Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhee Il Sang

★ avatar : Jung IlHoon [BtoB]
★ liberty
MessageSujet: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Mar 13 Aoû - 9:26

RHEE IL SANG

bonjour à tous, je me nomme Rhee Il Sang. je suis né le 13 DÉCEMBRE 1994 à Busan, ce qui fait que j'ai désormais 18ans. je parle couramment l' Allemand et le Coréen et je baragouine quelques mots en Français. actuellement, je suis étudiant en littéraire mais mon rêve le plus fou serait de devenir compositeur. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. mais si vous voulez en savoir plus, allez jeter un œil par . ♥

this is who i am and nobody can change me

─ J'ai vécu en Europe ─ Je parle très bien l'Allemand, couramment le Coréen et peu l'anglais, mais je suis loin d'être un petit génie ─ Je maîtrise un grand nombre d'instruments ─ Je suis très doué avec mes doigts, mais aussi très casse-coup ─ J'ai un lien fusionnel avec ma grand-mère ─ Mon père c'est Indiana Jones - Je suis la baby sister de ma mère ─ Je blague un peu trop souvent ─ Je ne contrôle pas mon impulsivité ─ Je n'ai pas ma langue dans ma poche ─ Je vais vers les gens, je n'ai pas peur des préjudices ─ Je suis très optimiste

this is what i am looking for

Nice to meet you ♥ ♀ Je ne sais pas si c'est le coup de foudre ou si c'est dû à ma chute terrible avec mon skateboard, mais mes yeux se sont littéralement mis à loucher sur ta bouille. Les sueurs, le coeur qui bat et touts ces symptômes dont je n'ai jamais ressenti auparavant. Je suis sûr d'être sous ton charme et bien que je sois conscient de mes sentiments envers toi, je suis bien trop timide à te les avouer. Un peu de fierté aussi, ça me pousse à me montrer très taquin envers toi. Idiot, maladroit, mais je fais tout pour te conduire vers ces quatre petits mots "Je t'aime" quitte à t'attendre toute la nuit si il le faut. Tu ne comprends toujours pas ou bien tu ignores en me menant en bateau. Au final tu me boudes pour finir à me décrocher un sourire, avec toi mon monde cesses de tourner, avec toi je trouve touts les mots pour composer ! Taken

Comme un homme ♂ On a pas peur du grand saut, on aime l'adrénaline et on ose se lancer dans de grands défis ! On est fait pour être ensemble et notre rencontre n'est sans doute pas dû au hasard. Il n'a suffit que d'un regard pour comprendre qu'on aimait touts les deux les hauts risques. Depuis, on s'appelle afin de vivre de grandes expériences aussi folles !Se filmer, rigoler et se jeter dans le gouffre on en raffole. T'es le premier pote que je rencontre  n'ayant pas froid aux yeux, c'est ce que j'aime chez toi. Enfin je peux me dire qu'il y a une personne qui sait me comprendre sur terre, il était temps !Taken

Meilleur ami ♂ Y a pas à dire, les contraires s'attirent. T'es mon premier ami coréen et même si tu es tout le contraire de ce que je suis, on s'entend parfaitement bien. On se complète et bien que tu désapprouves ma façon de vivre, de me lancer et d'être un peu naïf sur les bords. Je sais que je peux compter sur ton soutien. Tu es plutôt calme ce qui me permet de contrôler mon impulsivité en ta présence. Je te considère comme un frère, un véritable meilleur ami !Free

Cousin éloigné ♂ Nos familles se connaissent et je t'ai détesté le premier jour où l'on s'est rencontré. Cependant, on nous oblige à se fréquenter pour des raisons familiales. Enfin grand-mère prétend que même les cousins éloignés doivent s'entendre à merveille ! Je rechigne c'est vrai, mais tu es plus âgé que moi ce qui me pousse à agir en quelque sorte comme un petit frère. Je t'embête, on se chamaille, tu me tires les oreilles, on se déteste, mais dans le fond on sait très bien que c'est le contraire. Même si être fils unique à ses avantages, être avec toi me permet de découvrir ce que c'est d'avoir un grand frère et ça je peux pas nier ne pas aimer ce genre de relation.Free

Oh c'te folle ♥ ♀ T'es vraiment bizarre comme nana, je ne sais pas quoi penser de toi, mais... à chaque fois que je te croise tu as de drôle de manières ! Va savoir t'es peut être un homme non ? Je sais pas si c'est de la pitié ou de la curiosité, mais tu me ais marrer dans le fond et depuis qu'on s'est adressé enfin quelques mots, ils nous arrivent de ces aventures. Je te considère pas comme ne amie ordinaire, enfin comment je le pourrais ? Mais bon je t'apprécie ainsi et c'est tout ce qu'il compte ! Free

