Zhong Hui Ying

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Zhong Hui Ying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhong Hui Ying

★ avatar : zhang yi xing
★ liberty
MessageSujet: Zhong Hui Ying   Mar 20 Aoû - 6:55

Zhong HuiYing
feat. Zhang Yi Xing

bonjour à tous, je me nomme Zhong Huiying. je suis né le 24 décembre 1991 en Chine continentale à Wenzhou, ce qui fait que j'ai désormais 21ans. je parle couramment le Chinois Mandarin/Wu et je baragouine quelques mots en Coréen. actuellement, je travailledans un super marché , je remplis les rayons mais mon rêve le plus fou serait de devenir danseur, je pratique toujours la danse en parallèle tout en suivant des cours aménager à la fac. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. ♥

this is who i am and nobody can change me

Hui Ying est né à WenZhou, il n'a pas de frère ni de soeur ,et cela ne l'a jamais vraiment dérangé . même si ses parents n'étaient pas très riche il a eu une bonne éducation et a pu faire presque tout ce qu'il désirait ,enfant roi oblige.
Étant le seul et l'unique successeur du nom des Zhong il a eut le droit de commencer la danse alors que les autres garçons de son age potassaient de longues heures dans des écoles privés à l'autre bout du pays.
Ses parents ont toujours été très fier de lui et même certains qu'il réussirai plus tard.
Un accident de la route l'immobilisa plusieurs mois et l'obligea alors à cesser toutes activités physique . Hui Ying n'avait que douze ans à ce moment là mais sa joie de vivre et son innocence le quitta un long moment . même si continuer les cours lui permettait de s'évader un peu , l'envie de danser était toujours présente . Après sa longue convalescence ses priorités avaient changés, il avait bien remarquer les discussions presque chuchoter de ses parents tard le soir ,il comprenait que son train de vie les faisaient vivre au dessus de leur moyens. trop de cours particuliers, d'activité extra-scolaire, de sorties le week-end.. il n'avait pas le même rythme de vie que les autres petits chinois de son âge et de sa classe social . il en prenait enfin conscience. Il renonça alors à tout , au ballet, à la danse moderne et même aux expériences culinaire auxquelles il se livraient parfois dans le mois. Ce n'était plus possible.
Il se plongea corps et âme dans les études et même si c'était parfois compliqué, toujours ennuyant il ne perdit pas espoir .
Il obtenu son diplôme de fin d'année à l'âge de dix-huit ans , comme tout ses petits camarades.  Au lieu d'entrer directement à la fac il choisit de prendre un petit travail , une année sabbatique ne pouvait pas lui faire de mal et puis il ne se sentait pas capable d'aller plus loin, de pousser ses études à une licence. pas pour le moment.
Même si il avait renoncé à son hobby, à sa passion,; la danse lui restait toujours en tête, il ne se voyait vraiment pas concrètement entré dans le monde du travail, passer une quarantaine d'année à bosser comme un chien pour au final ne pas profiter de la vie . Il avait choisi le chemin de la facilité en décidant de prendre un petit job plutôt qu'étudier ,il savait que tout cela était éphémère, un court sursis mais c'était nécessaire .

Deux ans étaient passés et après avoir servi ses parents il décida de prendre un peu de bon temps et par la même occasion de renouer avec son première amour , la danse. Il s'envola pour Busan, Corée du Sud, il n'avait que quelques bases de la langue et un vieil ami parti s'y installer trois ans plutôt . Il resta deux mois à vivre sur son argent mis de coté puis enfin il réussit à trouver un autre petit emploi et même à s'inscrire à des cours du soir dans une fac tranquille de la région.

Il aime se rendre sur la place prés de son travail et danser , il y a rencontré d'autres personnes aussi souple que lui et sensible au beats d'une musique . Ils ne parlent malheureusement pas la même langue .
Hui est un garçon assez calme en apparence mais quand on le connait on découvre qu'il aime bien rire et faire des blagues. il est très poli et gourmand, il aime les bonbons autant que les chips, il n'est pas vraiment timide c'est pourquoi il a réussit à trouver un job dans un super marché, il range les article dans les rayons. il s'entend avec tout ses collègues même si son coréen reste mauvais .

