Joue ce qu'il te plaît ~ [PV : Woo Ram]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhee Il Sang

★ avatar : Jung IlHoon [BtoB]
★ liberty
MessageSujet: Joue ce qu'il te plaît ~ [PV : Woo Ram]   Jeu 15 Aoû - 9:22

Aujourd'hui allez savoir, l'envie de notre jeune homme se faisait au feeling. Il pointe son nez dehors, profite du soleil et l'idée de vouloir jouer en pleine air lui parcourrait son esprit. Il Sang ne se prenait pas la tête loin de là, son coeur lui disait de composer, il le faisait tout de suite sans hésiter. A cet instant il désirait posséder sa guitare entre les mains. Sans plus attendre, il prit son étui et bien évidemment, il était hors de question de rester cloîtrer chez lui ! Muni de son skate, il laissa rouler la planche sur le bitume tout en tenant fermement son étui. C'est qu'il prenait bien soin de sa deuxième femme en quelque sorte. Bien qu'il contient une caverne remplie d'instruments en tout genre, Il Sang était tombé amoureux de sa guitare dès que son père lui avait offert. Cependant, sa passion pour jouer daté lorsqu'il vivait en Europe.

Le voilà à présent au parc, là où le public serait forcément au rendez-vous. L'esprit tranquille il s'assoit dans l'herbe déballant sa gratte, puis se mit à jouer pour son plus grand bonheur face aux regards curieux des patients !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Ram

★ autres comptes : I'm younique o/
★ avatar : Kevin Woo [U-Kiss].
★ emploi : J'étudie la médecine vétérinaire et j'aide parfois au soin des chats du Neko Cafe de ma tante.
★ liberty
MessageSujet: Re: Joue ce qu'il te plaît ~ [PV : Woo Ram]   Jeu 15 Aoû - 11:16

Joue ce qu'il te plait ~
    « Music isn't just learning notes and playing them, You learn notes to play to the music of your soul. (c)soapflaws. »

Ma tante m’a demandé d’aller lui chercher quelques bricoles à l’épicerie … Je ne suis pas sorti de la journée et puis je ne pouvais pas refuser de lui rendre ce petit service avec tout ce qu’elle fait pour moi. Je pose le chat que j’avais dans les bras et je prends la liste de course qu’elle a posé sur la table. Il y a un grand soleil dehors, au moins je ne serai pas surpris par orage, j’en garde un très mauvais souvenir. Je vais tranquillement à l’épicerie, un sourire flottant sur mes lèvres comme toujours. Je pensais faire un aller-retour et ne pas m’arrêter en chemin.

Cependant … Une musique a attiré mon attention. J’adore la musique et j’admire toujours les musiciens. J’aimerai apprendre à jouer du piano, mais je n’ai jamais demandé à prendre de cours et je ne connais personne qui ne pourrait m’apprendre non plus, alors j’ai rangé cette idée dans un coin de ma tête. Je traverse le parc comme à mon habitude, c’est plus court par ici. La mélodie semble se rapprocher et j’aperçois un jeune homme avec une guitare. Au départ je l’observe de loin ... Je ne suis pas du genre à faire le premier pas et quand je parle je dis l’essentiel, du moins avec les inconnus.  Je m’approche finalement de lui, sans me précipité. Mon petit sourire toujours sur mes lèvres.

- Tu es doué … dis-je simplement.
    C’est un compliment … Il ne devrait pas mal le prendre.

Voir le profil de l'utilisateur http://kilafic-os.skyrock.com/
Rhee Il Sang

★ avatar : Jung IlHoon [BtoB]
★ liberty
MessageSujet: Re: Joue ce qu'il te plaît ~ [PV : Woo Ram]   Ven 16 Aoû - 5:18

Il Sang se souciait peu de son entourage, car dès qu'il frôle les cordes de la guitare, plus rien autour de lui existait. C'était cela l'âme d'artiste, à s'épanouir dans la musique ou toutes autres formes artistiques. Ses paupières suivaient le rythme, se fermaient délicatement lorsque le son se faisait plus doux, elles s'ouvrirent brusquement quand celui-ci était bien plus intense. Il pouvait continuer ainsi pendant des heures voir même une nuit entière. Il était loin d'être comme la plupart des jeunes derrière leur console ou leur ordi. Oh que non ! Il Sang savait savourer la vie rien qu'en vivant de peu. Sa planche de skate et ses instruments lui suffisaient et ce n'est pas en rentrant à l'université, que tout cela allait changer. Il Sang tenta un autre morceau bien plus rythmé que le précédent. Très concentré, il arrivait tout de même à ressentir qu'on l'observait et c'est une voix qui lui a permis de décrocher un peu de son monde solitaire.

Un grand jeune homme était dressé devant lui muni d'un grand sourire. A son tour, Il Sang répondit en souriant. - Kamsahabnida ! Continuant de jouer quelques notes, il rétorqua de nouveau. - Tu joues aussi ? Veux-tu essayer ? Son sourire toujours ancré sur ses lèvres, il était impatient de savoir la suite. Si tout comme lui, le jeune homme était un musicien !
Kang Woo Ram

★ autres comptes : I'm younique o/
★ avatar : Kevin Woo [U-Kiss].
★ emploi : J'étudie la médecine vétérinaire et j'aide parfois au soin des chats du Neko Cafe de ma tante.
★ liberty
MessageSujet: Re: Joue ce qu'il te plaît ~ [PV : Woo Ram]   Ven 16 Aoû - 6:49

Joue ce qu'il te plait ~
    « Music isn't just learning notes and playing them, You learn notes to play to the music of your soul. (c)soapflaws. »

Il joue vraiment très bien … Je crois que c’est cela qui m’a poussé à m’approcher, alors qu’habituellement j’aurais passé mon chemin, ne désirant pas tellement engager une conversation avec un inconnu. Je ne peux pas m’empêcher de le complimenter. Après tout il le mérite. J’admire toujours les musiciens. Un musicien doué fait toujours passé des choses très belles à travers sa musique et c’est en partie cela qui m’émerveille chez eux. Le jeune homme à la guitare répond à mon sourire et il me remercie. Il n’y a pas de quoi. Je ne vais pas lui dire qu’il joue mal, alors que ce serait faux.

- Oh, non je ne joue pas de guitare … Et d’aucun autre instrument d’ailleurs.
    Sa question m’a un peu surprise, mais d’un côté, c’est peut-être normal qu’il me demande cela. Je pourrai venir le voir en tant que connaisseur dans le domaine musical, mais ce n’est pas le cas.

- Je me contente d’admirer ceux qui jouent aussi bien, mon domaine c’est plus le dessin.
    Si je pouvais apprendre à maîtriser d’un instrument, ce serait sans aucun doute le piano. C’est celui que je préfère, la mélodie d’un piano est jolie … J’aime la musique en général et j’admire tous les musiciens, qu’ils maîtrisent le violon ou le piano … Mais j’ai tout de même ma préférence.
Voir le profil de l'utilisateur http://kilafic-os.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joue ce qu'il te plaît ~ [PV : Woo Ram]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1