Dernière édition par Rhee Il Sang le Ven 16 Aoû - 5:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Il Sang

★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Mar 13 Aoû - 9:26

MAMZELLE'S

Choi Ji Hyun ♥

Je ne sais pas si c'est le coup de foudre ou si c'est dû à ma chute terrible avec mon skateboard, mais mes yeux se sont littéralement mis à loucher sur ta bouille. Les sueurs, le coeur qui bat et touts ces symptômes dont je n'ai jamais ressenti auparavant. Je suis sûr d'être sous ton charme et bien que je sois conscient de mes sentiments envers toi, je suis bien trop timide à te les avouer. Un peu de fierté aussi, ça me pousse à me montrer très taquin envers toi. Idiot, maladroit, mais je fais tout pour te conduire vers ces quatre petits mots "Je t'aime" quitte à t'attendre toute la nuit si il le faut. Tu ne comprends toujours pas ou bien tu ignores en me menant en bateau. Au final tu me boudes pour finir à me décrocher un sourire, avec toi mon monde cesses de tourner, avec toi je trouve touts les mots pour composer !

Park Eun Byeol

J'ai rencontré Eun Byeol par hasard dans la rue et ce n'est autre que ma curiosité qui m'a incité à espionner sa conversation. Si étrange soit-il, elle parlait français. De quoi me poser des questions non ? Trouvant cela amusant, j'ai sagement attendu à ce qu'elle mette un terme à la conversation et comme un idiot, je me suis mis à sortir de drôles de mots en français appris lors de mon enfance. Tout cela pour vous dire que la situation était plutôt amusante. Elle a rigolé ce qui me fit m'a fait plaisir aussi et depuis ce fameux jour, on s'est trouvé les mêmes centres d'intérêts "La musique" !

nom du personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sollicitudin bibendum nunc, id iaculis mi fermentum id. Pellentesque ultricies massa libero. Phasellus dui orci, tincidunt at viverra quis, auctor eu massa. Fusce adipiscing a dui a lobortis. Aenean eget porttitor massa. Sed tellus augue, posuere quis est et, suscipit auctor libero. Etiam sollicitudin mollis imperdiet. Duis at odio ut dui posuere aliquam non at orci. Integer venenatis auctor sapien, eget placerat diam accumsan a. Sed vulputate massa nibh, nec mattis felis laoreet non.

Praesent risus magna, mollis ac vestibulum ut, commodo nec est. Cras id felis vitae dui congue consequat. Vestibulum pretium, massa at ultrices suscipit, velit nisl dignissim diam, eu malesuada nisl urna vel magna. Nullam volutpat, dolor id pellentesque molestie, libero est condimentum eros, in cursus nunc diam quis tellus. Maecenas auctor congue semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis molestie erat non laoreet luctus. Sed varius lorem nec posuere consectetur. Etiam vitae tempor leo. Donec sed facilisis nunc. Fusce ac volutpat neque, quis imperdiet mauris. Nunc tristique auctor orci ac suscipit. Ut vitae lobortis mauris.

Dernière édition par Rhee Il Sang le Ven 16 Aoû - 5:32, édité 3 fois
Rhee Il Sang

★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Mar 13 Aoû - 9:28

MESSIEUR'S

Ahn Ki Ho

On a pas peur du grand saut, on aime l'adrénaline et on ose se lancer dans de grands défis ! On est fait pour être ensemble et notre rencontre n'est sans doute pas dû au hasard. Il n'a suffit que d'un regard pour comprendre qu'on aimait touts les deux les hauts risques. Depuis, on s'appelle afin de vivre de grandes expériences aussi folles !Se filmer, rigoler et se jeter dans le gouffre on en raffole. T'es le premier pote que je rencontre  n'ayant pas froid aux yeux, c'est ce que j'aime chez toi. Enfin je peux me dire qu'il y a une personne qui sait me comprendre sur terre, il était temps !

Kang Woo Ram

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sollicitudin bibendum nunc, id iaculis mi fermentum id. Pellentesque ultricies massa libero. Phasellus dui orci, tincidunt at viverra quis, auctor eu massa. Fusce adipiscing a dui a lobortis. Aenean eget porttitor massa. Sed tellus augue, posuere quis est et, suscipit auctor libero. Etiam sollicitudin mollis imperdiet. Duis at odio ut dui posuere aliquam non at orci. Integer venenatis auctor sapien, eget placerat diam accumsan a. Sed vulputate massa nibh, nec mattis felis laoreet non.

