kang tian • i've no matters at all.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Tian

★ avatar : huang zi tô
MessageSujet: kang tian • i've no matters at all.    Jeu 29 Aoû - 0:03

KANG TIAN
feat. huang zi tao.

bonjour à tous, je me nomme kang tian. je suis né le 05.02 en chine, à hong kong  , ce qui fait que j'ai désormais 23ans. je parle couramment le coréen et le chinois et je baragouine quelques mots en anglais. actuellement, je travaille comme barman et quelques petits jobs mais mon rêve le plus fou serait de devenir professeur d'arts martiaux. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. ♥

this is who i am and nobody can change me

Il est coréen, mais avec un prénom chinois. Quelle originalité, n'est-ce pas ? Nous voyons bien des coréens avec des prénoms anglais, japonais, français, même. Alors chinois, ce n'est pas bien grave. Et ce n'est pas réellement étonnant. Mais je vais tout de même expliquer l'origine de ce prénom. Les deux parents de Tian, qui sont coréens, en passant, ont eu un petit faible ... pour les chinois. C'est ça. Ils avaient décidé de déménager en Chine, après avoir eu Tian. Seulement, ils se sont dit, que, si ils allaient en chine, Tian devrait respecter les traditions. Et de ce fait, ils ont décidé de le nommer ainsi. Ce n'est pas bien original comme cause, mais bon. Et donc, Tian est Tian.

En parlant du déplacement de ses parents, ce n'était pas pour rien non plus. L'entreprise de son père s'était exportée à Hong Kong. Et sa mère, qui était encore folle amoureuse de ce dernier à l'époque, a fait le chien, et l'a suivi. Ils ont emménagé à Hong Kong. La petite famille vivait paisiblement pendant beaucoup d'années. Un père qui ramenait beaucoup de sous, une mère qui s'occupait bien de ses enfants. Le paradis sur Terre, la petite famille idéale. Sauf que la famille s'était vite brisée à l'entente du décès de la grand-mère, du côté maternel, de Tian. Elle était morte, d'un arrêt cardiaque. Tian avait .. dix ans, environs. Sa mère a donc décidé de retourner en Corée du Sud, pour récupérer les biens de sa défunte ... mère. Cependant, c'était sans compter l'opposition de monsieur Kang. Monsieur Kang qui avait énervé madame Kang sur le coup, et qui a déclenché une procédure de divorce, pour un rien. Et oui. La petite famille presque parfaite allait être séparée. La mère se battait d'ores et déjà pour avoir la garde unique du petit Tian. Et là, par contre, la bataille était vite gagnée. Etant donné que le père Kang s'en foutait royalement de son pauvre gamin. Il le laissait tranquille, il ne lui parlait que très rarement, et compagnie.

Alors la fin est prévisible. La mère obtient la garde, elle est divorcée, elle se casse en Corée du Sud, plus précisément à Busan, où elle découvrira un autre type qu'elle n'aimera jamais, qu'elle aura juste séduit pour récupérer de l'argent, pour pouvoir élever Tian. Et Tian se retrouvera à détester ce type, car il est tout simplement odieux, et aussi à chercher son père, à chercher à le contacter de nouveau, à chercher tout ce qui est possible et réalisable pour le revoir.

J'ai omis une partie de l'histoire, le cher Tian se retrouve à faire des arts martiaux, depuis son plus jeune âge. Depuis qu'il est arrivé en Corée Du Sud, il a pratiqué les arts martiaux. Tout simplement car son "beau-père" était pdg d'une grande chaîne d'enseignement chinoise. Comme par hasard.
[/size]

what i want to say about you

nooooooooooooooooooooooon j'aime pas parler de mes feelings. :(. bon, je suppose que je vais jouer ma gentille fille et tout, et je vais remplir ce bloc de connerie, ATTENTION les yeux. alors uuuh ... j'étais sur l'ancienne platforme, et j'adorais les context. god child - c'est ça ? avec ma mémoire de poisson, et ma flemmardise de bonnasse, hu - m'avait tapé dans l'oeil, même si je l'ai lu assez rapidement. mais je trouve liberty plus .. dans mes cordes. u.u du coup, j'ai filé dans liberty. puis c'est aussi l'autre tafiole de luhan ici présent qui y est. DONC VOILA. eh ..  ensuite, j'ai retrouvé l'adresse de part une trolleuse. - je surnomme les gens, c'est trop fuuuuuun -. bon voilà, peace sur vous, et merci de bien prendre soin de mooooi. ♥

Code:
<avatars>● <pr>huang zi tao</pr> - kang tian </avatars>

Dernière édition par Kang Tian le Lun 2 Sep - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Hae

★ autres comptes : Im Jae Hwa le terrible
★ avatar : Bae Su Ji
★ emploi : Première année d'art du visuel / Serveuse
★ liberty
MessageSujet: Re: kang tian • i've no matters at all.    Jeu 29 Aoû - 0:07

bwahaha avec une gueule pareille, je veux bien prendre soin de toi x_x bienvenue ici sinon et bonne chance pour ta fiche ♥️
Ko Hae Ji

★ autres comptes : pas encore!
★ avatar : Xi LuHan [EXO-M]
★ emploi : étudiant en arts appliqués.
★ liberty
MessageSujet: Re: kang tian • i've no matters at all.    Jeu 29 Aoû - 2:12

la tafiole de luhan ici présente t'aime ♥
Choi Tae Hyun

★ âge : 25
★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: kang tian • i've no matters at all.    Jeu 29 Aoû - 5:17

bienvenue avec ce cher tao alors ^-^. je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est là ♥
Park Kasey

★ avatar : Bang Young Guk
♛ dead end { admin }
MessageSujet: Re: kang tian • i've no matters at all.    Ven 30 Aoû - 9:39

jndc ksfmjljfhdkzdnc vfncjq tao *-* fucking sexy tao. tao je t'aime. même si tu es pd dans ton toi même... xD
bienvenue donc....et bonne continuation pour ta fiche. et tout pareil que tae hyun ♥
Byeol Bae Ran

★ autres comptes : moi, moche et méchante.
★ avatar : jeong hyo sung. {secret}
★ emploi : étudiante en médecine.
★ liberty
MessageSujet: Re: kang tian • i've no matters at all.    Dim 1 Sep - 9:16

invasion d'exo, c'est ça qu'c'est bon princess. cool alors écoutes : déjà, moi trop aimer tao -même si il me fait légèrement flipper huhu- ; ton avatar être trop beau ; toi être copain de lulu l’artichaut ; toi être trop choupinet sur ton gif. donc toi + moi = lien obligé. toi pas pouvoir refuser euké ? (aa) ♥️
bref, bienvenue parmi nous petit ange et fighting pour cette saleté de fichette ! on est de tout coeur avec toi, et on t'envois des p*tains de bonnes ondes pour que tu la réussisses haut la main. o/ have fun & à très bientôt. blush

-et moi beaucoup aimer ta présentation personnelle. sisi, moi être fan d'elle. fan de ta tchatche babe. (hh)-
Song In Ho

★ âge : 25
★ autres comptes : park noah & han yun hwa {prochainement, krkr}.
★ avatar : kim jong in/kai {exo-k}.
★ emploi : étudiant en danse ; petits boulots divers et variés le reste du temps.
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: kang tian • i've no matters at all.    Dim 1 Sep - 23:47

taotaotaotao- okay.

j'ai pas dis bienvenue dieu, pardon. donc, bienvenue sur iaas ! enfin, rebienvenue. bonne chance pour la fiche ♥ et amuse toi bien parmi nous ^-^
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kang tian • i've no matters at all.    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1