Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Woo Ram

★ autres comptes : I'm younique o/
★ avatar : Kevin Woo [U-Kiss].
★ emploi : J'étudie la médecine vétérinaire et j'aide parfois au soin des chats du Neko Cafe de ma tante.
★ liberty
MessageSujet: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Jeu 15 Aoû - 1:03

Kang Woo Ram

bonjour à tous, je me nomme Kang Woo Ram. je suis né le 15 mars 1994 à Beijing en Chine, ce qui fait que j'ai désormais 19 ansans. je parle couramment le chinois, coréen, anglais et je baragouine quelques mots en japonais. actuellement, je suis étudiant en médecine vétérinaire mais mon rêve le plus fou serait de devenir vétérinaire et reprendre le Neko Café de ma tante quand elle ne pourra plus s'en occuper. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. mais si vous voulez en savoir plus, allez jeter un œil par . ♥

this is who i am and nobody can change me

Quelques traits de caractères ~
- Très renfermé quand on ne le connait pas.
- Dans le fond, il aime qu'on s'occupe de lui et être entouré, il n'est juste pas du genre à faire le premier pas.
- Amoureux des animaux, vous l'aurez sans doute compris.
- Homosexuel, mais n'en a parlé à personne, déjà qu'il est parfois jugé comme bizarre, car il est renfermé, parle peu ect...
- Il dessine énormément et de tout.
- Le chat est sont animal favoris, il en possède six et ils sont tous pensionnaire du Neko Café de sa tante avec d'autres matous.
- Il écoute de la musique presque tout le temps.
- Quand il se sent bien avec quelqu'un, il peu devenir bavard.
- Il est allergique au Kiwi.
- Plus romantique que lui c'est difficile à trouver ... Malgré qu'il n'est eu aucune histoire d'amour, il croit dur comme fer au grand amour ect... Il adore regarder des dramas ou lire des livres à l'eau de rose.
- Si un jour il a copain, ce dont il doute vu son comportement il fait plus fuir les autres, il aimerait aller au parc d'attraction avec lui.
- Il est très calme, hypersensible un rien le fais sourire ou pleurer.
- Il n'a jamais réellement l'air triste, puisqu'un sourire flotte toujours sur ses lèvres.
- Il ne rit pas beaucoup ... Si vous réussissez à le faire rire, vous pouvez considérer avoir gagné un minimum sa confiance.
- Woo Ram fait difficilement confiance, mais quand c'est fais, c'est les yeux fermés et cela pourrait le blesser ...
- Il est bien trop naïf parfois ça fait sourire ...
- Il ne supporte pas la violence envers les animaux.
- Il est végétarien.
- Quand il a le temps, il fait du bénévolat dans un refuge.
- Woo Ram est aussi, curieux, gourmand. Il ne laisse pas n'importe qui être tactile avec lui.
- Pour finir Woo Ram est assez enfantin et craintif. Il a peur des films de fantôme, car il croit aux esprits. Il n'aime pas les clowns et il a aussi la phobie des orages. Cette dernière peur, personne ne le sait, sauf sa mère et sa sœur qui venaient le consoler les soirs d'orage.
- Il a perdu sa mère à quatorze, c'est aussi l'âge où il est arrivé en Corée.
- Il a complètement changé suite au décès de sa mère.
- Il vit actuellement chez sa tante, car son frère est aux USA, sa sœur en Chine et son père, un peu partout dans le monde.
- Il passe la plus part de son temps, à une table du Neko Café, a étudier, dessiner, lire ou tout simplement écouter de la musique. Il prend aussi grand soin des chats du Café, dont six lui appartiennent.
- Il tient un journal intime depuis ses quatorze ans.
- Sa mère lui a transmis son amour pour les animaux et il veut tout faire pour la rendre fière, en réalisant son rêve d'être vétérinaire.
- Il a grandit dans une famille croyante, il lui arrive assez souvent de prier.
- Comme il est très peureux, pour se rassurer il chante souvent une berceuse que sa maman lui chantait.
- Il serre une peluche en forme de chat pour s'endormir.
- Les nuits d'orages il n'aime pas dormir seul.
- Woo Ram admire les musiciens.

this is what i am looking for

Secret ; Client régulier du Neko Café, tu n'as jamais remarqué que Woo Ram t'observais discrètement. C'est juste qu'un jour il a commencé à te dessiner car il s'ennuyait et comme tu venais souvent, chaque fois il commençait un nouveau portrait. Il se retrouve avec beaucoup de dessin de toi dans son cahier. Tout aurait pu rester secret, mais un jour tu as découvert tous les dessins de Woo Ram ... Et il a peur de savoir comment tu l'as pris ... Boy or Girl.

