Kang Woo Ram - My heart keeps quiet ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Woo Ram

★ autres comptes : I'm younique o/
★ avatar : Kevin Woo [U-Kiss].
★ emploi : J'étudie la médecine vétérinaire et j'aide parfois au soin des chats du Neko Cafe de ma tante.
★ liberty
MessageSujet: Kang Woo Ram - My heart keeps quiet ...   Mar 13 Aoû - 1:17

Kang Woo Ram
feat. Woo Kevin.

bonjour à tous, je me nomme Kang Woo Ram. je suis né le 15 mars 1994 à Beijing - Chine, ce qui fait que j'ai désormais 19 ansans. je parle couramment le coréen, chinois et anglais et je baragouine quelques mots en japonais. actuellement, j'étudie la médecine vétérinaire mais mon rêve le plus fou serait de devenir vétérinaire et de m'occuper du Neko Café de ma tante quand elle ne le pourra plus. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. ♥

this is who i am and nobody can change me

Toutes les histoires ne sont pas des contes de fée … La mienne était bien parti pour en être un, j’avais tout pour être heureux, mais visiblement mon ange-gardien à finit par se perdre en chemin …

Acte I ; The beginning.

Je suis né à Beijing, en Chine, malgré l’origine coréenne de mes deux parents. J’ai grandi dans ce pays pendant dix ans, sans ne jamais manquer de rien et je suis le petit dernier d’une fratrie de trois enfants. Da Nee et Jin Woo, ont six ans de plus que moi et sont de faux jumeaux. J’ai eu une enfance heureuse avec mon frère et ma sœur, dont j’étais très proche, surtout ma grande sœur Da Nee qui s’occupait de moi comme une petite maman. Mon père était très souvent absent à cause de son travail, diriger une entreprise ce n’était pas de tout repos, surtout quand il devait partir à l’étranger, si bien qu’il n’était pas souvent au domicile familial, ma mère s’occupait donc de ses trois enfants toute seule. Cette dernière était vétérinaire dans un zoo, alors elle n’avait pas un emploi du temps trop chargé et pouvait aisément, prendre le temps de s’occuper de toute la petite famille. D’ailleurs souvent elle m’emmenait sur son lieu de travail et je m’émerveillais devant les kangourous, les tigres, les lions et autres animaux tous aussi beaux et impressionnants les uns que les autres. C’est sûrement grâce au métier de ma mère, que j’aime autant les animaux. Très tôt, je me suis pris d’affection pour eux. Ma mère m’a transmis son amour des bêtes … J’avais une seconde passion pour le dessin aussi et je me débrouille plutôt bien dans ce domaine. Lorsque ma mère m’emmenait avec elle au zoo, je l’observais prendre soins d’eux et je dessinais les plus beaux d’entre eux. Au départ mes dessins ressemblaient à des gribouillages étranges, mais maintenant on me dit souvent que je pourrais aisément devenir dessinateur. Mais ce n’est pas ce que j’ai envie de faire dans le futur. Mes passions pour les animaux et le dessin grandissaient en même temps que moi. C’était mon monde, ma bulle, mon univers. Je pouvais passer des heures à déambuler dans le zoo, m’arrêtant de temps en temps pour esquisser quelques dessins, sans jamais me lasser tant que je n’étais pas satisfait de ce que je faisais. Me priver de tout cela, ce serait comme sortir un poisson de l’océan ou arracher ses ailes à un papillon. Franchement je n’ai pas eu à me plaindre de mon enfance en Chine. J’étais heureux et j’avais tout ce que je pouvais rêver d’avoir. Même à l’école je m’en sortais avec brio, étant dans les premiers de ma classe. Certaines matières ne m’intéressaient pas plus que cela, comme les mathématiques par exemple, pourtant j’étais fort dans cette matière. Les langues m’intéressaient beaucoup plus … À force de partir en Corée tous les étés, je suis rapidement devenu bilingue chinois-coréen. Puis je parle anglais couramment car je l’ai appris durant ma scolarité, désormais j’apprends le japonais en autodidacte, car je trouve cela amusant.