Il ne fait pas vraiment attention aux personnes à qui il est susceptible de plaire il est un peu gauche avec l'amour et souvent il blesse ces prétendant(e)s sans vraiment le vouloir. Il n'es jamais tombé amoureux, mais par contre il a du mal à ne pas avoir le béguin quand un(e) ami(e) fini(e) par être trop proche de lui ...
Il n'a connu le sexe qu'avec les filles et n'a pas vraiment aimé ça ,il avait peur lorsqu'elles se mettaient à couiner . surtout que ces seules conquêtes étaient coréennes, pas facile de comprendre ce qu'elles gémissaient .

il se rend à la fac trois fois dans la semaine ,toujours en soirée après son travail, il ne parle pas à grand monde, il se contente de prendre les cours puis d'aller vérifier le panneau des petites annonces, personne n'a encore pris son numéro ça l'embête un peu car l'envie d'apprendre le coréen devient de plus en plus pressante. Sa maigre paye ne lui permet pas d'offrir beaucoup d'argent à son hypothétique futur professeur , mais gentil et innocent comme il est il propose des services en échanges...

Son appartement n'est pas très grand, un studio de 12m². cela lui suffit amplement. Il a deux ordinateurs portables qu'il a ramené de Chine, il contacte comme ça via Skype sa famille qui lui manque beaucoup. Il ne parle pas beaucoup en journée alors ça lui fait du bien d'entendre des mots prononcés dans sa langue natale.

[/size]

what i want to say about you

Hi ^^ !
J'étais déjà sur l'ancienne version mais pas du tout actif (c'est pas faute d'avoir essayer ;; ) Je retente une nouvelle fois ma chance en espérant que cette fois ce soit la bonne ! J'espère que ma présentation sera intéressante? je n'ai pas l'habitude d'écrire pour un forum de type city (entre autre) alors donner une vie "banale" à mon personnage c'est un peu ...nouveau? XD Désolé si ça ne plait pas TT.

Code:
<avatars>● <pr>Zhang Yi Xing (Lay) Exo</pr> - Zhong Hui Ying </avatars>

Dernière édition par Zhong Hui Ying le Jeu 22 Aoû - 4:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun

★ âge : 25
★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying   Mar 20 Aoû - 7:13

un lay owo ! bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ♥ couraaage.
Song In Ho

★ autres comptes : park noah & han yun hwa {prochainement, krkr}.
★ avatar : kim jong in/kai {exo-k}.
★ emploi : étudiant en danse ; petits boulots divers et variés le reste du temps.
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying   Mar 20 Aoû - 7:14

bonjour et bienvenue sur iaas ♥ j'espère que tu te plaira parmi nous ! &bonne chance pour ta fiche, bien entendu. ^-^
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com
Park Kasey

★ avatar : Bang Young Guk
♛ dead end { admin }
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying   Mar 20 Aoû - 7:18

*mode groupiasse on* LAAAAAAAAAAAY ! quelqu'un qui aime bien Lay, enfin ! *fixe in ho et tae hyun*
haaaaaaa...bienvenue donc et bonne continuation pour ta fiche. *admire lay*
Im Jae Hwa

★ avatar : Choi Seung Hyun (T.O.P) c : NEO
ϟ god child
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying   Mar 20 Aoû - 7:38

welcoooooooooooome ♥
Zhong Hui Ying

★ liberty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying   Mar 20 Aoû - 8:11

Merci à tous *^* je viens à peine de rentrer alors j'ai la tête encore un peu embrumé par les quatre heures de train, mais dés demain je m'y mets sérieusement ♥ .

Citation :
*mode groupiasse on* LAAAAAAAAAAAY ! quelqu'un qui aime bien Lay, enfin ! *fixe in ho et tae hyun*
Ils n'aiment pas lay? ;; !!
No Jae Won

★ âge : 26
★ avatar : byun baekhyun
★ emploi : infirmier
♛ dead end { modo }
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying   Mer 21 Aoû - 5:17

bienvenue! encore un exo mwaha. les exo vont dominer le forum un jour, je vous le dis. *pan!* bonne chance pour ta fiche ♥
Zhong Hui Ying

★ liberty
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying   Jeu 22 Aoû - 1:26

Merci beaucoup *u*! hihihi vive les exo ♥
Voilà je pense avoir fini ;;
Choi Tae Hyun

★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying   Jeu 22 Aoû - 12:12

et bien je te valide, bon jeu sur liberty <3.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zhong Hui Ying   

Zhong Hui Ying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1