Rhee Il Sang ● It's not possible

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhee Il Sang

★ avatar : Jung IlHoon [BtoB]
★ liberty
MessageSujet: Rhee Il Sang ● It's not possible   Mar 13 Aoû - 0:22

Rhee Il Sang
feat. Jung IlHoon

bonjour à tous, je me nomme Il Sang. je suis né le 13 décembre 1994 à Busan, ce qui fait que j'ai désormais 18 ans. je parle couramment l'allemand et le coréen et je baragouine quelques mots en français. actuellement, je suis étudiant en littéraire mais mon rêve le plus fou serait de devenir compositeur. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. ♥️

this is who i am and nobody can change me

J'ai toujours suivi l'esprit aventurier de mes parents, enfin je n'avais guère le choix que de les suivre en Europe. Je reste à penser que j'ai toujours été une contrainte à leurs yeux, mais ils m'affirment que je me fais facilement des idées. J'y peux quoi moi, si je n'ai eu peu d'amis suite à nos déménagements hein ? Tout cela pour vous raconter mon enfance à jongler entre les pays de l'Europe sans oublier l'Asie. Rassurez-vous ! J'ai bel et bien pointé le bout de mon nez à Busan pas pour très longtemps malheureusement. En effet, mon cher père monsieur l'indiana Jones a décrété explorer l'Europe malgré un fils en charge à peine haut comme 3 pommes. Ma mère ? Que dire son mental vaut celui d'une gamine de 16 ans et très amoureuses de l'élu de son coeur, je vous épargne le dessin. "HOU la menteuse ! Elle est amoureuse !" Bon j'avoue posséder une partie de son caractère enfantin.