kang tian • i've no matters at all.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Tian

★ avatar : huang zi tô
MessageSujet: kang tian • i've no matters at all.    Jeu 29 Aoû - 0:03

KANG TIAN
feat. huang zi tao.

bonjour à tous, je me nomme kang tian. je suis né le 05.02 en chine, à hong kong  , ce qui fait que j'ai désormais 23ans. je parle couramment le coréen et le chinois et je baragouine quelques mots en anglais. actuellement, je travaille comme barman et quelques petits jobs mais mon rêve le plus fou serait de devenir professeur d'arts martiaux. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. ♥

this is who i am and nobody can change me

Il est coréen, mais avec un prénom chinois. Quelle originalité, n'est-ce pas ? Nous voyons bien des coréens avec des prénoms anglais, japonais, français, même. Alors chinois, ce n'est pas bien grave. Et ce n'est pas réellement étonnant. Mais je vais tout de même expliquer l'origine de ce prénom. Les deux parents de Tian, qui sont coréens, en passant, ont eu un petit faible ... pour les chinois. C'est ça. Ils avaient décidé de déménager en Chine, après avoir eu Tian. Seulement, ils se sont dit, que, si ils allaient en chine, Tian devrait respecter les traditions. Et de ce fait, ils ont décidé de le nommer ainsi. Ce n'est pas bien original comme cause, mais bon. Et donc, Tian est Tian.