BAEK HYUN SOO [Kim Myung Soo, INFINITE] - LIBRE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Ha Na

★ avatar : jung eun ji
♛ liberty { modo }
MessageSujet: BAEK HYUN SOO [Kim Myung Soo, INFINITE] - LIBRE   Ven 30 Aoû - 11:38

Baek Hyun Soo

bonjour à tous, je me nomme baek hyun soo. je suis né le 2/06/1992 à/en séoul en corée du sud, ce qui fait que j'ai désormais 21ans. je parle couramment le coréen, l'anglais et le français et je baragouine quelques mots en italien et en espagnol. actuellement, je travaille/suis étudiant(e) comme/en en tant que mannequin, études au choix mais mon rêve le plus fou serait de au choix. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet.

this is who i am and nobody can change me

dans de grandes lignes hyun soo c'est être ;

têtu - sociable - travailleur - susceptible - impulsif - franc - insouciant - sarcastique - fêtard - grognon - imprévisible - violent - calme - curieux

et l'histoire c'est à peu près ça ;

il est né dans une famille vraiment aisée - sa famille voulait avoir le contrôle sur toute sa vie - il aurait pu se lancer dans n'importe quelle carrière pour leur faire plaisir - il a décidé de se construire tout seul en quittant la maison familiale à l'âge de quinze ans - il a été repéré quelques mois après - il a vécu dans la pauvreté pendant un moment - il est devenu populaire dans le mannequinat à l'âge de dix-huit ans et alors sa vie est devenue un peu facile financièrement à partir de ce moment là.

++ et si le personnage c'est ici pour les détails
vu que c'est un forum où les rps sont à 250 mots maxi, ce serait cool d'être actif du genre 2,3 réponses par semaines au minimum.
pratiquement tout est négociable sauf la personnalité. hm, tous ces adjectifs représentent hyun soo dans de grandes lignes, je compte sur toi pour en faire ta propre création et l'aimé et le chérir etou etou. en tous cas, merci de t'y intéresser honey ♥

beautiful people surround me

im ha na - il a rencontré ha na sur un shooting. elle l'a malencontreusement bousculé et il lui a posé la question classique "t'es aveugle ou quoi ?" et en apprenant que c'était quasiment le cas son caractère grognon a quasiment disparu. quasiment parce qu'au départ, il ne voulait pas partager ses shootings avec une "débutante" et il ne pouvait vraiment pas la voir. mais avec le temps, il s'est transformé en protecteur personnel anonyme et s'arrange pour qu'il ne lui arrive rien de grave. sa fierté est bien trop immense pour admettre ce genre de choses. il voit bien que hana est différente des autres filles, c'est un équation au même rang que ses sentiments qu'il tente de résoudre.
nom du personnage - description du lien
nom du personnage - description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1