KEE YOUNG DAE ~ le talent, c'est l'avenir !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kee Young Dae

★ avatar : YoonA
★ liberty
MessageSujet: KEE YOUNG DAE ~ le talent, c'est l'avenir !    Lun 12 Aoû - 7:17

Kee Young Dae
feat. YoonA

bonjour à tous, je me nomme kee young dae. je suis née le 20 février 1993 à/en Séoul en Corée, ce qui fait que j'ai désormais 20 ansans. je parle couramment le le coréen et je baragouine quelques mots en japonais. actuellement, je suis étudiante en Littérature mais mon rêve le plus fou serait de devenir Ecrivain. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. ♥️

this is who i am and nobody can change me

Mon histoire commence le 20 février 1990. Elle n'est pas banale bien qu'elle commence ainsi. Je suis née par un beau jour de soleil accueillie par une famille en or. Oui, mes parents ne faisaient pas partis de ces vieux couples, ils étaient littéralement fous l'un de l'autre. Je n'avais qu'eux, tout simplement parce qu'ils avaient choisi de s'aimer coûte que coûte et que leurs parents respectifs avaient décidés qu'ils ne cautionneraient pas leur relation. De cette dernière est née ma jeune sœur âgée de deux ans de moins que moi. Même si nos parents avaient été abandonnés par leur géniteurs et qu'ils n'étaient pas riches, ils se débrouillaient et leur amour était leur plus grande force. Ma mère a toujours eu du mal à supporter l'absence de la sienne et malgré toutes ses tentatives, elle n'a jamais répondu à ses nombreuses lettres. Mon père, lui, s'en contrefichait disant qu'il avait créé sa propre famille et que son ancienne était désormais loin derrière lui. Sarah et moi n'avions jamais manqué de quoi que ce soit et même si nous n'avions pas nos grands parents, notre bonheur ne semblait pas menacés. Nous vécûmes ainsi jusqu'à mes dix ans. Nous étions tous en voiture ce jour là et c'était mon anniversaire. Mes parents avaient prévus de nous emmener dans un modeste parc d'attraction afin que je n'oublie jamais ce jour là. En manque d'argent, nous n'allions jamais dans ce genre d'endroit. Je ne me souviens que de certaines choses de ce jour là, tout simplement parce que ça fait longtemps et que le choc avait été très fort mais je me souviens de l'essentiel. Mon père était au volant et avait pris la dernière nationale avant l'arrivée au parc ; ma petite soeur et moi jouions derrière avec des poupées en chiffon que nous avions fabriqués quelques heures auparavant. Une voiture est arrivée, zigzagant comme si son conducteur était complètement saoul. C'est là qu'elle nous a percuté et que notre vieille mini s'est retournée deux fois sur elle même. Sonnée, mais pas trop blessée, j'ai été la première à me réveiller. Ma petite soeur avait du sang qui coulait de la bouche et déterminée à prendre soin d'elle je la secouai doucement, haletante, pensant qu'elle ne se réveillerait jamais. Je sortis en vitesse du véhicule et cassai la vitre arrière à l'aide d'un petit rondin pour extirper ma petite soeur. Elle était sonnée et ne bougeait pas tellement ce qui me permit de la sortir sans trop d'énergie. Je la posai dans l'herbe et alla voir mes parents. En voyant le sang qui coulait de leurs oreilles et leurs yeux clos, je compris qu'ils ne se réveilleraient jamais. Je secouai tout de même ma mère en pleurant, puis hurlait et la suppliai d'ouvrir les paupières. J'ai soudain compris la réalité et reculai de plusieurs pas ravalant mes larmes pour aider Sarah à s’asseoir. Elle était désormais déjà plus à même de comprendre la situation et me demanda de l'emmener à la voiture. Je lui pris fort la main et lui répondis d'une manière la plus douce :  " Non Sarah, attendons les secours ". Elle me regarda, les yeux embués de larmes et cria de toutes ses forces : MAMAN ! PAPA ! et se tournait vers moi pleine de colère " Lâche moi ! Lâche moi ! " Mais je refusai de la lacher et qu'elle voit l'horreur de ce qui s'était passé. Nous attendîmes deux bonnes heures avant que quelqu'un ne s'arrête au bord de la route pour appeler les secours.