Friends ; Woo Ram n'a pas énormément d'ami, vu sa nature renfermée et solitaire. Tu as réussis à percer sa carapace et il est plus ouvert avec toi. Il n'a plus cette carapace froide et il te fait confiance. Tu sais qu'il passe beaucoup de son temps au Neko Café et qu'il ne sort pas très souvent, alors parfois tu viens voir Woo Ram et tu lui propose quelques sorties. Tu ne veux pas qu'il reste si seul, tu aimerais qu'il se sociabilise un petit peu, mais tu sais que Woo Ram ne changera pas du jour au lendemain ... Tu as peur qu'il se sente trop seul et rejeté par les autres. Je peux t'assurer que Woo Ram préfère être seul, que risquer d'être blesser par les autres. Pour te faire plaisir il fait quelques efforts, il ne refuse presque jamais les sorties que tu lui proposes ... Boy or Girl.

Thank You ; Certaines personnes qualifient Woo Ram de bizarre à cause de son comportement, sa manie de toujours mettre une distance entre lui et les autres. Un jour, alors qu'il se faisait embêter par une bande de voyous qui devaient avoir à peu prêts son âge, c'est toi qui lui est venu en aide. Tu les as menacé si jamais ils recommençaient et depuis ils ne sont plus jamais venu chercher des problèmes à Woo Ram. Il aimerait te remercier, mais il ne sait pas comment si prendre et surtout il ne sait rien de toi, depuis ce jour il ne t'a plus jamais revu ... Boy.

Noona ; Tu es comme une grande sœur pour Woo Ram, depuis que tu l'as rencontré, il t'arrive de venir au Neko Café juste pour venir le voir et prendre des nouvelles, tu sais qu'il s'y trouve les trois quart du temps. Il ne t’appelle pas autrement que Noona et il lui arrive d'être très tactile avec toi, alors qu'habituellement c'est quelque chose qu'il fuit. Girl.

Strange ; Au départ, tu croyais que Woo Ram était muet ... Tu es venu plusieurs fois au Café et tu as remarqué que chaque fois que quelqu'un lui adressais la parole, il répondait seulement par un signe de tête ou autre, mais tu n'as pas le souvenir d'avoir déjà entendu le son de sa voix. Ce n'est qu'un jour où Woo Ram était chargé d’accueillir les clients du Café, le temps que sa tante aille faire une course, que tu as réalisé que tu t'étais trompé sur son sujet. Tu lui as raconté ta première impression, ce qui l'a fais sourire et un peu rire aussi. Woo Ram ne rit pas facilement, mais tu avais l'air tellement persuadé qu'il ne pouvait pas parlé. Depuis quand tu viens, même si ce n'est pas souvent, tu t'assois à la même table que Woo Ram, il ne te repousse pas. Vous discutez, même si souvent c'est plus toi qui fait la conversation, il t'écoute et intervient seulement si c'est nécessaire. Tu es bien l'un des seuls à le faire rire si facilement ... Boy or Girl.

I'm Scared ; Woo Ram est vraiment peureux ... Enfin il craint beaucoup de chose, cependant il a plusieurs phobie. Les clowns et ... L'orage. Un soir, sa tante lui a demandé de faire une course avant que tous les magasins ne ferment. Il y est allé, mais il n'avait pas prévu que sur le chemin du retour un violent orage allait éclater ... Aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours détesté les orages et les éclairs. Il s'est posé dans un coin à l’abri de la pluie battante qui tombait du ciel, mais il n'était pas du tout rassuré, au contraire. Il faisait son possible pour ne pas se mettre à pleurer ... Alors que tout le monde semblait ne pas faire attention à lui et cherchait juste à se protéger de la pluie, tu  as remarqué la présence de Woo Ram. Assis dans un coin, les genoux serré fort contre sa poitrine. Tu as d'abords cru qu'il pleurait, avant de te dire que c'était sûrement parce qu'il était mouillé à cause de la pluie. Tu as tout de même été le voir, tu as été à ses côtés jusqu'à ce que la pluie et l'orage se calme un petit peu et tu lui as proposé de le raccompagné ... Tu avais bien remarqué qu'il était effrayé ... Boy or Girl.

