i will show you how to play with fire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Ji Hyun

★ autres comptes : bang jude (gdragon)
★ avatar : park yura.
★ emploi : étudiante en droit / geek.
★ liberty
MessageSujet: i will show you how to play with fire.   Jeu 15 Aoû - 13:55

CHOI JI HYUN
feat. park yura.

bonjour à tous, je me nomme choi ji hyun. je suis née le xx septembre xxx à Busan, ce qui fait que j'ai désormais 19ans. je parle couramment le coréen et je baragouine quelques mots en anglais et japonais. actuellement, je suis étudiante en droit mais mon rêve le plus fou serait de devenir khaleesi ou dresseuse de zombies. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. ♥

ji hyun est tae au carré. Ils sont nés la même heure, le même jour, le même mois et la même année : de faux jumeaux. Un garçon et une fille, parfois une fille et un garçon ou parfois même deux garçons ou carrément deux filles. Difficile de cerner leurs identités, en réalité, sauf si on ne s'en tient qu'au physique : dans ce cas-là, oui, ça tombe sous le sens. Tae hyun est le sexe supposé fort et, elle, le supposé faible. Mais la réalité est tout autre. Alors que lui allait à l'école déguisé en princesse - et ji hyun serait prête à mettre sa main sur le feu qu'il adorait ça - elle, elle y allait en cowboy. Il suffisait de couper les cheveux courts à mademoiselle choi troisième du nom pour qu'on la confonde avec son frangin. Et, aujourd'hui encore, nul doute qu'il est possible de toujours se tromper si elle enfonce une casquette sur sa tête et imite son frère - chose dont, étrangement, elle n'use pas. C'est une copie quasi conforme.

ji hyun est un garçon manqué – pas au niveau du physique, non, elle a un sens vestimentaire des plus correctes et elle a toujours une sœur prête à la maquiller ou à la coiffer avant qu’elle ne quitte la maison (sans doute une question d’honneur à conserver chez les choi) ; mais, en revanche, alors que quasiment toutes les filles de son âge – et surtout celles de son cercle familial - passent leur temps à sortir, à draguer ou à faire du shopping, elle, elle a toujours préféré gaspiller sa journée devant sa xbox ou son pc. Elle est complètement dépendante des jeux vidéos, au plus grand désespoir de ses sœurs qui tentent parfois vainement de la traîner à des soirées ou de la convaincre d'accepter des rencards. Mais rien n’y fait, il faut vraiment trouver le parfait chantage pour la faire bouger du fauteuil moelleux qu’elle squatte aux côtés de tae hyun. Sortir, pour quoi faire ? Son meilleur ami, que dis-je, le mec le plus cool de la terre, est là. Si vous voulez lui faire plaisir, c’est très simple : proposez-lui une soirée films flippants et jeux vidéos où il faut tuer des zombies – ou des terroristes – et vous ferez son bonheur. Mais si vraiment vous voulez mettre la gomme, il va falloir inviter son jumeau. Là ça sera l’apothéose et elle ne vous oubliera jamais – peut-être même qu’elle vous enverra un message et que vous finirez amis ! Chose assez difficile, en réalité : bien que mademoiselle soit très sociable et ouverte d’esprit, c’est un challenge pour elle que de créer/conserver des liens amicaux. Pas simple de jouer correctement à un jeu, d’être la meilleure, et de répondre à des sms en même temps (du moins autrement que par "okay" ou "oui/non"). Il faut faire un choix et il serait très étonnant, si vous ne vous appelez pas tae hyun ou ji yoon, qu’elle vous réponde en moins d’une semaine.

Son addiction aux jeux vidéos, bien qu'elle soit vraiment poussée, ne lui a jamais réellement causé de problèmes. Ji hyun a toujours été brillante en classe, sans vraiment faire d'efforts : les devoirs et c'est tout ! Elle ne se donnait pas même la peine d'écouter les cours, bavardant avec ses petites camarades lors de ses jeunes années - en attendant la première console portative en noir et blanc. Combien de fois sa mère a été convoquée ? Un trop grand nombre qu'il serait douloureux de rappeler. Oh bien sûr, le professeur avait toujours un superbe « une élève qui a de très grandes capacités » à sortir, mais le fameux - et désagréable - « cependant elle ne semble montrer aucun intérêt pour autre chose que sa game boy » finissait toujours dans la conversation. Mais du moment qu'elle avait des bonnes notes, n'était-ce pas le plus important ? Ne se sentant pas coupable pour un sou, elle a perpétué la tradition jusqu'à la fac, où elle se trouve actuellement. Comment résister à l'iphone avec tous les petits jeux qu'elle peut trouver dessus ! Et puis, pas besoin de tendre l'oreille pour entendre ce que dit le professeur, si ? Dans le pire des cas, elle demandera les cahiers d'un camarade et bossera comme une dingue juste avant les examens - ça marche toujours.

what i want to say about you

me revoilà, déjà. oui, je suis faible comme... *fixe la population* tout le monde, quasiment, hein. (aa) je ne promets pas d'être une soeur sage, ni même bien élevée mais je serai un partenaire d'exception !

Code:
<avatars>● <pr>park yura</pr> - choi ji hyun</avatars>

Dernière édition par Choi Ji Hyun le Jeu 15 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun

★ âge : 25
★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: i will show you how to play with fire.   Jeu 15 Aoû - 14:15

:B tiens donc, ma fausse jumelle aura pas tardé. la fiche est bientôt terminée, encore un peu de courage, et ... ben si tu as des questions tu sais où je suis *XD*.
Song In Ho

★ âge : 25
★ autres comptes : park noah & han yun hwa {prochainement, krkr}.
★ avatar : kim jong in/kai {exo-k}.
★ emploi : étudiant en danse ; petits boulots divers et variés le reste du temps.
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: i will show you how to play with fire.   Jeu 15 Aoû - 14:31

mon dieu, maintenant on a la fille, et elle est encore pire garçon que le .. garçon. (..) kamoulox. baha.

ahem, sinon, rebienvenue sur iaas ! on craque vite chez nous, faut croire. et sans hésiter plus longtemps, je te valide car tout est en ordre ! amuse-toi bien sur liberty~
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i will show you how to play with fire.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1