im ha na ▬ taste of real life

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

im ha na ▬ taste of real life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Ha Na

★ avatar : jung eun ji
♛ liberty { modo }
MessageSujet: im ha na ▬ taste of real life   Ven 30 Aoû - 10:43

IM HANA

bonjour à tous, je me nomme im hana. je suis né le 08/08/1993 à/en séoul en corée du sud, ce qui fait que j'ai désormais 20 anscoréen et l'anglais et je baragouine quelques mots en espagnol et en français. actuellement, je travaille/suis étudiant(e) comme/en en design mais mon rêve le plus fou serait de devenir une styliste reconnue. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. mais si vous voulez en savoir plus, allez jeter un œil par . ♥

this is who i am and nobody can change me

je m'appelle hana ▬ je suis née avec des problèmes de vue et actuellement je vois flou ▬ je suis têtue, maniaque, maladroite mais aussi excentrique et sarcastique sur les bords ▬ je n'ai pas de mal à parler avec les gens ▬ j'aimerais être une styliste reconnue mais pour le moment je suis juste mannequin à côté de mes études ▬ j'ai mis un terme à mon traitement pour recouvrir la vue car passer ma vie à l'hôpital devenait fatiguant ▬ j'aime pas routine toute faite, je n'aime pas prendre de risques ▬ je suis sensible et susceptible mais je ne le montre pas, tout comme je ne montre pas que j'ai des soucis quand ils sont présent ▬ et c'est sans doute tout pour le moment.

this is what i am looking for

bestfriend ▬ ils se connaissent depuis un moment maintenant. ils ne peuvent pas vivre éloignés l'un de l'autre très longtemps. et bien qu'ils ne soient pas forcément identiques, ils sont destinés à vieillir ensemble.

dear teddy bear ▬ son protégé, une personne qui se retrouve tout le temps dans les ennuis hélas.

confident ▬ la personne avec qui hana parle de ses soucis et vice versa, ils ne trainent pas souvent ensemble mais se sont promis que s'il y avait un problème, ils seraient toujours là l'un pour l'autre

old friend why are you like this ? ▬ un ami qui a laissé tomber hana (à developper)

old friend ▬ un ami d'enfance avec qui elle vient récemment de reprendre contact.

Dernière édition par Im Ha Na le Ven 30 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Ha Na

♛ liberty { modo }
MessageSujet: Re: im ha na ▬ taste of real life   Ven 30 Aoû - 10:44

gurls
Revenir en haut Aller en bas
Im Ha Na

♛ liberty { modo }
MessageSujet: Re: im ha na ▬ taste of real life   Ven 30 Aoû - 10:44