Voilà quelques liens ~
Ce ne sont que des idées, ils peuvent être modifiés ou autre, puis vous pouvez aussi proposer vos idées ♥

RP en cours ;
- Joue ce qu'il te plait ft. Rhee Il Sang.
- Juste entre amis ft. Park Eun Byeol.
-

RP terminés ;
-
-
-

RP abandonné ;
-
-
-

Dernière édition par Kang Woo Ram le Mar 20 Aoû - 0:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilafic-os.skyrock.com/
Kang Woo Ram

★ emploi : J'étudie la médecine vétérinaire et j'aide parfois au soin des chats du Neko Cafe de ma tante.
★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Jeu 15 Aoû - 1:03

You make me smile ♥

Park Eun Byeol

Secret ; Cliente régulière du Neko Café, tu n'as jamais remarqué que je t'observais discrètement. C'est juste qu'un jour j'ai commencé à te dessiner car je m'ennuyais et comme tu venais souvent, chaque fois je commençais un nouveau portrait. Je me retrouve avec beaucoup de dessin de toi dans son cahier. Tout aurait pu rester secret, mais un jour tu as découvert tous mes dessins ... Et j'ai eu peur de savoir comment tu l'as pris ... Finalement tu ne l'as pas mal pris, tu m'as même complimenté ce qui m'a fait sourire. Tu t'es installée à ma table et on a un peu parlé. Au départ je n'étais pas bavard, mais maintenant, je suis vraiment différent ... Tu es devenue ma meilleure amie, tu peux voir des côtés de ma personnalité que d'autres ne soupçonnerait même pas ...

Song Ji Hae

Friends ; Je n'ai pas énormément d'ami, vu ma nature renfermée et solitaire. Tu as réussis à percer ma carapace et je suis plus ouvert avec toi. Je n'ai plus cette carapace froide et je te fait confiance. Tu sais que je passe beaucoup de mon temps au Neko Café et que je ne sort pas très souvent, alors parfois tu viens me voir et tu me propose quelques sorties. Tu ne veux pas que je reste si seul, tu aimerais que je me sociabilise un petit peu, mais tu sais que je ne changerai pas du jour au lendemain ... Tu as peur que je me sente trop seul et rejeté par les autres. Je peux t'assurer que je préfère être seul, que risquer d'être blesser par les autres. Pour te faire plaisir je fais quelques efforts, je ne refuse presque jamais les sorties que tu me proposes ...

Dernière édition par Kang Woo Ram le Mar 20 Aoû - 0:51, édité 3 fois
Kang Woo Ram

★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Jeu 15 Aoû - 1:04

Girls are beautiful ♥

nom du personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sollicitudin bibendum nunc, id iaculis mi fermentum id. Pellentesque ultricies massa libero. Phasellus dui orci, tincidunt at viverra quis, auctor eu massa. Fusce adipiscing a dui a lobortis. Aenean eget porttitor massa. Sed tellus augue, posuere quis est et, suscipit auctor libero. Etiam sollicitudin mollis imperdiet. Duis at odio ut dui posuere aliquam non at orci. Integer venenatis auctor sapien, eget placerat diam accumsan a. Sed vulputate massa nibh, nec mattis felis laoreet non.

Praesent risus magna, mollis ac vestibulum ut, commodo nec est. Cras id felis vitae dui congue consequat. Vestibulum pretium, massa at ultrices suscipit, velit nisl dignissim diam, eu malesuada nisl urna vel magna. Nullam volutpat, dolor id pellentesque molestie, libero est condimentum eros, in cursus nunc diam quis tellus. Maecenas auctor congue semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis molestie erat non laoreet luctus. Sed varius lorem nec posuere consectetur. Etiam vitae tempor leo. Donec sed facilisis nunc. Fusce ac volutpat neque, quis imperdiet mauris. Nunc tristique auctor orci ac suscipit. Ut vitae lobortis mauris.

nom du personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sollicitudin bibendum nunc, id iaculis mi fermentum id. Pellentesque ultricies massa libero. Phasellus dui orci, tincidunt at viverra quis, auctor eu massa. Fusce adipiscing a dui a lobortis. Aenean eget porttitor massa. Sed tellus augue, posuere quis est et, suscipit auctor libero. Etiam sollicitudin mollis imperdiet. Duis at odio ut dui posuere aliquam non at orci. Integer venenatis auctor sapien, eget placerat diam accumsan a. Sed vulputate massa nibh, nec mattis felis laoreet non.