Praesent risus magna, mollis ac vestibulum ut, commodo nec est. Cras id felis vitae dui congue consequat. Vestibulum pretium, massa at ultrices suscipit, velit nisl dignissim diam, eu malesuada nisl urna vel magna. Nullam volutpat, dolor id pellentesque molestie, libero est condimentum eros, in cursus nunc diam quis tellus. Maecenas auctor congue semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis molestie erat non laoreet luctus. Sed varius lorem nec posuere consectetur. Etiam vitae tempor leo. Donec sed facilisis nunc. Fusce ac volutpat neque, quis imperdiet mauris. Nunc tristique auctor orci ac suscipit. Ut vitae lobortis mauris.

Dernière édition par Rhee Il Sang le Jeu 15 Aoû - 23:00, édité 2 fois
Rhee Il Sang

★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Mar 13 Aoû - 9:28

Et peut être toi ? *^* ?
Ahn Ki Ho

★ autres comptes : Modèle unique
★ avatar : Park Jae Beom
★ emploi : Tatoueur-perceur
★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Jeu 15 Aoû - 5:02

Moi ! ** avec ça si tu veux bien !

Citation :
Comme un homme ♂ On a pas peur du grand saut, on aime l'adrénaline et on ose se lancer dans de grands défis ! On est fait pour être ensemble et notre rencontre n'est sans doute pas dû au hasard. Il n'a suffit que d'un regard pour comprendre qu'on aimait touts les deux les hauts risques. Depuis, on s'appelle afin de vivre de grandes expériences aussi folles !Se filmer, rigoler et se jeter dans le gouffre on en raffole. T'es le premier pote que je rencontre n'ayant pas froid aux yeux, c'est ce que j'aime chez toi. Enfin je peux me dire qu'il y a une personne qui sait me comprendre sur terre, il était temps !
Mon petit Ki Ho aime le risque, le danger & les c*nneries. Et l'adrénaline il ne peux pas s'en passer !
Voir le profil de l'utilisateur http://souls-of-war.asiat-world.com/
Kang Woo Ram

★ autres comptes : I'm younique o/
★ avatar : Kevin Woo [U-Kiss].
★ emploi : J'étudie la médecine vétérinaire et j'aide parfois au soin des chats du Neko Cafe de ma tante.
★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Jeu 15 Aoû - 6:17

Il Sang est musicien, enfin il maîtrise pleins d'instruments à ce que j'ai vu et ... Woo Ram admire les musiciens ... Un lien ? ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://kilafic-os.skyrock.com/
Rhee Il Sang

★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Jeu 15 Aoû - 6:40

KI HO > Si ce lien te va ! Moi ça me va parfaitement *^* ! Tu veux rajouter quelque chose ?

WOO RAM > Ha oui j'ai oublié de mettre un lien avec les musiciens >< mais euh oui volontiers =) ! As tu une idée ? On chercher ensemble ? ^^
Park Eun Byeol

★ autres comptes : choi sol ji
★ avatar : yoo ara (hello venus)
★ emploi : étudiante en musique
★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Jeu 15 Aoû - 7:05

ilhoooon ** ye veux un lien ♥
Kang Woo Ram

★ emploi : J'étudie la médecine vétérinaire et j'aide parfois au soin des chats du Neko Cafe de ma tante.
★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Jeu 15 Aoû - 7:27

Rhee Il Sang a écrit:
WOO RAM > Ha oui j'ai oublié de mettre un lien avec les musiciens >< mais euh oui volontiers =) ! As tu une idée ? On chercher ensemble ? ^^
Et bien ... Woo Ram admire ceux qui maîtrise d'un instrument ... Est-ce que ça se pourrait qu'un jour Il Sang, jouait de la guitare, genre au parc ou je ne sais pas ... Woo Ram l'aurait entendu et donc se serait arrêté pour l'écouter, le complimenté aussi même s'il ne parle pas énormément aux gens qu'ils ne connait pas ... Après ... Je ne sais pas ^^
Faut déjà voir si ça te convient ~
Ahn Ki Ho

★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Jeu 15 Aoû - 7:42

Youhou ! ♥ Non rien à rajouter ! C'est tout parfaitement écrit ! ♥♥
Rhee Il Sang

★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Jeu 15 Aoû - 7:59

Eun Byeol > Oui bien sûr ^^ quel genre de liens tu veux ? Négatif ou Positif ?