Acte II ; Sadness.

Après dix ans à vivre une petite vie tranquille en Chine où je m’améliorais de jour en jour dans le domaine du dessin et où ma passion pour les animaux ne me lâchait pas. Sans vraiment expliquer le pourquoi du comment à ses enfants, enfin j’ai plus tard appris que j’étais le seul à l’ignorer car j'étais le plus jeune, les autres étaient au courant de la raison de ce départ précipité. Ma mère décida d’arrêter son travail au zoo et de partir rejoindre mon père en Angleterre. C’était dans ce pays qu’il résidait pour le moment à cause de son travail. Je n’étais pas vraiment pour … Abandonner mon quotidien tranquille en Chine, pour un pays que ne connaissais pas du tout, très peu pour moi … Non, vraiment ça ne plaisait pas du tout au garçon de huit ans que j’étais … Pourtant je n’avais pas mon mot à dire et je partis pour l’Angleterre avec ma sœur, mon frère et ma mère. J’avais souvent rendu visite à mon père dans les différents pays où il allait pour ses affaires, mais ce n’était que pendant les congés de ma mère, jamais pour m’y installer définitivement. J’avais déjà visité le Japon, la Chine, la France, les USA, l’Espagne, la Thaïlande et l’Inde, mais ce n’était jamais pour très longtemps. Cependant, je n’avais pas d’autre choix que de me faire à ma nouvelle vie en Angleterre. Cette vie je ne l’aimais pas … Pas  du tout. Un soir j’ai entendu mon frère parler avec mes parents … Ma mère était malade ? Quand Da Nee s’est rendu compte que j’écoutais aux portes elle me prit avec elle. Étant le petit dernier de la famille j’étais le seul à ignorer que ma mère souffrait d’un cancer et que si elle avait décidé de venir rejoindre mon père, c’était pour passer plus de temps avec lui, car elle n’était pas sûre de survivre … Ça je l’ai appris bien plus tard. Finalement nous ne sommes pas restés en Angleterre définitivement comme je l'avais pensé au départ, six mois, pas plus. Mon père avait décidé de revenir en Chine et de confier les voyages d’affaires à des employés de son entreprise. Si sa femme risquait de mourir, il se devait d’être près d’elle et de ses enfants. Bien sûr son sort n’était pas scellé, il y avait encore des chances de guérisons, mais ce serait coûteux, enfin ça ce n’était pas trop un problème M. et Mme. Kang ne manquaient pas d’argent. Mais ce serait aussi long et douloureux pour tout le monde, surtout pour la malade. Quand ma mère fût admise à l’hôpital, j’ai eu droit à quelques explications, mais personne ne m’a dit que ma maman risquait de perdre la vie. De retour en Chine, la vie reprit son cours. Ma sœur, mon frère et moi, retournèrent dans nos école respective, qu’on avait quitté six mois plus tôt, chacun reprit ses activités extra-scolaire … La seule qui avait changé –et de loin la plus importante- c’était que notre mère n’était plus là pour s’occuper de nous. Quand leur père était au travail, une nourrice venait s’occuper de nous trois.

