park eun byeol » would you stay for tea ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Eun Byeol

★ autres comptes : choi sol ji
★ avatar : yoo ara (hello venus)
★ emploi : étudiante en musique
★ liberty
MessageSujet: park eun byeol » would you stay for tea ?   Mer 14 Aoû - 4:15

park eun byeol
feat. yoo ara

bonjour à tous, je me nomme park eun byeol. je suis née le dix-huit décembre en corée du sud, ce qui fait que j'ai désormais dix-septans. je parle couramment le coréen et je baragouine quelques mots en anglais&français. actuellement, je suis étudiante en musique mais mon rêve le plus fou serait de devenir musicienne ou chanteuse. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. ♥

this is who i am and nobody can change me

« Souvent les gens disent qu’avoir un journal intime est stupide, d’autres disent que cela peu faire du bien de se « confier » lorsqu’on va mal. Dans mon cas, c’est ni l’un, ni l’autre. Les journaux intimes dans lesquels j’ai écris pendant des années m’aide à me souvenir de mon passé. Car oui, je suis amnésique. Pour moi, cela fait seulement cinq mois que je vis… »

Eun Byeol venait d’emménager sur le campus de la prestigieuse école de Busan. Celle-ci offrait des cours de musique. Etant passionnée par ce domaine, il est logique qu’elle voulu intégrer cette université. En déballant ses peu nombreuses affaires, elle tomba sur les journaux intimes qu’elle possédait lorsqu’elle était plus petite. La jeune fille fut bien surprise, elle était loin de s’imaginer qu’elle avait de telles choses dans ses cartons. Curieuse, elle prix le premier journal et l’ouvra, tombant sur une page au hasard.

« Cher journal,

Aujourd’hui, je fête mes douze ans ! Maman m’a dit que j’étais une grande fille à présent, et m’a donc permise d’avoir un téléphone portable. Olala que je suis heureuse ! Nous allons le chercher demain, ça va être une des plus beaux jours de ma vie ! Bien sur, je vais en avoir d’autre, j’ai encore toute ma vie devant moi ! En attendant, quel portable devrais-je prendre ? Un rose ? Un vert ? Un orange ? Et quel modèle ? Quelle marque ? Tant de questions se bousculent dans ma tête ! Je pense que je devrais aller dormir, je verrais bien ce que le magasin propose de beau demain ! J’ai quand même vraiment hâte ! Mes parents sont vraiment géniaux, je les aime tellement. Jamais je ne les oublierais ! Bon, je vais te laisser, mes yeux se ferment tous seuls, et je n’arrive plus à écrire… Bonne nuit ! »

L’étudiante ne se souvenait plus de son premier portable. Le modèle, la couleur, la marque, elle ne se souvenait plus. Elle ne se souvenait plus non plus de ce jour-là, ni même de ses parents. A quoi ressemblaient-ils ? Comment étaient-ils avec elle ? Visiblement, ils devaient être de bons parents. Mais cela ne lui suffisait pas, elle veut en savoir d’avantages. Mais ne connaissant même pas leurs noms, Eun Byeol aura bien du mal à trouver d’autres informations sur eux. La jeune fille passa une dizaine de pages et repris sa lecture.

« Cher journal,

Tu sais qu’umma est chanteuse et qu’appa fait de la musique ? Et bien il m’on offert une guitare et des cours de chant ! Le domaine musical me fait rêver depuis mes quatre ans, depuis que j’ai entendu umma chanter et appa jouer. Appa va m’apprendre la guitare et le piano à partir de demain, tendis qu’umma m’enseignera le violon et m’aidera dans mon chant. Plus tard, je deviendrai musicienne et chanteuse, j’écrirais et composerais mes propres chansons ! Je serai connue dans le monde entier parce que j’aurais un super talent pour les paroles belles, vraies et profondes ! Je ferais ressentir l’émotion grâce à ma voix et mes expressions (en live). Oui, c’est bien beau de rêver, mais j’aimerais vraiment que ça se réalise. »

Voilà enfin quelque chose qu’elle n’avait pas oublier. Sa passion pour la musique était bien trop forte pour être oubliée. Mais elle ne se souvenait plus non plus que ce fussent ses parents qui l’avaient initié à la musique. Au moins, grâce à ce passage de sa vie, elle en savait un peu plus sur ses géniteurs, et cela lui faisait très plaisir. Sa mère était chanteuse et son père musicien… Peut-être que des personnes les connaissaient grâce à leur succès ? S’ils en avaient un, car ça aussi, Eun Byeol ignorait.

« Cher journal,

Tu ne me croiras jamais ! Min Woo, le Min Woo de mon collège, LE type le plus populaire de l’école, m’a regardé… Même mieux, il m’a adressé la parole ! J’ai vraiment attendu ce jour depuis très longtemps… Enfin non, cela fait seulement quelque mois, depuis que j’ai atterrit dans la même classe que lui. Mais peu importe. Peut-être que c’est le début d’une longue histoire ? Peut-être même d’amour ! Je ne suis pas spécialement amoureuse, mais ça serai tellement bien ! Et puis comme ça, je pourrais rendre hyper jalouses les autres filles du collège ! Kekekeke, j’aimerais tellement voir leurs petites têtes de jalouses désespérées ! Oh, umma m’appelle pour le dîner. Je te laisse ! Je te réécris demain pour les news avec Min Woo ! Kekeke ~ »

Alors comme ça, elle avait été ce genre de fille ? A craquer sur les garçons populaires du collège ? Elle ne se pensait pas de ce genre là, n’étant plus du tout comme ça à présent. Les garçons ne l’intéressaient guère, maintenant. A nouveau, elle tourna une dizaine de pages, voulant lire les détails plus tard. Elle arqua un sourcil à cause des premiers mots de la page.

