Rhee Il Sang ● It's not possible

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhee Il Sang

★ avatar : Jung IlHoon [BtoB]
★ liberty
MessageSujet: Rhee Il Sang ● It's not possible   Mar 13 Aoû - 0:22

Rhee Il Sang
feat. Jung IlHoon

bonjour à tous, je me nomme Il Sang. je suis né le 13 décembre 1994 à Busan, ce qui fait que j'ai désormais 18 ans. je parle couramment l'allemand et le coréen et je baragouine quelques mots en français. actuellement, je suis étudiant en littéraire mais mon rêve le plus fou serait de devenir compositeur. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. ♥️

this is who i am and nobody can change me

J'ai toujours suivi l'esprit aventurier de mes parents, enfin je n'avais guère le choix que de les suivre en Europe. Je reste à penser que j'ai toujours été une contrainte à leurs yeux, mais ils m'affirment que je me fais facilement des idées. J'y peux quoi moi, si je n'ai eu peu d'amis suite à nos déménagements hein ? Tout cela pour vous raconter mon enfance à jongler entre les pays de l'Europe sans oublier l'Asie. Rassurez-vous ! J'ai bel et bien pointé le bout de mon nez à Busan pas pour très longtemps malheureusement. En effet, mon cher père monsieur l'indiana Jones a décrété explorer l'Europe malgré un fils en charge à peine haut comme 3 pommes. Ma mère ? Que dire son mental vaut celui d'une gamine de 16 ans et très amoureuses de l'élu de son coeur, je vous épargne le dessin. "HOU la menteuse ! Elle est amoureuse !" Bon j'avoue posséder une partie de son caractère enfantin.

On a posé les premiers baguages en France et sa charmante capitale aux milles pigeons. Le magnifique jardin des tuileries où j'ai appris à marcher, à gambader, à faire faux bond à mes parents. J'ai passé une petite partie de ma petite enfance au pays du pain. A peine le mot "Papa" en bouche, on s'envole pour l'Allemagne ! Guten Tag Stuttgart ! Ya elle est belle la vie n'est-ce pas ? Vous comprendrez certainement mon envie irrésistible d'avoir des VRAIS amis. Mon impulsivité me pousse à crier sur touts les toits mon mécontentement. Mais bon au final soyons optimiste hein ? Ich spreche gut deutsch ya ! Je parle bien français and not very english. Amen, le fils prodige me direz-vous ? Mais je vous assure mon QI vaut pas celui d'un cui-cui. Blagueur dans mon genre, j'ai toujours su me sociabiliser avec mon entourage, même si j'ai peu d'amis. Enfin on comptera sur mon plus fidèle compatriote de sottises humaines "Diederich" alias Didi. Mon parcours d'écoles élémentaires n'a pas été vraiment d'une telle réussite puisque mes origines n'ont pas été fraîchement accueillies jusqu'au moment où j'ai su faire le pitre pour amuser la galerie. Mon vécu en Europe m'a permis de m'intéresser particulièrement à la chanson plus précisément à la composition. Ayant un père musicien et une mère vendeuse de babioles, je peux vous jurez que je possède encore dans mon artillerie, mon premier ukulélé avec qui j'ai partagé mes premières notes. La guitare et le piano ont suivi le rythme ! A présent je maîtrise de nombreux instruments à mon actif, de quoi me la péter un peu non ? Fin bref !

Arrivé à l'âge de mes 16 ans, on n'avait guère d'autres choix de revenir au pays natale "La Corée" suite a des affaires familles. L'enfer surtout pour un coréen qui ne sait dire que "Appa" "Ajushi", les bases de la langues coréennes. Heureusement pour moi, j'ai su apprendre les traditions du pays notamment le lien que les coréens entretiennent avec leur famille. C'est ainsi que j'ai su compter sur ma grande mère "la grande prêtresse" pour apprendre tout ce que je sais à l'heure actuelle. Bien que je parle couramment Coréen, il m'arrive de me tromper de temps en temps surtout lorsqu'on est de Busan.

A présent, je poursuis mes études afin de devenir un compositeur de renommé. Mes ambitions me poussent à redoubler d'efforts jusqu'à quitter les jupons de mes parents et m'installer à l'université. Auf wiedersehen les anciens et à moi la liberté ! Cependant on sait tous que la vie n'est pas belle et toute rose surtout lorsque l'on est étudiant. C'est craignoss je vous l'accorde !

what i want to say about you

Euh pour tout vous dire, je sais pas vraiment quoi dire mise à part que je connaissais déjà la première version du forum :). Ensuite pour le design je le trouve très jouli, après pour l'histoire des 3 contextes, je vais me le répéter comme sur la première version "c'est une idée originale" et vue qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de faire des pavés de textes en rp du coup je me suis inscrite en espérant trouver mon bonheur. Fin voilou quoi ♥️

Code:
<avatars>● <pr>Jung IlHoon [BtoB]</pr> - Rhee Il Sang</avatars>

Dernière édition par Rhee Il Sang le Mar 13 Aoû - 6:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
No Jae Won

★ âge : 26
★ avatar : byun baekhyun
★ emploi : infirmier
♛ dead end { modo }
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ● It's not possible   Mar 13 Aoû - 0:45

bonjour bonjour *^* bienvenue sur iaas et liberty! j'espère que le forum va te plaire, je te souhaite un bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas! ♥
Kee Young Dae

★ avatar : YoonA
★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ● It's not possible   Mar 13 Aoû - 0:53

Bienvenue sur le forum !
Ahn Ki Ho

★ autres comptes : Modèle unique
★ avatar : Park Jae Beom
★ emploi : Tatoueur-perceur
★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ● It's not possible   Mar 13 Aoû - 4:25

Bienvenuuuuuuuuuue !

Fighting pour le reste de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://souls-of-war.asiat-world.com/
Song In Ho

★ âge : 25
★ autres comptes : park noah & han yun hwa {prochainement, krkr}.
★ avatar : kim jong in/kai {exo-k}.
★ emploi : étudiant en danse ; petits boulots divers et variés le reste du temps.
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ● It's not possible   Mar 13 Aoû - 5:48

bienvenue sur iaas & liberty ♥ j'espère que tu trouveras ton bonheur, comme tu dis, sur ce forum ainsi que ce contexte, qui est généralement le plus actif (ça tombe bien). bonne chance pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com
Choi Tae Hyun

★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ● It's not possible   Mar 13 Aoû - 5:50

rebienvenue dans ce cas. je te souhaite de trouver ton bonheur sur iaas et un bon courage pour ta fiche <3.
Rhee Il Sang

★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ● It's not possible   Mar 13 Aoû - 6:40

Danke schon tout le monde \o/  !!!!!

Je pense que j'ai fini ma fiche !!! ^^
Song In Ho

★ autres comptes : park noah & han yun hwa {prochainement, krkr}.
★ avatar : kim jong in/kai {exo-k}.
★ emploi : étudiant en danse ; petits boulots divers et variés le reste du temps.
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ● It's not possible   Mar 13 Aoû - 7:16

alors, ta fiche ne me pose aucun problème, je vais donc te valider sans problème. par contre, je me demande quand même pourquoi tu n'es pas étudiant en musique, si tu veux devenir compositeur XD

enfin, voilà ^-^ je te valide. bon jeu sur liberty !
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com
Rhee Il Sang

★ liberty
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ● It's not possible   Mar 13 Aoû - 8:57

Ha je me suis posé la question aussi mais vue que la base de compos c'est quand même avoir une langue correcte et tout oo donc je ne savais pas trop xD !

Mais merci *-* !!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rhee Il Sang ● It's not possible   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1