Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Woo Ram

★ autres comptes : I'm younique o/
★ avatar : Kevin Woo [U-Kiss].
★ emploi : J'étudie la médecine vétérinaire et j'aide parfois au soin des chats du Neko Cafe de ma tante.
★ liberty
MessageSujet: Kang Woo Ram - Do not speak unless you can improve the silence ...   Jeu 15 Aoû - 1:03

Kang Woo Ram

bonjour à tous, je me nomme Kang Woo Ram. je suis né le 15 mars 1994 à Beijing en Chine, ce qui fait que j'ai désormais 19 ansans. je parle couramment le chinois, coréen, anglais et je baragouine quelques mots en japonais. actuellement, je suis étudiant en médecine vétérinaire mais mon rêve le plus fou serait de devenir vétérinaire et reprendre le Neko Café de ma tante quand elle ne pourra plus s'en occuper. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. mais si vous voulez en savoir plus, allez jeter un œil par . ♥

this is who i am and nobody can change me

Quelques traits de caractères ~
- Très renfermé quand on ne le connait pas.
- Dans le fond, il aime qu'on s'occupe de lui et être entouré, il n'est juste pas du genre à faire le premier pas.
- Amoureux des animaux, vous l'aurez sans doute compris.
- Homosexuel, mais n'en a parlé à personne, déjà qu'il est parfois jugé comme bizarre, car il est renfermé, parle peu ect...
- Il dessine énormément et de tout.
- Le chat est sont animal favoris, il en possède six et ils sont tous pensionnaire du Neko Café de sa tante avec d'autres matous.
- Il écoute de la musique presque tout le temps.
- Quand il se sent bien avec quelqu'un, il peu devenir bavard.
- Il est allergique au Kiwi.