Ce n'est pas si compliqué... [Pv : Tae Hyun]



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 Ce n'est pas si compliqué... [Pv : Tae Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhee Il Sang
Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2013

★ avatar : Jung IlHoon [BtoB]
avatar
★ liberty
MessageSujet: Ce n'est pas si compliqué... [Pv : Tae Hyun]   Jeu 15 Aoû - 9:53

C'est le miracle du siècle et pas très étonnant de voir les cornes qui tombent dehors ! Quel temps merdique tout de même et tout ça suite au comportement si soudain de Il Sang. On serait presque interloqué de voir le jeune homme à la salle informatique du lycée, non plutôt abasourdi par sa bouille face à l'écran. La situation et d'autant plus comique sachant très bien à quel point sa maîtrise des logiciels n'atteint même pas le premier degrés sur l'échelle de richter. Son regard louché, examinait chaque détail que lui offrait le logiciel de traitement de texte. Il Sang n'était pas du tout à l'aise ! Oh que non ! Lui et les ordis c'est loin de l'amour qu'il partageait avec sa guitare. Notre jeune ami n'allait que sur le web et encore, quand l'envie ne le prend pas à jouer pendant des heures avec sa gratte. Malheureusement, son propre ordi avait planté comme quoi la crise conjugale avec celui-ci avait dépassé les limites, l'incitant à venir tromper son mac avec un misérable PC. Le voilà à présent devant un écran de 18 pouces, où sa patience avait des limites ! Se lassant de la situation, il soupira un bon coup avant de porter un oeil très curieux chez son voisin de table. Bouche bée, il resta ainsi figé devant le spectacle qui s'offrait à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Tae Hyun
Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2013

★ âge : 25
★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
avatar
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: Ce n'est pas si compliqué... [Pv : Tae Hyun]   Jeu 15 Aoû - 10:15

« mince, j'ai oublié ma batterie à la maison ... bon, j'vais aller en salle d'informatique pour bosser un peu, à demain. » il fit un signe de main à son ami avant de pousser un soupir. Vu le temps dehors, il n'avait pas envie de sortir le bout de son nez maintenant. Le problème, c'est que son ordinateur personnel manquait de batterie après autant d'heure de cours intensives. Il n'avait plus qu'une solution ; les ordinateurs de la fac. Ils n'étaient pas si détestables, bien au contraire, mais les seuls mis à disposition des élèves hors des heures de cours étaient des pc avec windows. Il devrait bien s'en contenter pour cette fois. Il poussa la porte avant de choisir son ordinateur, juste à côté d'un garçon qu'il n'avait jamais vu. Il s'installa sagement et fourra derechef sa clé usb dans le premier port à disposition pour sortir un fichier et l'ouvrir sur le bureau. Des lignes entières de codes apparurent et il se mit à pianoter sans trop réfléchir pour les étoffer. Il se mordilla la lèvre avant de sentir un regard lui transpercer l'épaule. A son tour, il posa les yeux sur son voisin et écarquilla les yeux, se demandant ce qu'il se passait ; « ... oui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhee Il Sang
Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2013

★ avatar : Jung IlHoon [BtoB]
avatar
★ liberty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas si compliqué... [Pv : Tae Hyun]   Ven 16 Aoû - 5:03

Enfin drôle de spectacle ! En effet, il aperçut une multitude de codes qu'il était incapable de décrire. Comment le pouvait-il hein ? Sa curiosité l'importe et le poussa à rester scotcher sur place comme si c'était la découverte du siècle. Seulement voilà, il est tout bonnement inconscient, ignorant si il dérangeait son voisin ou non. Les yeux comme des billes et la bouche entrouverte, il détourna son regard sur son compagnon de table sans prêter attention qu'il frôlait le ridicule. Il Sang pointa du doigt avant de ravaler sa salive. Ses yeux dérivants une nouvelle fois sur l'écran, le jeune homme décroche quelques mots. - C'est ? T'es un pirate ? Son visage aussi explicite par son étonnement, il venait à se demander quelles étaient les occupations de son voisins. Après tout, il n'avait jamais vue cela auparavant enfin... hormis dans les films d'actions à la Tom Cruse ou à la Matrix. Toujours aussi taquin, Il Sang afficha un grand sourire en regardant tout autour de lui comme ci il fut emporté dans un scénario d'espionnage. - Tu vas hacker le lycée c'est ça ? Chuchote-t-il. Il Sang finit par échapper un petit rire dans la discrétion, histoire de jouer le jeu, mais aussi de ne pas réveiller d'autres regards curieux. On ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Tae Hyun
Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2013

