park eun byeol » would you stay for tea ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Eun Byeol

★ autres comptes : choi sol ji
★ avatar : yoo ara (hello venus)
★ emploi : étudiante en musique
★ liberty
MessageSujet: park eun byeol » would you stay for tea ?   Mer 14 Aoû - 4:15

park eun byeol
feat. yoo ara

bonjour à tous, je me nomme park eun byeol. je suis née le dix-huit décembre en corée du sud, ce qui fait que j'ai désormais dix-septans. je parle couramment le coréen et je baragouine quelques mots en anglais&français. actuellement, je suis étudiante en musique mais mon rêve le plus fou serait de devenir musicienne ou chanteuse. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. ♥

this is who i am and nobody can change me

« Souvent les gens disent qu’avoir un journal intime est stupide, d’autres disent que cela peu faire du bien de se « confier » lorsqu’on va mal. Dans mon cas, c’est ni l’un, ni l’autre. Les journaux intimes dans lesquels j’ai écris pendant des années m’aide à me souvenir de mon passé. Car oui, je suis amnésique. Pour moi, cela fait seulement cinq mois que je vis… »

Eun Byeol venait d’emménager sur le campus de la prestigieuse école de Busan. Celle-ci offrait des cours de musique. Etant passionnée par ce domaine, il est logique qu’elle voulu intégrer cette université. En déballant ses peu nombreuses affaires, elle tomba sur les journaux intimes qu’elle possédait lorsqu’elle était plus petite. La jeune fille fut bien surprise, elle était loin de s’imaginer qu’elle avait de telles choses dans ses cartons. Curieuse, elle prix le premier journal et l’ouvra, tombant sur une page au hasard.

« Cher journal,