Le temps passait, mais l’état de ma mère ne s’arrangeait pas vraiment, elle restait encore et toujours à l’hôpital, subissant différents traitements. L’aîné Jin Woo fêta ses dix-huit ans et partit étudier à l’étranger, aux USA, comme il l'avait toujours désiré. Da Nee agissait comme une mère de substitution pour moi, qui étais maintenant âgé de quatorze ans. J’étais au courant depuis quelques temps, de toute l'histoire concernant ma mère et tout cela m'effrayais énormément ... Cependant ce qui devait arriver, arriva … Le 15 janvier 2007, ma mère succomba à son cancer. Toute la famille était sous le choc bien évidemment, mais j’étais le plus jeune et le plus fragile de tous, j’étais inconsolable … En grandissant j’avais compris, que la maladie de ma mère était bien plus grave qu’une simple grippe et que tous les médicaments qu’elle prenait, tous les traitements qu’elle subissait, la faisait souffrir. J’avais toujours éloigné l’idée de perdre ma mère et pourtant … Quelques mois après le décès de ma mère, mon père a décidé de déménager. Ici, il avait trop de souvenir en compagnie de celle qu’il venait de perdre. Il ne voulait pas simplement changer de maison, il voulait quitter la Chine. C’est ainsi que je me suis retrouvé en Corée, à Busan plus précisément. Da Nee n’est pas venue avec nous, elle est restée étudié en Chine. Jin Woo était aux USA et moi j’étais seul … Mon père était présent chaque fois qu’il le pouvait, mais il noyait le manque de sa femme dans son travail et il avait repris ses incessant voyages d’affaires. À quatorze ans, je ne pouvais pas me prendre en main seul, alors je suis allé vivre chez une de mes tantes. Je la connaissais très bien, car c’est chez elle que je venais tous les étés, puis il y avait mes cousins … Pourtant depuis la mort de ma mère je n’ai cessé de me renfermer sur moi-même. Ma famille faisait son possible pour me changer les idées, je faisais des efforts pour ne pas les repousser … J’ai complètement changé après le décès de ma mère. J’étais pleins de vie, hyperactif, bavard … Maintenant je suis beaucoup plus froid. Je parle que quand c’est nécessaire, quand on me pose une question ou que j’ai besoin de quelque chose. Alors qu’avant, je pouvais discuter avec quelqu’un pendant des heures et limite faire la conversation à moi tout seul. Il parait que certaine personne me croit muet à force que je m’obstine à garder le silence. Désormais avec ma tante et mes cousins je me sens mieux, j’essaie de m’ouvrir à eux et depuis cinq ans que je vis avec eux, c’est plus facile pour moi. Ils font partis de mes proches et font tellement d’efforts pour que je sois bien, je ne peux pas être froid avec eux. Je vois mon père de temps en temps quand il rentre de se voyages.

Acte III ; Skyscraper.

Mon rêve est de devenir vétérinaire, exactement comme ma mère. Je mets beaucoup d’effort dans mes études. Quand ma mère a arrêté son métier de vétérinaire il y a quelques années le contact avec les animaux m’a énormément manqué, surtout que nous n’avions pas d’animaux de compagnie à la maison. Alors je suis bien content que ma tante soit la propriétaire d’un Neko Café. Vous savez ces endroits très à la mode où vous pouvez prendre un café ou une collation en compagnie d’adorables chatons. Les chats sont mes animaux préférés en plus de cela … Quand je suis arrivé en Corée, que ma mère venait de mourir et que mon père me laissait ici dans ce nouveau pays, j’étais beaucoup mieux en présence de ces chats, que de n’importe quel humain. Encore aujourd’hui je leur adresse plus souvent et facilement la parole à eux, qu’à une personne. Certains disent que je suis fou ou que j’ai un problème … Je sais très bien que les chats ne me répondront pas, mais on peut comprendre et communiquer avec un animal grâce à son comportement. C’est juste que … Je préfère la compagnie animale, qu’humaine. Depuis le décès de ma mère, j’ai un problème avec les relations. Je n’ai pas d’amis ou très peu, car presque personne n’essaie de percer ma carapace, je me mûr plus souvent dans mon mutisme … D’ailleurs vous trouverez souvent sur une table du Neko Café, à dessiner ou m’occuper des bêtes, plus que nulle part ailleurs … Pas que je n’aime pas sortir, mais … Avec qui ? Je n’ai pas grand monde à qui parler, sauf ma cousine, mon cousin, ma tante … Mais ils sont tous occupés, travaille, études … En sachant que mes cousins sont bien plus âgés que moi.

