j'ai le gratte qui me pied ☍ bae ran

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

j'ai le gratte qui me pied ☍ bae ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byeol Bae Ran

★ autres comptes : moi, moche et méchante.
★ avatar : jeong hyo sung. {secret}
★ emploi : étudiante en médecine.
★ liberty
MessageSujet: j'ai le gratte qui me pied ☍ bae ran   Sam 24 Aoû - 3:01

BYEOL BAE RAN
feat. jeong hyo sung.

bonjour à tous, je me nomme byeol bae ran. je suis né le 29 avril à Busan, ce qui fait que j'ai désormais 20 ans. je parle couramment le coréen et je baragouine quelques mots en anglais et espagnol. actuellement, je suis étudiante en médecine mais mon rêve le plus fou serait de devenir médecin généraliste dans la police scientifique. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. ♥

this is who i am and nobody can change me

« On tire toujours quelque chose de bon d'une dure épreuve. » C'est ce que me disait toujours ma mère. Mais ça, je sais pertinemment que c'était pour dédramatiser. En vrai, quand un drame survient, on a juste envie de revenir en arrière. De changer le cours des choses. On est triste, et bien malheureusement, pour toujours. C'est ce que j'ai eu l'occasion de remarquer avec le temps.

Je suis née dans ce que l'on pourrait appeler une famille « nombreuse » à Busan. Fille d'agriculteurs, j'étais la cadette d'une lignée de trois enfants. Nous vivions dans la maison familiale, avec mes parents, mes grands-parents et mes deux grands frères. Notre vie n'était sans doute pas parfaite, nous ne roulions pas sur l'or mais nous étions heureux. Et ça, malgré la maladie de mon frère aîné. Atteint d'une myopathie de duchenne, il nous quitta alors que je n'avais que 3 ans. Je n'ai pas spécialement de souvenir de lui, hormis qu'il était toujours souriant et cela malgré son handicap. Après ce drame, mes parents étaient effondrés et pendant un long moment, ils étaient au bord du gouffre. Mais avec l'amour de toute notre famille et en se serrant les coudes, on a tous remonté la pente tant bien que mal. La mort s'éloigna de nous, avant de revenir deux ans après, emportant à son tour mon grand-père. Cet homme était la bonté même. Toujours là pour les autres, serviable et chaleureux. Dans le quartier, il était aimé de tous. L'image que l'on garda de lui, fut celle d'un homme qui aimait s'amuser et faire du bien aux gens autour de lui, par le biais de la musique. C'était un saxophoniste hors paire ! Alors les cicatrices du passé refirent surface et se fut encore bien plus difficile pour nous tous. Mais nous, les enfants, nous grandissions, nous nous épanouissions et nous poussions nos parents et notre grand-mère vers le haut. « Mes petits rayons de soleil » disait-elle.

Niveau étude, j'étais assez douée. Enfin voilà quoi, au primaire, pas besoin d'être une tronche pour avoir de bons résultats. J'étais une petite fille sage, calme et affectueuse. J'avais cependant un caractère de merde, révélant parfois un peu trop le fond de mes pensées. Mais ça n'empêchait que mes amis m'appréciaient vraiment. J'avais mon petit groupe de « potes » comme l'on dit. On jouait aux cartes Pokémon, à papa et maman, à lancer des cailloux sur les camions.. on ne se souciait pas de l'apparence de nos camarades, de leur réputation ou autre connerie du genre. Et c'est pour cela que c'était franchement bien.

En entrant au collège, la mentalité de chacun changea. J'étais lâchée dans la cours des grands, perdue. Je m'effaçais, n'avais pas d'amis à qui me confier.. je me renfermais petit à petit, me créant une image de fille studieuse et antisociale. « Intello » ou « coincée » revenaient souvent quand on devait me décrire. Aussi, quand on me faisait des remarques, je préférais fermer ma gueule et encaisser les coups par un simple sourire. J'étais le vilain petit canard de la classe, à changer d'amis toutes les deux semaines, me rendant compte que personne ne tenait à moi. Puis la rencontre avec ces filles changea ma vie. Je me sentais enfin épanouie, je prenais de l'assurance.. à 14 ans, je m'étais enfin fais une place dans la classe. J'avais à mon tour gagné en maturité, j'étais beaucoup plus à l'aise, moins timide.. et c'est comme ça que j'évoluais. Mais mes copines si chères à mes yeux étaient restées au stade « enfants ». Je me faisais des amis dans ce que l'on pourrait appeler « le groupe des populaires ». Je leur ressemblais de plus en plus et ça, les filles de ma bande me le reprochaient. Dès que je sortais sans elles, que je m'amusais avec d'autres personnes ou dès qu'un garçon me tournait autour, c'était la mort. Alors je finis par mentir sur ma vie. Mentir sur ce que je faisais. Juste pour avoir la paix vous voyez ? Je ne suis pas et je n'ai jamais été une fille à problème. Je préfèrais vivre ma vie sans prise de bec.

Puis en entrant au lycée je les perdis de vue pour ne finalement plus jamais avoir leurs nouvelles. Entre temps, je rencontrais de nouvelles personnes qui me correspondaient d'avantage, de nouveaux profs, un nouvel établissement.. Et un premier amour. Auparavant, les garçons n'étaient jamais attirés par moi. J'étais juste une super pote, limite considérée comme un être rempli de testostérones. Confidente d'un, meilleure amie d'un autre.. mais jamais petite amie. J'aimais les garçons. Ah ça oui. Comme quasiment toutes les filles de mon âge. On ne rêvait qu'à une seule chose : notre premier baiser et notre première fois. Ce premier petit copain me propulsa au rang de « nana la plus comblée du monde ». Les adultes me répétaient sans arrêt que ça ne durerait pas, patati patata.. le refrain habituel quoi. Mais moi ce garçon, je l'aimais. Et peut-être plus que n'importe qui au monde. Malheureusement comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Infidélité ou quoi, je ne m'en souviens plus. Je voulais oublier. J'avais été trop conne cette fois là. Trop naïve. Vérité ou mensonge ? Sincérité ou jeu ? Telles sont les questions. Mais j'avais vu pire dans ma vie.

