j'ai le gratte qui me pied ☍ bae ran

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

j'ai le gratte qui me pied ☍ bae ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byeol Bae Ran

★ autres comptes : moi, moche et méchante.
★ avatar : jeong hyo sung. {secret}
★ emploi : étudiante en médecine.
★ liberty
MessageSujet: j'ai le gratte qui me pied ☍ bae ran   Sam 24 Aoû - 3:01

BYEOL BAE RAN
feat. jeong hyo sung.

bonjour à tous, je me nomme byeol bae ran. je suis né le 29 avril à Busan, ce qui fait que j'ai désormais 20 ans. je parle couramment le coréen et je baragouine quelques mots en anglais et espagnol. actuellement, je suis étudiante en médecine mais mon rêve le plus fou serait de devenir médecin généraliste dans la police scientifique. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. ♥

this is who i am and nobody can change me

« On tire toujours quelque chose de bon d'une dure épreuve. » C'est ce que me disait toujours ma mère. Mais ça, je sais pertinemment que c'était pour dédramatiser. En vrai, quand un drame survient, on a juste envie de revenir en arrière. De changer le cours des choses. On est triste, et bien malheureusement, pour toujours. C'est ce que j'ai eu l'occasion de remarquer avec le temps.