i don't follow any rules.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song In Ho

★ âge : 25
★ autres comptes : park noah & han yun hwa {prochainement, krkr}.
★ avatar : kim jong in/kai {exo-k}.
★ emploi : étudiant en danse ; petits boulots divers et variés le reste du temps.
♛ liberty { admin }
MessageSujet: i don't follow any rules.    Jeu 15 Aoû - 15:02

SONG IN HO

bonjour à tous, je me nomme Song In Ho. je suis né le 27 janvier 1993 à/en Busan, Corée du Sud, ce qui fait que j'ai désormais 20 ans. je parle couramment le coréen et je baragouine quelques mots en anglais. actuellement, je suis étudiant en danse mais mon rêve le plus fou serait de devenir danseur professionnel. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. mais si vous voulez en savoir plus, allez jeter un œil par . ♥

this is who i am and nobody can change me

racontez ce que vous voulez dans cette partie ♥

this is what i am looking for

décrivez les liens que vous voudriez bien obtenir. n'oubliez pas d'aller vers les autres et n'attendez pas que tout le forum vienne sur votre fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com
Song In Ho

★ emploi : étudiant en danse ; petits boulots divers et variés le reste du temps.
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: i don't follow any rules.    Jeu 15 Aoû - 15:02

THE BOYS

choi tae hyun

Le lien unissant les deux jeunes hommes est fort, il n'y a en tout cas aucun doute là-dessus. Ils se connaissent maintenant depuis bien des années - presque dix ans - et les sentiments d'inho envers son meilleur ami n'ont cessés d'évoluer au fil du temps, pour finalement devenir des sentiments amoureux très profonds et sincères. Et oui, depuis son adolescence, il est amoureux de taehyun, ne jure que par lui et rêve de se déclarer et de le voir lui retourner ses sentiments. Restant cependant réaliste (et ne voulant pas tenter le diable) inho s'est freiné et s'est efforcé de les cacher jusqu'à très récemment. En effet, il y a quelques semaines, il s'est enfin déclaré, un peu par accident et malgré lui. Le pire lui passa par la tête ; et si taehyun ne voulait plus être son ami ? Et s'il le dégoutait ? Heureusement pour lui, aucune de ses craintes ne se réalisèrent. Le plus grand accepta de sortir avec lui, d'essayer. Il a l'impression d'être béni, depuis qu'il est en couple avec taehyun. Non, ce n'est pas facile tous les jours, il y a des histoires, des disputes, de la jalousie mutuelle. Mais une chose est sûre, il y a aussi énormément d'amour, apparemment des deux côtés. Le plus jeune est la personne la plus chère aux yeux d'inho, depuis toujours, et un peu plus chaque jour. Il compte rester avec lui autant qu'il le peut, dans tous les cas.

nom du personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sollicitudin bibendum nunc, id iaculis mi fermentum id. Pellentesque ultricies massa libero. Phasellus dui orci, tincidunt at viverra quis, auctor eu massa. Fusce adipiscing a dui a lobortis. Aenean eget porttitor massa. Sed tellus augue, posuere quis est et, suscipit auctor libero. Etiam sollicitudin mollis imperdiet. Duis at odio ut dui posuere aliquam non at orci. Integer venenatis auctor sapien, eget placerat diam accumsan a. Sed vulputate massa nibh, nec mattis felis laoreet non.

Praesent risus magna, mollis ac vestibulum ut, commodo nec est. Cras id felis vitae dui congue consequat. Vestibulum pretium, massa at ultrices suscipit, velit nisl dignissim diam, eu malesuada nisl urna vel magna. Nullam volutpat, dolor id pellentesque molestie, libero est condimentum eros, in cursus nunc diam quis tellus. Maecenas auctor congue semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis molestie erat non laoreet luctus. Sed varius lorem nec posuere consectetur. Etiam vitae tempor leo. Donec sed facilisis nunc. Fusce ac volutpat neque, quis imperdiet mauris. Nunc tristique auctor orci ac suscipit. Ut vitae lobortis mauris.