« Cher journal,

Autant je l’aimais avant, autant je le haïs maintenant ! Ce type a osé me tromper, non pas avec une seule fille, mais deux… Oui, je te parle bien de Min Woo, ce garçon pour lequel je craquais il y’a quelque mois et avec lequel je suis sortie jusqu'à maintenant. Je ne suis pas du genre vulgaire, alors je vais t’épargner les insultes qui me passent par la tête en ce moment même où je t’écris. Je peux juste te dire que j’ai presqu’envie de souhaiter sa mort ! Je suis plus en colère que triste, bien que je le sois horriblement. Plus jamais je ne ferai confiance à un garçon ! Jamais ! »

Ce sentiment de rancœur envers la gente masculine était resté en elle aussi, malgré qu’elle en avait oublié la raison. Eun Byeol referma le journal et pris le plus récent des trois. Elle l’ouvrit à la première page vierge et se saisit d’un stylo bille.

« Cher journal,

J’ai maintenant dix-sept ans, je te réécris après quelques mois d’absence. Grâce à toi, je peu me souvenir vaguement de ce que cet accident m’a fait oublier. Celui-ci m’a fait perdre mes parents également. Quel accident ? L’accident de voiture provoqué par le verglas sur les routes de Busan. Je fus la seule survivante des trois. Mes parents sont morts. On m’a tout de suite emmenée à l’hôpital. Ma chambre là-bas est d’ailleurs mon souvenir le plus récent. Je ne me souviens plus de rien. Il m’on garder un moment en observation, afin de voir si j’allais retrouver la mémoire après quelques jours. Malheureusement, rien ne me reviens. L’infirmière qui s’occupait de moi a décidé de me recueillir. Je luis suis tellement reconnaissante, car grâce à elle, je peux essayer de réaliser mon rêve, celui de briller sur scène autant que ma mère le faisait. »

Eun Byeol referma le journal et le plaça sur son bureau et repris son rangement.

•••

généreuse • souriante • fleur bleue • calme • gourmande • attentionnée • sensible • susceptible • discrète • naïve • tête de mule • rêveuse • pensive • perfectionniste • indépendante • cultivée • consciencieuse • franche • rancunière • exigeante envers elle-même • curieuse • sentimentale

what i want to say about you

bonyour, bonsoir (l) yé m'appelle crickee le criquet, j'ai seize ans et toute mes dents ♥ j'ai connus le forum grâce à un partenariat. j'aime beaucoup l'idée du multi-contexte, même si j'ai eu du mal à choisir entre les trois -sort- j'ai finalement choisit liberty parce que j'ai eu une full méga idée -oupas- ♥ voilà ! love sur vous ♥

Code:
<avatars>● <pr>yoo ara (hello venus)</pr> - park eun byeol</avatars>

Dernière édition par Park Eun Byeol le Mer 14 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki Ho

★ autres comptes : Modèle unique
★ avatar : Park Jae Beom
★ emploi : Tatoueur-perceur
★ liberty
MessageSujet: Re: park eun byeol » would you stay for tea ?   Mer 14 Aoû - 4:54

BIENVENUUUUUUE ! ⭐ 

Fighting pour ta fiche future chanteuse ! ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://souls-of-war.asiat-world.com/
Choi Tae Hyun

★ âge : 25
★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: park eun byeol » would you stay for tea ?   Mer 14 Aoû - 5:40

bonjour jolie demoiselle ! merci pour ton gentil compliment. je te souhaite la bienvenue sur iaas et plein de courage pour terminer cette fiche. si tu as une question, n'importe laquelle, n'hésite pas a mp le staff ! <3
Song In Ho

★ autres comptes : park noah & han yun hwa {prochainement, krkr}.
★ avatar : kim jong in/kai {exo-k}.
★ emploi : étudiant en danse ; petits boulots divers et variés le reste du temps.
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: park eun byeol » would you stay for tea ?   Mer 14 Aoû - 5:58

bonjour et bienvenue sur IAAS ♥ ouaiis une hello venus, ça fait plaisir de voir qu'elles sont jouées sur les forums. eh bien, taehyun à tout dit, alors j'espère simplement que tu te plaira avec nous et je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com
No Jae Won

★ âge : 26
★ avatar : byun baekhyun
★ emploi : infirmier
♛ dead end { modo }
MessageSujet: Re: park eun byeol » would you stay for tea ?   Mer 14 Aoû - 9:26

alors ça pour une surprise, c'est une surprise! liberty va être rempli d'avatar d'idole féminin underrated (bahouaismontcc'estlunaahem) *_*
bienvenue et merci d'avoir choisi iaas~ n'hésite pas à céder aux autres contextes aussi. je te souhaite bon courage pour ta fiche tout ça tout ça. ♥
Park Eun Byeol

★ autres comptes : choi sol ji
★ avatar : yoo ara (hello venus)
★ emploi : étudiante en musique
★ liberty
MessageSujet: Re: park eun byeol » would you stay for tea ?   Mer 14 Aoû - 11:25

merci à vous tous ♥ ne t'inquiète pas jaewon, je n'hésiterais pas à céder fufu ♥
ma fiche est terminée, sinon ♥
Choi Tae Hyun

★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: park eun byeol » would you stay for tea ?   Mer 14 Aoû - 11:33

et bien je te valide, il y a juste quelques petites fautes par-ci par là (probablement d'inattention). je te souhaite donc encore une fois la bienvenue ^-^ !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: park eun byeol » would you stay for tea ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1