Ahn Ki Ho ▲ « Les amis vont et viennent, mais les ennemis s’accumulent. »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Ki Ho

★ autres comptes : Modèle unique
★ avatar : Park Jae Beom
★ emploi : Tatoueur-perceur
★ liberty
MessageSujet: Ahn Ki Ho ▲ « Les amis vont et viennent, mais les ennemis s’accumulent. »   Mar 13 Aoû - 4:19

AHN KI HO

bonjour à tous, je me nomme Ahn Ki Ho. je suis né le 18 FÉVRIER 1992 ;M'A T-ON DIT en ville inconnue, ce qui fait que j'ai désormais 21 ansans. je parle couramment le coréen et l'anglais et je baragouine quelques mots en japonais. actuellement, je travaille/suis étudiant(e) comme/en métier/études mais mon rêve le plus fou serait de devenir métier voulu. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. mais si vous voulez en savoir plus, allez jeter un œil par . ♥

this is who i am and nobody can change me

racontez ce que vous voulez dans cette partie ♥

this is what i am looking for

▲ bang you're dead (h/f)
On s'entendait bien, trop bien, jusqu'à ce que tu te retrouve en tête à tête avec mon amour pour le risque. Tu croyais savoir à quoi t'attendre, l'adrénaline qui rythme ma vie c'était du déjà vu pour toi. Tu m'imaginais pas si dangereux jusqu'à ce que tu voies ta vie défiler. Tu t'es même souvenu(e) de souvenirs oubliés. De ta naissance jusqu'au moment où j'ai fais exploser le compteur sur l'autoroute. Jusqu'au dérapage incontrôlé qui aurait pu nous tuer. Mais si seulement t'avais eu que cette frayeur ça aurait pu passer. Non t'as aussi cru que ton cœur allait s'arrêter quand t'as entendu la sirène d'alarme de la police. T'as pensé qu'on était coincés moi j'ai monté le son de la musique. Chance ! Par je ne sais quel miracle, ils en avaient pas après nous. Depuis nous deux c'est fini. Et tu t'es pris pour un(e) sauveur(se) en racontant à tout va que je suis infréquentable. Tu te gène pas pour balancer à tout va qu'il ne faut surtout pas s'approcher de moi.
▲ why so serious ? (h/f)
On parlait comme ça, de tout et de rien. Puis je t'ai entraîné(e) avec moi dans mes jeux et mes défis. Ensemble on a fait tout et n'importe quoi et le pire c'est qu'on était même pas bourrés. Bon peu être un peu mais t'avais toujours toute ta conscience quand tu t'es retrouvé(e) à faire des courses de chariots dans les rayons. Au fond c'est peut être mieux que tu ne te souvienne que de ça. Le problème c'est que t'es plutôt sérieux(se) et tu veux plus remettre ça. C'est vrai t'as une vie plutôt carrée et droite alors l'adrénaline ça fini par te faire peur. Alors tu m'évite et quand je te demande de remettre ça tu m'ignore. Et parfois tu reviens parce qu'au fond tu t'es éclaté(e) même si tu refuse de te l'avouer. T'en veux encore !
▲ somewhere (h/f)
Avoue t'as déjà rêvé de devenir astronaute mais tes rêves ont été brisés quand t'as pris l'avion. La hauteur et toi vous êtes pas fait pour être ensemble. Une fois tu t'es imaginé(e) docteur jusqu'à ce que tu perdes connaissance devant une hémorragie. Dur d'avoir la vie rêvée, pas vrai ? C'est ce que tu croyais avant qu'on se rencontre. Un jour comme ça, sans prévenir on est pas aller bosser/étudier. On avait besoin de s'évader. On a fait du stop vers un autre ailleurs. On s'est inventé une vie. Une nouvelle identité et ça a marché. Et le lendemain on est retourné travailler/étudier comme s'il ne s'était rien passé. A quand une nouvelle aventure ?
▲ don't worry (f)
Comment ? Pourquoi ? De quelle façon je me retrouve dans ton lit ? J'ai mal partout. J'ai rien compris. Tu m'as expliqué que tu m'a retrouvé à moitié mort dans la rue. T'as cru que j'allais mourir d'une hémorragie alors tu t'es prise pour une infirmière t'as soigné mes plaies. T'as même pris mon numéro, sans me demander, au cas ou. (à développer en lien positif ou négatif)

Dernière édition par Ahn Ki Ho le Sam 17 Aoû - 0:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souls-of-war.asiat-world.com/
Ahn Ki Ho

★ liberty
MessageSujet: Re: Ahn Ki Ho ▲ « Les amis vont et viennent, mais les ennemis s’accumulent. »   Mar 13 Aoû - 4:20

BOYS.