Voilà … Vous savez tout ce qu’il faut savoir de moi … Je peux ajouter une dernière chose, je ne suis pas facile à mettre en confiance, mais une fois que c’est fait, je suis différent … Je n’ai plus cette carapace froide … Il suffit juste de bien s’y prendre pour la briser …

Quelques traits de caractères ~
- Très renfermé quand on ne le connait pas.
- Dans le fond, il aime qu'on s'occupe de lui et être entouré, il n'est juste pas du genre à faire le premier pas.
- Amoureux des animaux, vous l'aurez sans doute compris.
- Homosexuel, mais n'en a parlé à personne, déjà qu'il est parfois jugé comme bizarre, car il est renfermé, parle peu ect...
- Il dessine énormément et de tout.
- Le chat est sont animal favoris, il en possède six et ils sont tous pensionnaire du Neko Café de sa tante avec d'autres matous.
- Il écoute de la musique presque tout le temps.
- Quand il se sent bien avec quelqu'un, il peu devenir bavard.
- Il est allergique au Kiwi.
- Plus romantique que lui c'est difficile à trouver ... Malgré qu'il n'est eu aucune histoire d'amour, il croit dur comme fer au grand amour ect... Il adore regarder des dramas ou lire des livres à l'eau de rose.
- Si un jour il a copain, ce dont il doute vu son comportement il fait plus fuir les autres, il aimerait aller au parc d'attraction avec lui.
- Il est très calme, hypersensible un rien le fais sourire ou pleurer.
- Il n'a jamais réellement l'air triste, puisqu'un sourire flotte toujours sur ses lèvres.
- Il ne rit pas beaucoup ... Si vous réussissez à le faire rire, vous pouvez considérer avoir gagné un minimum sa confiance.
- Woo Ram fait difficilement confiance, mais quand c'est fais, c'est les yeux fermés et cela pourrait le blesser ...
- Il est bien trop naïf parfois ça fait sourire ...
- Il ne supporte pas la violence envers les animaux.
- Il est végétarien.
- Quand il a le temps, il fait du bénévolat dans un refuge.
- Woo Ram est aussi, curieux, gourmand. Il ne laisse pas n'importe qui être tactile avec lui.
- Pour finir Woo Ram est assez enfantin et craintif. Il a peur des films de fantôme, car il croit aux esprits. Il n'aime pas les clowns et il a aussi la phobie des orages. Cette dernière peur, personne ne le sait, sauf sa mère et sa sœur qui venaient le consoler les soirs d'orage.

Le reste je vous laisse l'apprendre plus tard ... Fiche de lien ou rp, vous pourrez en savoir plus sur Woo Ram ~

what i want to say about you

Votre forum est juste super **
Je connaissais déjà la première version, mais je n'ai jamais eu vraiment d'idée originale de personnage, auquel j'étais attachée alors je ne me suis pas inscrite. Hier, je suis tombée sur la nouvelle version du forum et je me suis dit que je chercherai une idée pour venir squatter ce forum ... En fait j'ai eu une idée qui m'a plu grâce à mon chat qui dormait sur mes genoux /bim. Enfin, je suis sérieuse merci à mon chat xD
Bref ... Je trouve l'idée de multi-contextes vraiment chouette ! Celle de petits rps aussi. En général j'écris énormément mon maximum étant presque de 3.000 mots, mais j'ai déjà été sur des forum où il y a une limite de mot et je m'en sors bien aussi ^^. Je trouve ça agréable de pouvoir écrire des petits paragraphes de temps en temps, plutôt que de ce casser la tête à écrire des pavés ... Bref ! C'est un super forum et je complimenterai le design aussi qui est très joli **
Au plaisir de vous croisez ailleurs sur le forum et pourquoi pas en rp ♥

