kim dae won ¤ becuz i'm cuz i'm dangerous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Dae Won

★ avatar : jung dae hyun ♥
☣ dead end
MessageSujet: kim dae won ¤ becuz i'm cuz i'm dangerous   Lun 12 Aoû - 0:11

kim dae won
feat. jung dae hyun

bonjour à tous, je me nomme kim dae won. je suis né le vingt huit juillet à Séoul, ce qui fait que j'ai désormais vingt et un ans. je parle couramment le coréen et l'anglais et je baragouine quelques mots en français ou espagnol. je sais que ce n'est pas vraiment le moment pour parler de moi, mais franchement, j'en ai besoin, avec tout ce qui se passe...

this is who i am and nobody can change me

Il fut un temps où ma vie était calme et paisible. Un temps où je ne me souciais de rien d'autre que ma popularité dans mon école et mes notes à mes examens. à l'époque, je voyais tout les jours mes parents, leurs commerces se trouvaient sur mon passage. Ma mère, une femme très souriante et sympathique, tenait un stand de bijoux dans un marché de rue. Beaucoup de personnes s'attroupaient autour de ses merveilles, surtout en sachant que certaines étaient faites mains. Quant à mon père, lui, il gérait une petit épicerie servant plus ou moins aux personnes âgés, rarement aux jeunes. Faire mon tour quotidiens pour les saluer devenait une habitude, tellement un rituel que je me sentais vide si je ne le faisais pas. ça toujours été ainsi depuis mon plus jeune âge, et mon frère faisait la même chose. Il m'imitait, il me suivait aussi, puisque son collège était à coté de mon université. Lui, il avait seize ans et passait la plus part de son temps à nous casser les pieds. C'était un joueur, un intrépide qui voyait la vie comme dans ses jeux vidéos. Mon contraire. Je n'ai jamais été fan de console, bien trop occupé par mes études. D'ailleurs, avant l'invasion, j'étais un étudiant remarquable dans une université sportive. Le base-ball. Je voulais être professionnel et mener une carrière dans ce domaine. C'était toute ma vie, je me donnais à fond pour être le meilleur. Pas seulement dans ce sport, mais dans mes notes en général. Premier de la classe, petit intello sportif et robuste. Je prenais même des cours de boxe, je traînais dans ce club quand j'avais du temps. évidemment, ce n'était pas si facile comme vie. à côté de ce petit paradis, je devais bosser dur dans une boutique -de sport aussi- pour me payer ne serait-ce un trimestre. Au final, je n'embêtais personne, au contraire. Mes parents étaient fiers de moi, mon frère m'idéalisait et j'avais des tonnes d'amis et de petite-copine. Une vie parfaite, dans un monde idéal. Jusqu'à ce jour. Jusqu'à voir cette chose immonde dans mon université.

Ce fut l’apocalypse quand les étudiants se sont tous agités, bousculant et courant dans tout les sens. Mon self-control et mon calme légendaire m'ont sauvés la vie. Je n'ai pas tenté de prendre mes jambes à mon cou comme le trois quart des étudiants. Ils se blessaient plus qu'autre chose. Disons que j'ai eu une réaction plus humaine, plus lâche. Me cacher. Je me suis enfermé dans une salle de classe, bloquant la porte et j'ai attendu le bon moment pour fuir loin de cet enfer. Quand je suis rentré chez moi, mes parents n'étaient pas là. Il n'y avait personne. Pas un chat. Alors j'ai couru jusqu'à perdre haleine pour les chercher. Ni l'un ni l'autre ne se trouvaient à leur travail. L'épicerie était en désordre, abandonnée. Autant que les stands ravagés du marché. En l'espace de quelques heures, la panique avait retourné ma vie. Merci dieu, mon frère était toujours là. Il avait eu la même idée que moi en venant au marché, et c'est là que nous nous sommes tombés dessus. Depuis ce jour, nous n'avons plus retrouvés nos parents. Mon père et ma mère ont disparut. Je crains toujours qu'ils soient devenu des monstres, ou pire, qu'ils soient réellement mort. ça faisait presque un an et demi que nous les cherchions désespéramment avec mon jeune frère. Avant de se faire "attraper" par ces gens. Ils nous promettaient sécurité, nourriture et logement. Tentant, n'est-ce pas ? Et bêtement, nous avions acceptés de les rejoindre, d'aller dans cette ville barricadée. Une erreur à mes yeux.