Dernière édition par Song In Ho le Jeu 15 Aoû - 15:23, édité 3 fois
Song In Ho

♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: i don't follow any rules.    Jeu 15 Aoû - 15:02

THE GIRLS

choi ji ae

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sollicitudin bibendum nunc, id iaculis mi fermentum id. Pellentesque ultricies massa libero. Phasellus dui orci, tincidunt at viverra quis, auctor eu massa. Fusce adipiscing a dui a lobortis. Aenean eget porttitor massa. Sed tellus augue, posuere quis est et, suscipit auctor libero. Etiam sollicitudin mollis imperdiet. Duis at odio ut dui posuere aliquam non at orci. Integer venenatis auctor sapien, eget placerat diam accumsan a. Sed vulputate massa nibh, nec mattis felis laoreet non.

Praesent risus magna, mollis ac vestibulum ut, commodo nec est. Cras id felis vitae dui congue consequat. Vestibulum pretium, massa at ultrices suscipit, velit nisl dignissim diam, eu malesuada nisl urna vel magna. Nullam volutpat, dolor id pellentesque molestie, libero est condimentum eros, in cursus nunc diam quis tellus. Maecenas auctor congue semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis molestie erat non laoreet luctus. Sed varius lorem nec posuere consectetur. Etiam vitae tempor leo. Donec sed facilisis nunc. Fusce ac volutpat neque, quis imperdiet mauris. Nunc tristique auctor orci ac suscipit. Ut vitae lobortis mauris.

nom du personnage

Song Ji Hae

★ autres comptes : Im Jae Hwa le terrible
★ avatar : Bae Su Ji
★ emploi : Première année d'art du visuel / Serveuse
★ liberty
MessageSujet: Re: i don't follow any rules.    Dim 18 Aoû - 22:40

bonjouuur, je viens quémander un lien ♥
Song In Ho

♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: i don't follow any rules.    Lun 19 Aoû - 9:50

bonjouur ♥
eh ben, je vois que tu n'as pas chômé niveau demandes de liens o.o XD

alors, oui, sans problème. tu as déjà une idée ? ou, tu voudrais du positif, du négatif, quelque chose de plus spécifique .. ? ^-^
Song Ji Hae

★ liberty
MessageSujet: Re: i don't follow any rules.    Lun 19 Aoû - 10:10

yep monsieur, je fais pas les choses à moitié 8D
En fait j'avais pensé que leur lien pourrait se baser sur le fait que monsieur fasse de la danse et que, puisqu'elle a jamais fait de sport ni quoi que ce soit qui pourrait y ressembler, elle s'intéresse beaucoup au talent de In Ho. Dans le genre, qu'elle vienne l'observer pendant ses répétitions tout en se cachant, pour pas qu'il pense qu'il a une tarée à ses trousses :arrow: ou quelque chose dans le genre ♥️
Song In Ho

♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: i don't follow any rules.    Lun 19 Aoû - 22:12

oooh mais tu me stalk alors ! nonjerigole.
c'est une bonne idée de base ! j'imagine que vu que liberty est basé sur une seule université, ils vont donc à la même dans deux différentes sections, du coup elle aurait pu le croiser en s'attardant dans la section danse (qui doit pas être loin de la tienne, en plus) un jour et depuis elle aime venir le voir danser "secrètement" (ou pas ? inho la laisserait faire même s'il savait, je crois, mais oui, il trouverait ça bizarre XD). un de ces quatre faudra qu'elle lui rentre dedans ou quoi quand même pour pimenter la chose. e.ê
Song Ji Hae

★ liberty
MessageSujet: Re: i don't follow any rules.    Mar 20 Aoû - 0:32

ah non mais tu peux le dire, je te stalke :face: /spam
oui, secrètement secrètement, elle voudrait pas le déranger pendant qu'il s'exerce, le but c'est de se faire la plus petite possible. Et ouiii, tout à fait, ou genre un jour il vient la voir parce qu'il la fait trop flipper ou autre, j'aime l'idée 8) et de là, on voit comment ça évolue par rp,s i In Ho apprécie d'être observé comme ça, ou pas. :3
Song In Ho

♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: i don't follow any rules.    Mar 27 Aoû - 7:52

un peu tardif, mais l'idée me convient parfaitement aussi ♥ on verra dans un futur rp, oui ^-^ j'ajoute ça dès que j'écris mes liens. XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i don't follow any rules.    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1