i will show you how to play with fire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Ji Hyun

★ autres comptes : bang jude (gdragon)
★ avatar : park yura.
★ emploi : étudiante en droit / geek.
★ liberty
MessageSujet: i will show you how to play with fire.   Jeu 15 Aoû - 13:55

CHOI JI HYUN
feat. park yura.

bonjour à tous, je me nomme choi ji hyun. je suis née le xx septembre xxx à Busan, ce qui fait que j'ai désormais 19ans. je parle couramment le coréen et je baragouine quelques mots en anglais et japonais. actuellement, je suis étudiante en droit mais mon rêve le plus fou serait de devenir khaleesi ou dresseuse de zombies. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. ♥

ji hyun est tae au carré. Ils sont nés la même heure, le même jour, le même mois et la même année : de faux jumeaux. Un garçon et une fille, parfois une fille et un garçon ou parfois même deux garçons ou carrément deux filles. Difficile de cerner leurs identités, en réalité, sauf si on ne s'en tient qu'au physique : dans ce cas-là, oui, ça tombe sous le sens. Tae hyun est le sexe supposé fort et, elle, le supposé faible. Mais la réalité est tout autre. Alors que lui allait à l'école déguisé en princesse - et ji hyun serait prête à mettre sa main sur le feu qu'il adorait ça - elle, elle y allait en cowboy. Il suffisait de couper les cheveux courts à mademoiselle choi troisième du nom pour qu'on la confonde avec son frangin. Et, aujourd'hui encore, nul doute qu'il est possible de toujours se tromper si elle enfonce une casquette sur sa tête et imite son frère - chose dont, étrangement, elle n'use pas. C'est une copie quasi conforme.