KEE YOUNG DAE ~ le talent, c'est l'avenir !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kee Young Dae

★ avatar : YoonA
★ liberty
MessageSujet: KEE YOUNG DAE ~ le talent, c'est l'avenir !    Lun 12 Aoû - 7:17

Kee Young Dae
feat. YoonA

bonjour à tous, je me nomme kee young dae. je suis née le 20 février 1993 à/en Séoul en Corée, ce qui fait que j'ai désormais 20 ansans. je parle couramment le le coréen et je baragouine quelques mots en japonais. actuellement, je suis étudiante en Littérature mais mon rêve le plus fou serait de devenir Ecrivain. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. ♥️

this is who i am and nobody can change me