Woo Ram > Ha j'y pensé aussi et vue que Il Sang aborde facilement els gens ça peut le faire :) après peut être établir le lien selon le déroulement d'un rp ? ^^

Ki Ho > D'acc ça me va aussi je te rajoute *^*
Kang Woo Ram

★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Jeu 15 Aoû - 8:43

Rhee Il Sang a écrit:
Woo Ram > Ha j'y pensé aussi et vue que Il Sang aborde facilement els gens ça peut le faire :)après peut être établir le lien selon le déroulement d'un rp ? ^^
& bien si tu es libre pour rp, je veux bien qu'on établisse la suite du lien via rp :)
Rhee Il Sang

★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Jeu 15 Aoû - 8:47

Ha ba je suis tout à toi donc on a déjà notre contexte c'est cool tu veux que je commence ou tu ? Tu préfère quoi ? *^*
Kang Woo Ram

★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Jeu 15 Aoû - 8:48

Je veux bien que tu le commences si ça te gêne pas ? ~
Ahn Ki Ho

★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Jeu 15 Aoû - 9:21

Je t'ajoute très vite aussi. ♥
Si tu veux un rp n'hésite pas à demander ! **
Rhee Il Sang

★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Jeu 15 Aoû - 9:33

Comme tu veux ^^ envois moi un mp si tu le souhaites :) pour le rp !
Park Eun Byeol

★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Jeu 15 Aoû - 9:41

Rhee Il Sang a écrit:
Eun Byeol > Oui bien sûr ^^ quel genre de liens tu veux ? Négatif ou Positif ?
positif, pas du négatif avec ilhoon ;;
ilsang & eunbyeol jouent tout les deux de plusieurs instruments (piano, guitare et violon pour la part de byeol) on peut se baser sur ça? :3
Rhee Il Sang

★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Jeu 15 Aoû - 9:58

Ha oui et du fait qu'ils parlent le français enfin Il Sang un petit peu xD ! Leur rencontre pourrait se faire sur je sais pas Il Sang qui aurait entendu Byeol parler français ? Du coup le jeune homme très curieux va la voir et lui sort des mots très débiles en français après je ne sais pas comment Byeol réagirait ? Elle rigolerait, se moquerait ou le mépriserait ?
Park Eun Byeol

★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Jeu 15 Aoû - 10:28

ah ah, j'imagine bien ~ eunbyeol aurait rigoler, pis se serait présentée :3 après ils auraient fait connaissance et parler de tout et de rien vu leur nature extravertie ? en tout cas byeol est du genre bavarde, donc elle n'aurait pas eu de soucis x)
Rhee Il Sang

★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Jeu 15 Aoû - 10:34

Ok c'est parfait alors ** tu veux rajouter quelque chose ?
Park Eun Byeol

★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Jeu 15 Aoû - 10:36

je n'ai rien qui me viens à l'esprit, donc non :3 je t'ajoute vite ♥
Choi Ji Hyun

★ autres comptes : bang jude (gdragon)
★ avatar : park yura.
★ emploi : étudiante en droit / geek.
★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Ven 16 Aoû - 0:00

Rhee Il Sang a écrit:
Nice to meet you ♥ ♀ Je ne sais pas si c'est le coup de foudre ou si c'est dû à ma chute terrible avec mon skateboard, mais mes yeux se sont littéralement mis à loucher sur ta bouille. Les sueurs, le coeur qui bat et touts ces symptômes dont je n'ai jamais ressenti auparavant. Je suis sûr d'être sous ton charme et bien que je sois conscient de mes sentiments envers toi, je suis bien trop timide à te les avouer. Un peu de fierté aussi, ça me pousse à me montrer très taquin envers toi. Idiot, maladroit, mais je fais tout pour te conduire vers ces quatre petits mots "Je t'aime" quitte à t'attendre toute la nuit si il le faut. Tu ne comprends toujours pas ou bien tu ignores en me menant en bateau. Au final tu me boudes pour finir à me décrocher un sourire, avec toi mon monde cesses de tourner, avec toi je trouve touts les mots pour composer !
*se triture les mains.*
Rhee Il Sang

★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Ven 16 Aoû - 0:10

Oh avec joie une girl's day je dis pas non :3

Tu souhaites modifier quelque chose ou rajoute un truc ? ^^
Choi Ji Hyun

★ autres comptes : bang jude (gdragon)
★ avatar : park yura.
★ emploi : étudiante en droit / geek.
★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Ven 16 Aoû - 0:18

(...) c'est pas une girl's day XD

park yura c'est la vraie soeur de chanyeol, des exo.

mhhh, non, c'est juste parfait et ça va très bien coller avec l'histoire de jihyun. (aa)
Rhee Il Sang

★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Ven 16 Aoû - 0:51

mdr autant pour moi xD je confonds avec celle des Girl's day >< !

D'acc je vais ta fiche alors :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant