Juste entre amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Juste entre amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Woo Ram

★ autres comptes : I'm younique o/
★ avatar : Kevin Woo [U-Kiss].
★ emploi : J'étudie la médecine vétérinaire et j'aide parfois au soin des chats du Neko Cafe de ma tante.
★ liberty
MessageSujet: Juste entre amis ♥   Jeu 15 Aoû - 13:07

«    L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.    »
(c)Sweet.

Comme à mon habitude je suis assis à une table du Neko Café. C’est un jour sans cours aujourd’hui, alors j’ai mes cahiers de dessin, de cours ou des livres pour m’occuper. Essayant d’oublier les clients qui bavardent, j’essaie de comprendre un de mes bouquins de médecine animale. Parfois je n’ai vraiment pas le courage d’étudier aussi durement, mais je me dis qu’une fois que j’aurai atteint mon but j’en serai bien fier, alors je continue et je ne baisse pas les bras. Un miaulement se fait entendre et un félin grimpe sur la table pour venir quémander quelques caresses. Les yeux rivés sur le texte de mon livre, je tends ma main et il se frotte avec plaisir contre celle-ci. J’adore les chats … J’aurai même parfois tendance à dire que je préfère leur compagnie, que la compagnie humaine. Je ne suis pas complètement asocial … Il y a des personnes avec lesquelles je m’entends à merveille et avec qui je ne suis pas du tout distant ou moins en tout cas. Mais … J’ai parfois beaucoup de mal avec les relations humaines, alors que les animaux. Pas besoin de mots, juste quelques attentions et beaucoup d’affection.

La clochette de la porte du café se fait entendre et je connais très bien la silhouette qui entre. C’est Eun Byeol, soit ma meilleure amie. Du moins, je la considère comme telle. On se ressemble sur certains points et je me sens en confiance … Je lui adresse un petit sourire …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilafic-os.skyrock.com/
Park Eun Byeol

★ autres comptes : choi sol ji
★ avatar : yoo ara (hello venus)
★ emploi : étudiante en musique
★ liberty
MessageSujet: Re: Juste entre amis ♥   Jeu 15 Aoû - 16:58

juste entre amis ♥
« un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. »⊹ bohemian psychedelic

Aujourd'hui, je n'avais pas cours. J'allais donc en profiter pour aller au Neko Café, voir Woo Ram et sa tante. Oui, encore. C'est vrai que je passe beaucoup de temps là-bas, mais j'aimais y aller. Déjà, il y a mon meilleur ami qui y passe le plus clair de son temps, sa tante qui est adorable et il y'a beaucoup de chats. J'aime ces bêtes-là, alors normal que j'aille souvent au Neko Café. Je me saisit de mon sac à main et pris soin de prendre quelque sucettes pour la journée. Je ne reviendrais qu'au soir seulement, alors je prévois ! Je comptais faire sortir Woo Ram de ses livres pour passer un peu de temps avec lui. Je sortis de ma chambre et quitta le campus avec mon entrain légendaire.

Il n'y avait aucun nuage dans le ciel, celui-ci était magnifiquement bleu. Le soleil était bien présent, mais ce n'était pas la canicule non plus. Mais j'avais quand même bien fait de me vêtir d'une simple robe. Je pense que j'aurais vraiment eu trop chaud en jeans. Le Neko Café n'était pas loin du campus, fort heureusement. Dix minutes seulement et j'y étais. Une fois devant la porte, je la poussa doucement et la clochette alerta mon entrée dans la pièce. J'adressa un sourire à la gérante du café ainsi qu'un petit "Annyeong". Je me dirigeai ensuite à la table habituelle de Woo Ram, la tête de ses bouquins. Encore. Je lui adressa un sourire.

« Ca te dirais de passer la journée avec moi ? »

Dernière édition par Park Eun Byeol le Ven 16 Aoû - 9:53, édité 2 fois
Kang Woo Ram

★ autres comptes : I'm younique o/
★ avatar : Kevin Woo [U-Kiss].
★ emploi : J'étudie la médecine vétérinaire et j'aide parfois au soin des chats du Neko Cafe de ma tante.
★ liberty
MessageSujet: Re: Juste entre amis ♥   Ven 16 Aoû - 6:48

«    L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.    »
(c)Sweet.

Je suis content de voir Eun Byeol, enfin ce n’est pas comme si je ne la voyais jamais, elle vient souvent et puis on se voit au campus aussi. Mais de toute façon je suis toujours content de la voir, heureusement, elle est ma meilleure amie, pourquoi je la fuirai ? Elle répond à mon sourire et aussitôt elle s’approche de cette table où je suis toujours. Eun Byeol me propose de passer la journée avec elle … Ce n’est pas que je n’aime pas passer du temps avec elle, mais … C’est sûr que j’ai plus l’habitude de rester à l’intérieur, que de sortir. À pour aller en cours ou quand ma tante me charge de faire une course, pour faire le chemin entre le Neko Café et la maison aussi, mais là, je n’ai pas le choix. Ce sont des trajets que je ne pourrai jamais arrêter de faire … Je suis tellement distant avec les autres, que des amis je n’en ai pas beaucoup. Des vrais amis je veux dire, ceux avec qui on sort pour rigoler, s’amuser … Eun Byeol est une amie … Une amie proche même …

- Je dois continuer de réviser mon cours, répondis-je simplement.
    Il fait un beau soleil et je sais aussi que ma tante préfèrerait me voir dehors avec jeunes de mon âges, plutôt qu’enfermé ici. Connaissant Eun Byeol, elle ne me laissera pas si facilement, ce n’est pas la première fois qu’elle me demande de venir avec elle.

Voir le profil de l'utilisateur http://kilafic-os.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste entre amis ♥   

Juste entre amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1