Au départ, "Little Séoul" me semblait bien. Nous avions de quoi manger, un endroit où dormir et des gens sympa à fréquenter. Sauf qu'une chose ne me convenait pas. Sortir de ces murs. Il m'était quasiment impossible de m'évader sans me faire arrêter. Pourtant je l'expliquais bien, mes parents étaient toujours livrés à eux-même dans ce chaos. Ils en avaient rien à faire. Ils disaient qu'ils iraient les chercher, mais jamais aucun n'a su les ramener. Cette ville m'agace, elle me fait peur. Un sentiment dissimulé au plus profond de mon être que je tente de cacher aux yeux de tous. Ils sont là, heureux et à l'abri, mais ce n'est pas mon cas. En même temps, je ne veux pas inquiéter mon frère qui doit apprécier ce lieu protégé... Je ne sais plus comment faire. Entre une vie sauve garantis, et celles en danger de mes géniteurs. Après tant de temps, peut-être luttent-ils aussi pour leur survie ? Peut-être qu'ils sont blessés, sans rien à manger, ni à boire ? Comment pourrais-je dormir sur mes deux oreilles en sachant cela ? Je veux la certitude qu'ils soient vivants ou morts. La pensée ne nourrit pas la réalité.

_____

Au premier contact visuel, on sait comment je fonctionne. Le genre de garçon débrouillard et serviable, toujours à aider son prochain comme si c'était le plus important. Qui ne fait même pas attention à lui-même et a tendance à négliger sa santé physique ou mentale. Je suis bien ce type là de personne. Je fais attention aux gens qui m'entourent, autant pour les protéger que leur changer les idées. J'aime m'amuser et rire, me sentir bien avec n'importe qui. Sympathique, sincère, loyal, appréciable. Peu me considère comme une menace ou un ennemie, mais il m'arrive parfois de sortir les poings si la situation ne me laisse pas le choix. Après tout, si on ne reste pas sur ses gardes, on risque de se faire bouffer par ces monstres. Le seul moyen de défense que je dispose, c'est ma batte de base-ball. Elle ne me quitte jamais, comme le doux souvenir d'un passé oublié. Mon rêve de devenir professionnel est parti en fumée.

what i want to say about you

ihyhktyih vous me vendez du rêve, eukai ? J'ai même pas eu le temps de lire le contexte que je m'inscris direct ** enfin, là je dois aller bosser, donc je verrais le tout ce soir ;; mais si c'est possible de réserver l'avatar, sait-on jamais ? en tout cas, je vous aimes et j'éditerais mieux ce message ce soir ♥

edit; Alors! J'ai connu le forum grâce à un partenariat avec mys. Enfin, j'étais déjà inscrit sur l'ancien iass, dans le même contexte x) ♥ J'ai beaucoup aimé le premier, je m'y suis bien amusé à l'époque et j'espère que ce sera de nouveau le cas avec celui-ci ~ En tout cas, le design est génial! ♥

Code:
<avatars>● <pr>jung dae hyun</pr> - kim dae won</avatars>

Dernière édition par Kim Dae Won le Lun 12 Aoû - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song In Ho

★ âge : 25
★ autres comptes : park noah & han yun hwa {prochainement, krkr}.
★ avatar : kim jong in/kai {exo-k}.
★ emploi : étudiant en danse ; petits boulots divers et variés le reste du temps.
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: kim dae won ¤ becuz i'm cuz i'm dangerous   Lun 12 Aoû - 4:47

bienvenue sur iaas ♥ du rêve ? tant que ça ? çafaitplaisirmercibeaucoup. pour la réservation, je ne sais pas, nous sommes plutôt partisans du premier arrivé - premier servi, mais j'en parlerais avec les autres admins et nous verrons ce que nous pouvons faire. mais je ne pense pas que tu ais à beaucoup t'inquiéter puisque le forum vient d'ouvrir. bonne chance pour cette fiche en tout cas ^-^

edit ; après réflexion, je te réserve donc ton avatar, mais cette réservation n'est valable que pour une semaine, après cette période (sauf si tu postes une absence, bien sûr) il sera dé-réservé si tu n'as pas fini ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com
Choi Tae Hyun

