Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhee Il Sang

★ avatar : Jung IlHoon [BtoB]
★ liberty
MessageSujet: Rhee Il Sang ♤ Je t'aime, tu m'aimes, aimons-nous   Mar 13 Aoû - 9:26

RHEE IL SANG

bonjour à tous, je me nomme Rhee Il Sang. je suis né le 13 DÉCEMBRE 1994 à Busan, ce qui fait que j'ai désormais 18ans. je parle couramment l' Allemand et le Coréen et je baragouine quelques mots en Français. actuellement, je suis étudiant en littéraire mais mon rêve le plus fou serait de devenir compositeur. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. mais si vous voulez en savoir plus, allez jeter un œil par . ♥

this is who i am and nobody can change me

─ J'ai vécu en Europe ─ Je parle très bien l'Allemand, couramment le Coréen et peu l'anglais, mais je suis loin d'être un petit génie ─ Je maîtrise un grand nombre d'instruments ─ Je suis très doué avec mes doigts, mais aussi très casse-coup ─ J'ai un lien fusionnel avec ma grand-mère ─ Mon père c'est Indiana Jones - Je suis la baby sister de ma mère ─ Je blague un peu trop souvent ─ Je ne contrôle pas mon impulsivité ─ Je n'ai pas ma langue dans ma poche ─ Je vais vers les gens, je n'ai pas peur des préjudices ─ Je suis très optimiste

this is what i am looking for