Code:
<avatars>● <pr>Woo Sung Hyun/Kevin</pr> - Kang Woo Ram</avatars>

Dernière édition par Kang Woo Ram le Jeu 15 Aoû - 0:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilafic-os.skyrock.com/
No Jae Won

★ âge : 26
★ avatar : byun baekhyun
★ emploi : infirmier
♛ dead end { modo }
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - My heart keeps quiet ...   Mar 13 Aoû - 1:21

oh, bonjour et bienvenue à toi! je remercie ton chat qui contribue au forum alors XD le mien m'a cassé les pieds à venir marcher sur le clavier pffft.
je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as des questions le staff est là ♥
Ahn Ki Ho

★ autres comptes : Modèle unique
★ avatar : Park Jae Beom
★ emploi : Tatoueur-perceur
★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - My heart keeps quiet ...   Mar 13 Aoû - 4:23

Oooh un autre U-Kiss mais c'est merveilleux ! **

Bienvenue à toi alors ! Et fighting pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://souls-of-war.asiat-world.com/
Song In Ho

★ âge : 25
★ autres comptes : park noah & han yun hwa {prochainement, krkr}.
★ avatar : kim jong in/kai {exo-k}.
★ emploi : étudiant en danse ; petits boulots divers et variés le reste du temps.
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - My heart keeps quiet ...   Mar 13 Aoû - 5:46

que de compliments ♥ merci beaucoup, ça fait plaisir que cette fois tu ais trouvé une idée pour t'inscrire ! est-ce que je sens du elvin dans l'air, mmh ? peut-êtrequeouipeut-êtrequenon.

En tout cas, bienvenue sur iaas & liberty, donc, et bonne chance pour ta fiche ♥ quelqu'un repassera rapidement te valider une fois qu'elle sera finie.
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com
Kang Woo Ram

★ emploi : J'étudie la médecine vétérinaire et j'aide parfois au soin des chats du Neko Cafe de ma tante.
★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - My heart keeps quiet ...   Mar 13 Aoû - 5:49

Merci à vous trois ♥

In Ho tu as bien deviné y'a du Elvin dans l'air xD
Je connais la joueuse d'Eli et il y a quelque temps on cherchait un forum pour faire du Elvin, et on s'est retrouvée par hasard sur IAAS ~
Bref ! Racontage de vie xD

Encore merci, je finis vite ma fiche pour jouer mon petit Woo Ram *.*
Choi Tae Hyun

★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - My heart keeps quiet ...   Mar 13 Aoû - 5:52

aaaaw, tu aurais finalement cédé à iaas alors ! c'est une bonne nouvelle ! en tout cas, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras sur le forum ! <3
Park Kasey

★ avatar : Bang Young Guk
♛ dead end { admin }
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - My heart keeps quiet ...   Mar 13 Aoû - 10:03

ooooh que c'est mignon ce que tu racontes ♥ merci pour tous ces beaux compliments.
bienvenue donc et bonne continuation pour ta fiche. ♥
Kang Woo Ram

★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - My heart keeps quiet ...   Mar 13 Aoû - 11:05

Merci vous deux ♥
Kang Woo Ram

★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - My heart keeps quiet ...   Mer 14 Aoû - 11:31

Désolé du double poste mais j'ai finis ♥
Song In Ho

★ autres comptes : park noah & han yun hwa {prochainement, krkr}.
★ avatar : kim jong in/kai {exo-k}.
★ emploi : étudiant en danse ; petits boulots divers et variés le reste du temps.
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - My heart keeps quiet ...   Mer 14 Aoû - 11:47

je t'ai déjà dis bienvenue alors je vais aller à l'essentiel, ta fiche est très bien (wooram a l'air adorable, d'ailleurs), je te valide donc avec plaisir ♥ bon jeu parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com
Kang Woo Ram

★ liberty
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - My heart keeps quiet ...   Mer 14 Aoû - 11:53

Merci ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - My heart keeps quiet ...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1