nam yansel ~ no more dream.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Yansel

★ avatar : Kim Taehyung ( V ) - BTS.
★ emploi : aide simplement dans le rangement d'une petite épicerie.
MessageSujet: nam yansel ~ no more dream.   Mer 18 Sep - 7:23

NAM YANSEL
feat. kim taehyung (bts)

bonjour à tous, je me nomme nam yansel. je suis né le quinze février à/en séoul, ce qui fait que j'ai désormais dix-neuf ansans. je parle couramment le coréen, anglais et je baragouine quelques mots en japonais. actuellement, je travaille dans une épicerie, j'aide le rangement mais mon rêve le plus fou serait de devenir ... rien, je veux être normal.. Ah oui, je sais que c'est un peu difficile à avaler, mais je suis l'enfant d'un dieu, si si, son nom est Cronos, ce qui fait que j'ai un pouvoir en particulier qui est la capacité à connaître l’heure instinctivement à la seconde près et pouvoir évaluer précisément le temps que prendra une action. pas mal hein ? ♥
this is who i am and nobody can change me

"Il y a toujours eu un problème avec lui" disent certains psychologues. Une mère seule, morte à l'accouchement, autant dire que c'est joyeux. Aucun contact, mis à part si les parents adoptifs adore passer cinq heures à le faire sortir de sous le lit. Il n'a jamais rien dit, mais il comprend tout ce qu'on lui dit. Tout. L'école ce n'était pas pour lui, ses "parents" ont passer deux ans à venir tout les jours le rechercher en dehors, étant donné qu'il s'échappait, ne voulant pas rester en compagnie de trop de monde.
EN COURS.

what i want to say about you

ajoutez, si vous le souhaitez, un petit mot sur le forum. ( où vous l'avez connu, ce que vous en pensez, etc )

Code:
<avatars>● <pr>kim taehyung (bts)</pr> - nam yansel</avatars>
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1