you make my kokoro go dokidoki ; taehyun.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 you make my kokoro go dokidoki ; taehyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Tae Hyun
Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2013

★ âge : 25
★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
avatar
♛ liberty { admin }
MessageSujet: you make my kokoro go dokidoki ; taehyun.   Lun 29 Juil - 8:56





CHOI TAE HYUN
feat. park chan yeol


bonjour à tous, je me nomme choi tae hyun. je suis né le xx septembre à/en busan - corée du sud, ce qui fait que j'ai désormais 19 ansans. je parle couramment le coréen et je baragouine quelques mots en anglais. actuellement, je suis étudiant(e) comme/en webdesign mais mon rêve le plus fou serait de devenir employé chez square enix. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. ♥


this is who i am and nobody can change me

   
Des sœurs pour modèles, l’impact.
« taeee, enfile-moi cette robe. tu seras tellement mignon là dedans » si vous êtes persuadé que les robes ne peuvent aller qu’aux filles, c’est que vous n’avez pas encore fait la connaissance Choi Tae Hyun. Frère de trois filles plus âgées (dont une fausse jumelle) et d’une plus petite, il a toujours été le petit cobaye préféré de ces dernières. Contraint depuis son plus jeune âge à enfiler des déguisements les plus terribles les uns que les autres ainsi que du maquillage, il n’a jamais vraiment connu de honte à se travestir. En fait, cela faisait partie de son quotidien lorsqu’il était enfant au grand dam de son père qui désespérait depuis toujours d’avoir un petit garçon pour reprendre le flambeau masculin de la famille Choi. Il fût bien vite contraint d’accepter que Tae ne serait jamais le garçon qu’il attendait. Très loin de la virilité telle qu’il l’imaginait depuis le début de son mariage déjà. Il se surprenait même à penser qu’il n’avait non pas quatre filles mais bel et bien cinq, l’une s’étant probablement trompée sur son corps lors de sa formation.


Cela dit, jamais Taehyun n’avait prétendu ne pas se sentir bien dans son corps. En fait, il ne se posait pas de question, ni sur son sexe, ni sur sa sexualité. Il n’éprouva de honte qu’à l’âge de ses huit ans, lorsque ses camarades commencèrent à se moquer de lui alors qu’il venait habillé en princesse les journées de carnaval sous le regard interloqué de l’institutrice. C’est plus ou moins cette époque qu’il commença à manifester un intérêt particulier pour les jouets et activités de garçon. Principalement les jeux-vidéo, le sport ayant toujours représenté une corvée à ses yeux.


 
 Vint le besoin d’avoir un camarade.
Entouré par tant de filles, le besoin de fréquenter des personnes du même sexe que lui se manifesta lorsqu’un nouvel élève intégra sa classe. Song In Ho. Pour tout avouer, il n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi foncé. Lui qui , d’ordinaire, était blanchâtre comme un cachet d’aspirine avait littéralement rigolé au nez du garçon à son arrivée dans la classe « woa, c’est un petit singe ! » oh ce n’était pas méchant. D’ailleurs, Tae était le premier à crier scandale dès qu’un autre osait prétendre que Song était « sale » à cause du teint de sa peau. Rapidement les deux enfants sont devenus amis, puis ensuite meilleurs amis. Les années passèrent et Inho passa de plus en plus de temps chez les Choi, principalement à cause de ses problèmes de famille. Les parents de Taehyun en vinrent presque à l’adopter comme un nouvel enfant, ce qui rendait le père plus qu’heureux : voilà enfin le petit garçon qu’il attendait temps. La virilité tant espérée !

Loin des rustres, Inho faisait tout de même preuve d’une mentalité bien plus masculine que celle de son ami. Taehyun sauva un peu les apparences lorsqu’il se mit à courtiser quelques filles, sans vraiment trop d’intérêt. Que voulez-vous, il était ce « petit ami naïf » celui qui porte les sacs, qui se plie en quatre pour satisfaire sa petite amie. Il était le parfait petit larbin. Ce qui attirait les demoiselles était principalement sa grande taille et sa beauté particulière car, oui, Taehyun avait un certain succès auprès de la gente féminine.


   
En bref, Taehyun.
En d’autres termes, la vie de Taehyun n’a jamais été très original si ce n’est pour être le seul garçon d’une famille exclusivement féminine. Très jeune il a développé une passion pour l’informatique et les jeux-vidéo, s’y étant totalement plongé à l’adolescence. Depuis deux ans maintenant il est étudiant à l’université en webdesign, ceci constituant une autre de ses passions puisqu’il adore passer du temps sur internet et coder.
 
• Taehyun est une personne réellement gentille et généreuse, il n’a vraiment pas de mal à se faire des amis et entretenir ses amitiés autour de lui.
   • Il adore manger des crasses, cela ne lui causant pas vraiment de tort vu son petit poids.
• Il peut passer des heures à jouer à ses jeux-vidéo
• Il peut passer des heures à coder
• Il adore les films d’horreur ou à suspens en général
• Il aime le rock, principalement
• Il pense aimer les filles mais ne se pose pas trop de questions dessus, c’est un peu comme si ça ne l’intéressait pas. Il répond oui lorsqu’on lui demande de sortir avec s’il pense la personne gentille.
• Il aime sortir, surtout au parc d’attraction
• Il est jaloux, surtout quand son meilleur ami lui refuse un rendez-vous à cause de ses soi-disant « copines »
• cela fait quelques temps qu'il est officieusement en couple avec song inho, cela dit il n'ose toujours pas en parler à ses proches.
• Il a trois sœurs plus âgée, dont une fausse jumelle qui lui ressemble fortement, et une petite sœur.

what i want to say about you

la question de savoir comment j'ai trouvé le forum ne se pose même pas. m'enfin, si tu lis ce petit paragraphe c'est que tu aimerais en savoir un peu plus sur moi, n'est-ce pas ? ^-^ et bien que dis-tu de directement me poser toutes tes questions ? il est facile de me trouver ! un petit mp ou bien même sur la chatbox, je suis toujours disponible pour les petits membres d'iaas alors, n'hésite pas un seul instant ! ♥

si tu as un quelconque problème sur le forum, tous les administrateurs et modérateurs sont disponibles pour toi ! c'est aussi notre rôle et on se fera un plaisir de t'aider. j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !


Code:
<avatars>● <pr>park chan yeol (exo)</pr> - choi tae hyun</avatars>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

you make my kokoro go dokidoki ; taehyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make your horse [Graphisme]
» Comment créer une clé usb bootable pour installer windows 7 ou 8 sur une machine sans lecteur DVD
» [Officiel] Propositions de ressources
» tuto psp (moyen) 'BLUE MAKE UP "
» she'll burn our horizons make no mistake + gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: biographies :: liberty :: fiches validées-