Juste entre amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Juste entre amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Woo Ram

★ autres comptes : I'm younique o/
★ avatar : Kevin Woo [U-Kiss].
★ emploi : J'étudie la médecine vétérinaire et j'aide parfois au soin des chats du Neko Cafe de ma tante.
★ liberty
MessageSujet: Juste entre amis ♥   Jeu 15 Aoû - 13:07

«    L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.    »
(c)Sweet.

Comme à mon habitude je suis assis à une table du Neko Café. C’est un jour sans cours aujourd’hui, alors j’ai mes cahiers de dessin, de cours ou des livres pour m’occuper. Essayant d’oublier les clients qui bavardent, j’essaie de comprendre un de mes bouquins de médecine animale. Parfois je n’ai vraiment pas le courage d’étudier aussi durement, mais je me dis qu’une fois que j’aurai atteint mon but j’en serai bien fier, alors je continue et je ne baisse pas les bras. Un miaulement se fait entendre et un félin grimpe sur la table pour venir quémander quelques caresses. Les yeux rivés sur le texte de mon livre, je tends ma main et il se frotte avec plaisir contre celle-ci. J’adore les chats … J’aurai même parfois tendance à dire que je préfère leur compagnie, que la compagnie humaine. Je ne suis pas complètement asocial … Il y a des personnes avec lesquelles je m’entends à merveille et avec qui je ne suis pas du tout distant ou moins en tout cas. Mais … J’ai parfois beaucoup de mal avec les relations humaines, alors que les animaux. Pas besoin de mots, juste quelques attentions et beaucoup d’affection.

La clochette de la porte du café se fait entendre et je connais très bien la silhouette qui entre. C’est Eun Byeol, soit ma meilleure amie. Du moins, je la considère comme telle. On se ressemble sur certains points et je me sens en confiance … Je lui adresse un petit sourire …