Ma petite sœur à hurlé pendant les deux heures et j'ai pleuré tout ce temps là. Quand les secours sont arrivés, ils ont confirmés le décès de nos parents et nous ont confié aux services sociaux. Nous fûmes placés dans une famille d'accueil provisoire puis avons encore changé quelques mois après. Cette famille était vraiment de ce qu'il y avait de parfait mais malheureusement devait choisir entre ma soeur et moi, n'ayant pas les moyens de nous élever toutes les deux. Je savais que ma soeur était trop fragile pour subir un nouveau changement de foyer et je voyais bien que le couple me préférait. J'eus l'idée de voler quelque chose et allai dans un magasin qui vendait des lunettes de soleil et décidait d'en prendre une. Rien de grave me direz vous mais le couple décida de garder ma jeune soeur en pensant qu'elle était d'une meilleure graine. Ils avaient des préjugés mais je savais qu'ils prendraient soin d'elle. Sarah eut du mal à me laisser partir mais lui promit de lui envoyer aussi souvent que je le pourrais des lettres et des petits cadeaux. J'étais soulagée qu'elle serait heureuse même si j'étais placée dans une famille un peu moins accueillante que la dernière.

Je leur fis la misère et sortais en pleine nuit. Je voulais qu'ils me jettent, je criais ma colère dès que je le pouvais. J'avais tout perdu et ma soeur me manquait. Les lettres que nous nous envoyions ne me suffisaient plus et je le faisais savoir à la terre entière. Lorsque j'eus enfin dix huit ans je décidai de rentrer enfin dans la superbe université de Busan et même si je n'avais pas un passé rose, j'ai tout fais lors de l'entretien pour ne pas le montrer. Je restais tout de même moi même en disant que j'étais bosseuse et que je voulais réussir. Je souhaitais réussir pour ma soeur et pour réaliser mon rêve d'être écrivain.

what i want to say about you

Plop :3 ! J'ai connu le forum sur le top site et je dois avouer que j'ai été assez surprise du concept ! Je ne connaissais pas du tout le mini rp et je dois avouer que les rp où je met 15 ans à répondre m'ennuient un peu. Me voilà donc pour tester et espère aimer ! En tout cas le fait qu'il y ait trois contextes je trouve ça super ;)!

Code:
<avatars>● <pr>YoonA</pr> - Kee Young Dae</avatars>

Dernière édition par Kee Young Dae le Lun 12 Aoû - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song In Ho

★ âge : 25
★ autres comptes : park noah & han yun hwa {prochainement, krkr}.
★ avatar : kim jong in/kai {exo-k}.
★ emploi : étudiant en danse ; petits boulots divers et variés le reste du temps.
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: KEE YOUNG DAE ~ le talent, c'est l'avenir !    Lun 12 Aoû - 7:27

bonjour & bienvenue sur iaas ♥
je vois que tu n'as pas du tout commencé encore, alors je te souhaite bon courage et bonne chance pour ta fiche ! en espérant que tu te plaises parmi nous.
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com
Kee Young Dae

★ liberty
MessageSujet: Re: KEE YOUNG DAE ~ le talent, c'est l'avenir !    Lun 12 Aoû - 7:30

Merci beaucoup ^^ si j'avais commencé mais sur world j'ai presque fini :)
Kee Young Dae

★ liberty
MessageSujet: Re: KEE YOUNG DAE ~ le talent, c'est l'avenir !    Lun 12 Aoû - 7:40

Désolée pour le double post mais j'ai fini ^^
Song In Ho

★ autres comptes : park noah & han yun hwa {prochainement, krkr}.
★ avatar : kim jong in/kai {exo-k}.
★ emploi : étudiant en danse ; petits boulots divers et variés le reste du temps.
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: KEE YOUNG DAE ~ le talent, c'est l'avenir !    Lun 12 Aoû - 8:09

et bien, ce fut rapide o.o ta fiche me paraît bien ( triste;-; ), tu es donc validée ! bon jeu sur liberty. ^-^
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com
Choi Tae Hyun

★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: KEE YOUNG DAE ~ le talent, c'est l'avenir !    Lun 12 Aoû - 8:10

je passe tout de même pour te souhaiter la bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^-^ <3
Kee Young Dae

★ liberty
MessageSujet: Re: KEE YOUNG DAE ~ le talent, c'est l'avenir !    Lun 12 Aoû - 8:57

Vous êtes trop chou merci beaucoup :D 
No Jae Won

★ âge : 26
★ avatar : byun baekhyun
★ emploi : infirmier
♛ dead end { modo }
MessageSujet: Re: KEE YOUNG DAE ~ le talent, c'est l'avenir !    Lun 12 Aoû - 10:15

déjà une validée? wow! bienvenue à toi quand même alors et amuse-toi bien sur liberty ♥
Kee Young Dae

★ liberty
MessageSujet: Re: KEE YOUNG DAE ~ le talent, c'est l'avenir !    Lun 12 Aoû - 10:16

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KEE YOUNG DAE ~ le talent, c'est l'avenir !    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1