Ko Hae Ji • i am the human bambi.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ko Hae Ji

★ autres comptes : pas encore!
★ avatar : Xi LuHan [EXO-M]
★ emploi : étudiant en arts appliqués.
★ liberty
MessageSujet: Ko Hae Ji • i am the human bambi.   Mar 27 Aoû - 12:46

Ko Hae Ji
feat. Xi LuHan [EXO-M]

bonjour à tous, je me nomme Ko Hae Ji. je suis né le 21 mai 1992 à Séoul, ce qui fait que j'ai désormais 21ans. je parle couramment le Coréen, Anglais & Chinois et je baragouine quelques mots en japonais et français . actuellement, je suis étudiant en arts appliqués et en langues étrangères mais mon rêve le plus fou serait de devenir architecte d'intérieur. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. ♥

this is who i am and nobody can change me

born this way