller vers les autres et n'attendez pas que tout le forum vienne sur votre fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com
Song In Ho

★ emploi : étudiant en danse ; petits boulots divers et variés le reste du temps.
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: i don't follow any rules.    Jeu 15 Aoû - 15:02

THE BOYS

choi tae hyun