★ âge : 25
★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: kim dae won ¤ becuz i'm cuz i'm dangerous   Lun 12 Aoû - 8:09

heyy, bienvenue sur iaas ^-^ ! j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! t'as l'air d'avoir compris le truc, mais si jamais tu as d'autres questions; nous sommes là ! bon courage pour ta fiche <3.
Kim Dae Won

☣ dead end
MessageSujet: Re: kim dae won ¤ becuz i'm cuz i'm dangerous   Lun 12 Aoû - 8:17

Inho; Merci ♥ Normalement, je termine ma fiche ce soir, donc je ne pense pas que quelqu'un d'autre aurait prit l'avatar. Je m'inquiète un peu trop vite, désolé ;; Mais merci pour la réservation, je me dépêche de faire cette fiche ♥

Taehyun; Merci! J'espère aussi m'amuser autant qu'avant! J'étais sur l'ancien iass, je connais bien ** encore merci ♥
No Jae Won

★ âge : 26
★ avatar : byun baekhyun
★ emploi : infirmier
♛ dead end { modo }
MessageSujet: Re: kim dae won ¤ becuz i'm cuz i'm dangerous   Lun 12 Aoû - 10:20

bienvenue, ou re-bienvenue alors puisque tu connaissais déjà le forum ! j'espère que tu t'amuseras autant sur cette nouvelle plateforme que sur la précédente. ♥ bon courage pour ta fiche ~

Dernière édition par No Jae Won le Lun 12 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Kee Young Dae

★ avatar : YoonA
★ liberty
MessageSujet: Re: kim dae won ¤ becuz i'm cuz i'm dangerous   Lun 12 Aoû - 10:22

Bienvenue ou rebienvenue j'espère que tu t'éclateras parmi nous *w* !
Park Kasey

★ avatar : Bang Young Guk
♛ dead end { admin }
MessageSujet: Re: kim dae won ¤ becuz i'm cuz i'm dangerous   Lun 12 Aoû - 19:09

oh dae hyun *o* nyaaaaaah !
bienvenue sur iaas, et j'espère bien sûr qu'il te plaira autant que la première version.
je dois encore écrire un règlement intérieur pour dead end, mais je devrais l'avoir fini d'ici peu. ce soir. peut-être. on verra quoi. et donc, bonne continuation pour ta fiche ♥
Kim Dae Won

☣ dead end
MessageSujet: Re: kim dae won ¤ becuz i'm cuz i'm dangerous   Lun 12 Aoû - 22:48

jaewon; Merci! Je l'espère aussi mais il y a pas de raison que ce ne soit pas le cas x) ♥

youngdae; merci miss ** ♥

hunter; yongguuuuk ghgitughoegig ♥ Thx! Au pire, préviens-moi pour le règlement intérieur, si je ne le vois pas moi-même ;;

& sinon, je pense avoir terminé ma fiche ♥
No Jae Won

★ âge : 26
★ avatar : byun baekhyun
★ emploi : infirmier
♛ dead end { modo }
MessageSujet: Re: kim dae won ¤ becuz i'm cuz i'm dangerous   Mar 13 Aoû - 1:14

j'ai lu et ça me semble tout bon alors je te valide, bon jeu à toi!
The Game Master

♛ game master
MessageSujet: Re: kim dae won ¤ becuz i'm cuz i'm dangerous   Mar 13 Aoû - 12:07

voilàààà, je te conseille de lire un peu ce qui se trouve ici. ce n'est pas très long mais ça permet de bien comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://iaas.bb-fr.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kim dae won ¤ becuz i'm cuz i'm dangerous   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1