Praesent risus magna, mollis ac vestibulum ut, commodo nec est. Cras id felis vitae dui congue consequat. Vestibulum pretium, massa at ultrices suscipit, velit nisl dignissim diam, eu malesuada nisl urna vel magna. Nullam volutpat, dolor id pellentesque molestie, libero est condimentum eros, in cursus nunc diam quis tellus. Maecenas auctor congue semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis molestie erat non laoreet luctus. Sed varius lorem nec posuere consectetur. Etiam vitae tempor leo. Donec sed facilisis nunc. Fusce ac volutpat neque, quis imperdiet mauris. Nunc tristique auctor orci ac suscipit. Ut vitae lobortis mauris.

Dernière édition par Kang Woo Ram le Jeu 15 Aoû - 1:11, édité 1 fois
Kang Woo Ram

★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Jeu 15 Aoû - 1:04

Boys are handsome ♥

Ahn Ki Ho

Thank You ; Certaines personnes me qualifient de bizarre à cause de son comportement, ma manie de toujours mettre une distance entre moi et les autres. Un jour, alors que je me faisais embêter par une bande de voyous qui devaient avoir à peu près mon âge, c'est toi qui m'es venu en aide. Tu les as menacé si jamais ils recommençaient et depuis ils ne sont plus jamais venu me chercher des problèmes. J'aimerais te remercier, mais je ne sais pas comment m'y prendre et surtout je ne sais rien de toi, depuis ce jour je ne t'ai plus jamais revu ... J'aimerai trouver un moyen de te dire merci ... J'aimerai te revoir ... Mais Busan est grand je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Peut-être qu'un jour je te recroiserai par hasard. En attendant, je dois trouver une manière de te montrer ma reconnaissance.

Rhee Il Sang

Music ; J'ai rencontré Il Sang au parc ... C'est un musicien et j'adore les musiciens ... Lien à déterminer dans le rp !

Dernière édition par Kang Woo Ram le Jeu 15 Aoû - 9:36, édité 5 fois
Ahn Ki Ho

★ autres comptes : Modèle unique
★ avatar : Park Jae Beom
★ emploi : Tatoueur-perceur
★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Jeu 15 Aoû - 4:58

Citation :
Thank You ; Certaines personnes qualifient Woo Ram de bizarre à cause de son comportement, sa manie de toujours mettre une distance en lui et les autres. Un jour, alors qu'il se faisait embêter par une bande de voyous qui devaient avoir à peu prêts son âge, c'est toi qui lui ai venu en aide. Tu les as menacé si jamais ils recommençaient et depuis ils se sont plus jamais venu chercher des problèmes à Woo Ram. Il aimerait te remercier, mais il ne sait pas comment si prendre et surtout il ne sait rien de toi, depuis ce jour il ne t'a plus jamais revu ...
Je peux ? **
Voir le profil de l'utilisateur http://souls-of-war.asiat-world.com/
Kang Woo Ram

★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Jeu 15 Aoû - 5:09

Bien sûr =D
Si ce lien te plait, il est tout à toi ~
Ahn Ki Ho

★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Jeu 15 Aoû - 5:40

Oh alors je prends ! ♥♥
Des choses à préciser ou rajouter ?
Kang Woo Ram

★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Jeu 15 Aoû - 6:15

Non rien à ajouter ^^
J'écris le lien bientôt si tout est ok et au plaisir de rp un de ces jours ♥
Park Eun Byeol

★ autres comptes : choi sol ji
★ avatar : yoo ara (hello venus)
★ emploi : étudiante en musique
★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Jeu 15 Aoû - 7:04

i want ♥
kevin quoi, mon bias des u-kiss ♥
Kang Woo Ram

★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Jeu 15 Aoû - 7:19

Ara ♥
Avec plaisir !
Une idée ? Positif ? Négatif ?
Park Eun Byeol

★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Jeu 15 Aoû - 7:25

j'ai regarder dans tes prédéfinis, et celui-là m'a plu;

Citation :
Secret ; Client régulier du Neko Café, tu n'as jamais remarqué que Woo Ram t'observais discrètement. C'est juste qu'un jour il a commencé à te dessiner car il s'ennuyait et comme tu venais souvent, chaque fois il commençait un nouveau portrait. Il se retrouve avec beaucoup de dessin de toi dans son cahier. Tout aurait pu rester secret, mais un jour tu as découvert tous les dessins de Woo Ram ... Et il a peur de savoir comment tu l'as pris ...
eunbyeol ne l'aura pas mal pris, elle l'aurait plutôt félicité pour son talent. ensuite ils seraient devenus amis à force de se voir, comme eunbyeol est du genre sociable :3 c'est qu'une idée, à toi de voir ♥
Kang Woo Ram

