Kang Woo Ram - My heart keeps quiet ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Woo Ram

★ autres comptes : I'm younique o/
★ avatar : Kevin Woo [U-Kiss].
★ emploi : J'étudie la médecine vétérinaire et j'aide parfois au soin des chats du Neko Cafe de ma tante.
★ liberty
MessageSujet: Kang Woo Ram - My heart keeps quiet ...   Mar 13 Aoû - 1:17

Kang Woo Ram
feat. Woo Kevin.

bonjour à tous, je me nomme Kang Woo Ram. je suis né le 15 mars 1994 à Beijing - Chine, ce qui fait que j'ai désormais 19 ansans. je parle couramment le coréen, chinois et anglais et je baragouine quelques mots en japonais. actuellement, j'étudie la médecine vétérinaire mais mon rêve le plus fou serait de devenir vétérinaire et de m'occuper du Neko Café de ma tante quand elle ne le pourra plus. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. ♥

this is who i am and nobody can change me

Toutes les histoires ne sont pas des contes de fée … La mienne était bien parti pour en être un, j’avais tout pour être heureux, mais visiblement mon ange-gardien à finit par se perdre en chemin …

Acte I ; The beginning.