Kang Woo Ram

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sollicitudin bibendum nunc, id iaculis mi fermentum id. Pellentesque ultricies massa libero. Phasellus dui orci, tincidunt at viverra quis, auctor eu massa. Fusce adipiscing a dui a lobortis. Aenean eget porttitor massa. Sed tellus augue, posuere quis est et, suscipit auctor libero. Etiam sollicitudin mollis imperdiet. Duis at odio ut dui posuere aliquam non at orci. Integer venenatis auctor sapien, eget placerat diam accumsan a. Sed vulputate massa nibh, nec mattis felis laoreet non.

Praesent risus magna, mollis ac vestibulum ut, commodo nec est. Cras id felis vitae dui congue consequat. Vestibulum pretium, massa at ultrices suscipit, velit nisl dignissim diam, eu malesuada nisl urna vel magna. Nullam volutpat, dolor id pellentesque molestie, libero est condimentum eros, in cursus nunc diam quis tellus. Maecenas auctor congue semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis molestie erat non laoreet luctus. Sed varius lorem nec posuere consectetur. Etiam vitae tempor leo. Donec sed facilisis nunc. Fusce ac volutpat neque, quis imperdiet mauris. Nunc tristique auctor orci ac suscipit. Ut vitae lobortis mauris.

Rhee Il Sang

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sollicitudin bibendum nunc, id iaculis mi fermentum id. Pellentesque ultricies massa libero. Phasellus dui orci, tincidunt at viverra quis, auctor eu massa. Fusce adipiscing a dui a lobortis. Aenean eget porttitor massa. Sed tellus augue, posuere quis est et, suscipit auctor libero. Etiam sollicitudin mollis imperdiet. Duis at odio ut dui posuere aliquam non at orci. Integer venenatis auctor sapien, eget placerat diam accumsan a. Sed vulputate massa nibh, nec mattis felis laoreet non.

Praesent risus magna, mollis ac vestibulum ut, commodo nec est. Cras id felis vitae dui congue consequat. Vestibulum pretium, massa at ultrices suscipit, velit nisl dignissim diam, eu malesuada nisl urna vel magna. Nullam volutpat, dolor id pellentesque molestie, libero est condimentum eros, in cursus nunc diam quis tellus. Maecenas auctor congue semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis molestie erat non laoreet luctus. Sed varius lorem nec posuere consectetur. Etiam vitae tempor leo. Donec sed facilisis nunc. Fusce ac volutpat neque, quis imperdiet mauris. Nunc tristique auctor orci ac suscipit. Ut vitae lobortis mauris.

nom du personnage

Dernière édition par Ahn Ki Ho le Lun 19 Aoû - 6:13, édité 2 fois
Ahn Ki Ho

★ liberty
MessageSujet: Re: Ahn Ki Ho ▲ « Les amis vont et viennent, mais les ennemis s’accumulent. »   Mar 13 Aoû - 4:20

GIRLS.

Song Ji Hae ♥

Ji Hae est sortie de nul part. Sans prévenir elle est arrivée dans ma vie du jour au lendemain. Je cherchais un(e) colocataire, elle a répondu à l'annonce et depuis on vit ensemble. Elle ne connaissait rien de Busan et moi j'ai vécu ici. Alors elle a fait de moi son guide. Elle voulait tout reprendre à zéro. Tout découvrir et redécouvrir. Au début j'étais prêt à laisser tomber, il faut dire qu'elle parlait trop. Pas de temps de repos. Déballer trop de questions à la minute. Et puis elle a réussi à me mettre la tête à l'envers. Je suis tombé amoureux et c'était réciproque. Elle est vite devenue comme moi. Aventurière. Elle ne veux pas de ces soirées à en finir par terre ou l'alcool remplace le sang. Non elle veut boire et marcher pieds nus dans la rue et se baigner dans la fontaine du quartier. Et moi aussi. Alors on est vite devenus inséparables. Toujours collés ensemble à étaler notre amour. Ce qui a tendance à exaspérer les gens autour de nous. Mais c'est pas grave parce qu'on est dans notre bulle. Dans notre monde.

nom du personnage

Dernière édition par Ahn Ki Ho le Lun 19 Aoû - 6:10, édité 4 fois
Ahn Ki Ho

★ liberty
MessageSujet: Re: Ahn Ki Ho ▲ « Les amis vont et viennent, mais les ennemis s’accumulent. »   Mar 13 Aoû - 4:21

+3 au cas où.

Yé vous écoute ! ♥
Song Ji Hae

★ autres comptes : Im Jae Hwa le terrible
★ avatar : Bae Su Ji
★ emploi : Première année d'art du visuel / Serveuse
★ liberty
MessageSujet: Re: Ahn Ki Ho ▲ « Les amis vont et viennent, mais les ennemis s’accumulent. »   Dim 18 Aoû - 22:15

m'oublie pas, hein ♥
Ahn Ki Ho

★ liberty
MessageSujet: Re: Ahn Ki Ho ▲ « Les amis vont et viennent, mais les ennemis s’accumulent. »   Lun 19 Aoû - 6:10

Je peux pas t'oublier ! ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ahn Ki Ho ▲ « Les amis vont et viennent, mais les ennemis s’accumulent. »   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1