★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Jeu 15 Aoû - 7:35

Et bien si ce prédéfinis là te conviens moi je veux bien **
Au départ Woo Ram aurait eu vraiment peur qu'elle le prenne mal ...
Après oui, ils seraient devenus amis, surtout si Eun Byeol vient souvent au Neko Café de sa tante ... En plus ils ont presque le même âge, et vu la personnalité de Byeol, si elle n'a pas encore de meilleur ami, peut-être qu'à force de se voir souvent, ça pourrait aboutir à ce lien ? Enfin si ça te convient ^^
Et puis si Eun Byeol le félicite pour ses dessins, je le vois bien lui offrir certains de ses dessins parfois ~
Park Eun Byeol

★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Jeu 15 Aoû - 9:45

je suis d'accord pour le lien de meilleur ami ♥ j'adhère tout en fait huhu ♥
donc si ça te conviens, je t'ajoute très vite :3 ♥
Kang Woo Ram

★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Jeu 15 Aoû - 10:37

Je t'ajoute aussi très vite !
Au plaisir de rp un de ces jours ♥
Park Eun Byeol

★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Jeu 15 Aoû - 10:42

quand tu veux pour un rp ♥
Kang Woo Ram

★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Jeu 15 Aoû - 10:43

Et bien ... On peut en parler par Mp ?
Park Eun Byeol

★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Jeu 15 Aoû - 10:46

je te mpotte alors ♥
Ahn Ki Ho

★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Sam 17 Aoû - 23:51

Je commence un peu à être overbookée niveau rp. ;_; mais je veux rp avec toi ! ♥ Donc si ça te va, si j'arrive à gérer où si j'en ai un qui se fini, je te mp ? ^-^
Kang Woo Ram

★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Dim 18 Aoû - 8:58

Ok j'attendrai ton mp alors et je te dirai si je peux rp à ce moment là ♥
Song Ji Hae

★ autres comptes : Im Jae Hwa le terrible
★ avatar : Bae Su Ji
★ emploi : Première année d'art du visuel / Serveuse
★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Dim 18 Aoû - 22:44

Friends ; Woo Ram n'a pas énormément d'ami, vu sa nature renfermée et solitaire. Tu as réussis à percer sa carapace et il est plus ouvert avec toi. Il n'a plus cette carapace froide et il te fait confiance. Tu sais qu'il passe beaucoup de son temps au Neko Café et qu'il ne sort pas très souvent, alors parfois tu viens voir Woo Ram et tu lui propose quelques sorties. Tu ne veux pas qu'il reste si seul, tu aimerais qu'il se sociabilise un petit peu, mais tu sais que Woo Ram ne changera pas du jour au lendemain ... Tu as peur qu'il se sente trop seul et rejeté par les autres. Je peux t'assurer que Woo Ram préfère être seul, que risquer d'être blesser par les autres. Pour te faire plaisir il fait quelques efforts, il ne refuse presque jamais les sorties que tu lui proposes ... Boy or Girl.

Je peux ? En ajoutant que Ji Hae est avide de tout, de sorties, de connaissances, de nouvelles sensations ; elle essaierait donc de faire sortir Woowoo de sa bulle avec entrain. Ca te dirait ? ♥
Kang Woo Ram

★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Lun 19 Aoû - 3:29

Bien sûr ♥
Si ce lien te plait il est tout à toi et Ji Hae à l'air d'être vraiment l'opposé de Woo Ram, alors c'est parfait !
Ahn Ki Ho

★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Lun 19 Aoû - 6:00

Kang Woo Ram a écrit:
Ok j'attendrai ton mp alors et je te dirai si je peux rp à ce moment là ♥
D'accord, on fait comme ça ! 0/
Song Ji Hae

★ autres comptes : Im Jae Hwa le terrible
★ avatar : Bae Su Ji
★ emploi : Première année d'art du visuel / Serveuse
★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Lun 19 Aoû - 6:34

Ca marche alors, je t'ajoute prochainement :3
Kang Woo Ram

★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Mar 20 Aoû - 0:47

De même je t'ajoute bientôt ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1