★ âge : 25
★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
avatar
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: Ce n'est pas si compliqué... [Pv : Tae Hyun]   Ven 16 Aoû - 5:15

L'expression qu'arborait son voisin de table le mettait mal à l'aise. Avait-il fait quelque chose de mal ? S'apprêtait-il à crier pour on ne sait quelle raison ? Taehyun resté là, interloqué, en train de le fixer de la même façon qu'il se faisait dévisager. L'inconnu prit alors la parole, lui demandant s'il était un pirate. Il s'imagina l'espace de quelques secondes être sur une bateau avec un cache-oeil, un crochet pour main droite et une jambe de bois avant de chasser ces drôles d'idées de sa tête. Il esquissa un sourire avant de lâcher, cette fois, un rire, bien incapable de se retenir. « c'est une idée, mais je ne vois pas bien ce que j'y trouverais d'intéressant, sauf peut-être les notes d'examens ? » il avait volontairement baissé sa voix afin de ne pas déranger un enseignant dans le coin de la salle - peut-être était-il en train d'encoder ses propres notes ?. Il sauvegarda son ficher avant de l'ouvrir sur un navigateur internet et se décaler légèrement, laissant son voisin admirer son travail. « je fais juste un site internet, rien d'illégal. » il lui offrit un nouveau sourire avant de se retourner vers lui « t'es étudiant à l'université ? t'es en quoi ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhee Il Sang
Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2013

★ avatar : Jung IlHoon [BtoB]
avatar
★ liberty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas si compliqué... [Pv : Tae Hyun]   Dim 18 Aoû - 4:42

Il Sang écouta attentivement les explications de son jeune voisin suite à touts ses codes qui l'intriguaient. Les oreilles grandes ouvertes, il fit quelques hochements de tête afin d'affirmer qu'il comprenait les intentions de son camarade. Il regarda les moindres faits et gestes de celui-ci, tout en restant dans le silence complet malgré sa grande curiosité. Il se retenait de poser des tonnes de questions, se contenta de comprendre la situation. Des sites internet ? Il Sang n'était pas né à l'époque de Jurassic park non, tout simplement qu'il ne s'intéresse pas trop à se qu'il se cache derrière le net. Voilà qu'à présent le mystère fut résolu d'une simple rencontre. Alors comme ça tout ces codes servaient à créer un site ? Drôle de système. Toujours autant bouche bée, il afficha un grand sourire comme son voisin, qui quant à lui, lui posa à son tour une question. Il Sang affirmait qu'il était bien étudiant ici juste d'un hochement de tête, puis il rétorqua. - Yep ! En littéraire ! Mais... Il se rapprocha plus de son vise-à-vis tout en l'admirant. - Tu dois être calé non ? Je veux tu sais... intelligent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Tae Hyun
Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2013

★ âge : 25
★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
avatar
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: Ce n'est pas si compliqué... [Pv : Tae Hyun]   Dim 18 Aoû - 14:29

Son voisin de table ressemblait à un enfant devant un parc d'attraction. Taehyun se sentait quelque peu flatté au fond de lui, c'est vrai, peu de personnes prenaient le temps de s’intéresser à ce qu'il faisait. Si le résultat était joli, certes, on le lui disait, mais quant au travail fourni derrière, il ne semblait pas retenir l'attention de qui que ce soit. Son voisin acquiesça à sa question, lui répondant qu'il était en littéraire. En effet, sa section n'avait strictement rien à voir avec celle de Taehyun. Il lui afficha un sourire. Il n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit qu'il lui posait, à son tour, une question. Le plus grand se sentit tout d'un coup mal à l'aise et un rire nerveux vint secouer ses épaules « je ... je suis pas surdoué, si c'est ça que t'insinues. on fait tous ça dans cette section ! » cela dit, on pouvait dire que Taehyun faisait partie des bons élèves alors, c'était plutôt flatteur. « qu'est-ce que tu viens faire en salle d'informatique ? ce serait plutôt dans une bibliothèque que l'on devrait te trouver, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce n'est pas si compliqué... [Pv : Tae Hyun]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas si compliqué... [Pv : Tae Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'IPOD TOUCH en WIFI
» Lire les SWF ( flash ) directement sur l'Ordi
» Maj des cartes et 3D
» compliqué le site Garmin
» Problème assez compliqué à décrire en un titre, vraiment désolé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: liberty - busan :: université :: salles de cours-