Je me sentais obligée de vous raconter tout ça. C'était important pour moi. Je suis tellement réservée par rapport à mon passé qu'il faut parfois que je me lâche. Je suis d'accord, ma vie n'a pas été si horrible que ça. Les années ont passé et me voilà plus forte que jamais. J'ai envie de me bouger, de faire quelque chose de ma vie et de rendre fiers mes parents. Ils ont tant donné pour mes frères et moi que je souhaite les remercier. Passer leurs journées à bosser d'arrache pieds au bétail, aux champs et compagnie pour gagner une misère.. il est tant que tout cela cesse. Quand je serai médecin, je leur filerai des tunes et comme ça, ils pourront se reposer comme il se doit. Ils en ont besoin. Plus que jamais.

à l'écoute - bavarde - accessible - bornée - amusante - bordélique - câline - cachottière - curieuse - parfois fainéante - dynamique - indécise - expressive - ironique - impliquée - jalouse - joviale - moqueuse - naturelle - susceptible mais ne le montre pas - pacifiste - timide - tolérante - & bien d'autres

what i want to say about you

oyé oyé petits damoiseaux et petites damoiselles. mes fesses princières sont arrivées sur vos terres par le biais d'un partenariat. eh oui, ça sert mine de rien. au début, j'avoue que ce qui a attiré mes petits yeux de femmelette toute faible, fut le design. oh minah, que tu es splendida ! file moi tes gambettes ou je t'assassine à coups de truelle dans la face. ♥ aheum. bref. le contexte m'a direct convaincue et le principe de mini rp m'a emballée.. j'vous dis même pas comment ! avec la rentrée qui approche, j'me voyais pas faire des rps de 1895 mots tous les jours. vous voyez l'genre. on est bien d'accord. oki doki. ouais gros. c'est fatal bazouka. quand c'est l'hiver, quand ça fait froid. qu'une chose à faire, gars ! écoute ça ! *maggle puissance 10*
bref, mé walà parmi vous. j'ai pas grand chose à cacher donc si vous voulez connaître mon pseudo ben j'vous le donnerai avec plaisir. sur ce, poutouz sur vos fesses mes petites loutres, et à la prochaine. uè. o/ ♥

Code:
<avatars>● <pr>jeong hyo sung</pr> - byeol bae ran</avatars>

Dernière édition par Byeol Bae Ran le Sam 31 Aoû - 1:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Kasey

★ avatar : Bang Young Guk
♛ dead end { admin }
MessageSujet: Re: j'ai le gratte qui me pied ☍ bae ran   Sam 24 Aoû - 3:43

bienvenue sur iaas et... hum merci ? pour tout ce que tu en dis ? xD vu tout ce que t'as écris, je sais limite plus ce que je dois dire.
bonne continuation pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésite pas à contacter le staff ♥ parce qu'on est gentils...
Choi Tae Hyun

★ âge : 25
★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: j'ai le gratte qui me pied ☍ bae ran   Sam 24 Aoû - 3:46

bienvenue sur iaas, j'espère que tu te plairas sur le forum. je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et kasey a tout dit pour si jamais tu as des petites -ou des grosses- questions. alaaa <3
Byeol Bae Ran

★ liberty
MessageSujet: Re: j'ai le gratte qui me pied ☍ bae ran   Dim 25 Aoû - 0:06

merci pour votre accueil chaleureux mes petits cachalots. ♥ si jamais j'ai une question, ne vous inquiétez pas, je viendrai polluer vos messageries. èwé
Song In Ho

★ âge : 25
★ autres comptes : park noah & han yun hwa {prochainement, krkr}.
★ avatar : kim jong in/kai {exo-k}.
★ emploi : étudiant en danse ; petits boulots divers et variés le reste du temps.
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: j'ai le gratte qui me pied ☍ bae ran   Dim 25 Aoû - 1:16

bonjour et bienvenue sur iaas ♥ bon, je suis un peu en retard, oups. XD merci beaucoup pour tout tes compliments ^-^ et bonne chance pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com
Song Ji Hae

★ autres comptes : Im Jae Hwa le terrible
★ avatar : Bae Su Ji
★ emploi : Première année d'art du visuel / Serveuse
★ liberty
MessageSujet: Re: j'ai le gratte qui me pied ☍ bae ran   Lun 26 Aoû - 1:41

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiiche ♥
Byeol Bae Ran

★ liberty
MessageSujet: Re: j'ai le gratte qui me pied ☍ bae ran   Jeu 29 Aoû - 11:54

in ho: en retard ? mais non mais non. ♥ mieux vaut tard que jamais comme on dit ! et merci pour ton accueil petit cachalot. :3

ji hae: ooh suzy. *^* merci beaucoup pour ton accueil belle gosse. ♥

EDIT: voilà j'ai fini. si quelque chose ne va pas, faites moi signe. ♥
Park Kasey

★ avatar : Bang Young Guk
♛ dead end { admin }
MessageSujet: Re: j'ai le gratte qui me pied ☍ bae ran   Ven 30 Aoû - 9:35

je ta valide ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'ai le gratte qui me pied ☍ bae ran