im ha na ○ i like noticing details that no one else sees

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Ha Na

★ avatar : jung eun ji
♛ liberty { modo }
MessageSujet: im ha na ○ i like noticing details that no one else sees   Lun 19 Aoû - 17:53

IM HA NA
feat. jung eun ji

bonjour à tous, je me nomme im ha na. je suis né le 08/08/1993 à/enséoul en corée du sud, ce qui fait que j'ai désormais 20ans. je parle couramment le coréen et l'anglais et je baragouine quelques mots en français et en espagnol. actuellement, je travaille/suis étudiant(e) comme/en étudiant en design mais mon rêve le plus fou serait de devenir styliste reconnue. voilà, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire à mon sujet. ♥

this is who i am and nobody can change me

Séoul est la ville où tout commence pour Ha Na et ses parents. Ils ne sont pas riches, il ne sont pas pauvres non plus ; ils sont tout simplement au milieu mais ils ne s'en plaignent pas le moins du monde car leur vie reste agréable malgré tous les problèmes qu'ils peuvent avoir ; dont celui que leur fille porte avec elle. Ha Na est leur seule et unique fille, mais elle nait avec un problème de vue qui l'empêche d'aller à l'école en premier temps ; ce n'est qu'à partir du début de sa scolarité au lycée -après plusieurs visite chez son médecin et une opération non sans quelques complications- que sa vue de vient un peu plus claire et qu'elle ose sortir toute seule de la maison familiale. Et l'intégration est quelque peu difficile au début mais les choses finissent par s'améliorer. Elle envisage de s'orienter vers des études de design après le lycée car elle s'intéresse à la couture depuis qu'elle est en primaire. Elle est d'ailleurs assez douée dans le domaine mais son manque de confiance l'emmène souvent à se décourager trop facilement. Oui, ce qu'il faudrait à Ha Na, c'est un peu plus de confiance en elle, tout le monde lui dit. C'est à l'âge de seize ans qu'elle commence à exposer ses créations, elles ne sont pas tout de suite remarqués mais l'année suivante, on commence à s'y intéresser un peu et l'année suivante d'avantage.

Même si à la fin du lycée sa vue n'est pas parfaite, elle décide qu'il est temps de se détacher de la famille pour aller à la l'université et trouver un travail à côté pour son propre appartement. Ses parents ne sont pas vraiment d'accord à la première discussion à ce sujet, mais ils finissent pas difficilement céder à la demande de leur fille qui leur assure que tout va aller mieux. Cette dernière est fatiguée de devoir passer sa vie à l'hôpital pour un problème qu'ils ne pourront peut être pas résoudre. Alors elle met un terme à ces rendez-vous pour se trouver un travail à côté. Et sans pour autant qu'elle s'y attende, elle décroche quelque chose dans le mannequinat. Jamais elle ne s'est imaginé à une telle place et même après deux ans de carrière, c'est toujours un peu difficile à digérer. Sa vie ressemble à présent à une routine confortable à laquelle elle s'est habituée. Elle n'a pas perdu de vue le plus important, la famille, les amis et son but final ; ce à quoi elle aspire. Le monde des petits adultes c'est un peu difficile parfois, mais elle ne s'en plaint pas. Elle a cessé de s'en plaindre.

Dans de grandes lignes Ha Na est un sourire contagieux, une mère protectrice qui est attachée à la routine parce qu'en réalité, elle a peur de prendre des risques, de l'inconnu. Ha Na passe beaucoup de temps au travail et à l'université, elle n'aime pas le travail bâclé. Elle est un peu perfectionniste sur les bords, je l'admet. Elle déteste le silence de son appartement, elle n'aime pas rester seule là-bas. Ha Na aime passer du temps à la plage, ce genre de silence ne la dérange pas. Elle n'aime pas inquiéter les gens, mais s'inquiète facilement pour eux. Ha Na est un peu sarcastique et excentrique sur les bords en compagnie de ses amis. Mais face à un publique inconnu, elle est un peu plus timide. Ha Na est maladroite, rêveuse aussi. Ha Na écoute difficilement les conseils, et elle est assez susceptible, sensible bien qu'elle ne le laisse pas paraître. Ha Na ne se soucie pas de plaire, elle est franche pour le meilleur comme pour le pire.

merci de mettre le titre de votre fiche en vert quand celle-ci est terminée.

what i want to say about you

je suis revenue~~ j'ai pris un peu de retard mais je suis là maintenant. je pouvais simplement pas ne pas être sur cette plateforme mes amis ; voila todo ♥

Code:
<avatars>● <pr>jung eun ji</pr> - im ha na</avatars>

Dernière édition par Im Ha Na le Ven 30 Aoû - 0:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun

★ âge : 25
★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: im ha na ○ i like noticing details that no one else sees   Lun 19 Aoû - 22:11

ah, notre dernier modo est enfin arrivé *XD* ! bienvenue alors, je t'ai donné les droits et tu connais la chanson ♥
Song In Ho

★ âge : 25
★ autres comptes : park noah & han yun hwa {prochainement, krkr}.
★ avatar : kim jong in/kai {exo-k}.
★ emploi : étudiant en danse ; petits boulots divers et variés le reste du temps.
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: im ha na ○ i like noticing details that no one else sees   Lun 19 Aoû - 22:13

ouiii l'équipe est enfin au complet ! rebienvenue sur iaas donc, jaeho ♥
et bonne chance pour heu - ta fiche. si elle est pas déjà terminée o-o *confus*
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com
Song Ji Hae

★ autres comptes : Im Jae Hwa le terrible
★ avatar : Bae Su Ji
★ emploi : Première année d'art du visuel / Serveuse
★ liberty
MessageSujet: Re: im ha na ○ i like noticing details that no one else sees   Mar 20 Aoû - 0:33

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiiiiche ♥
Park Kasey

★ avatar : Bang Young Guk
♛ dead end { admin }
MessageSujet: Re: im ha na ○ i like noticing details that no one else sees   Mar 20 Aoû - 7:26

HA BEN ENFIN ! je commençais à me demander si t'allais revenir ;_;
(re) bienvenue alors ♥ on va bientôt pouvoir t'exploiter xD
No Jae Won

★ âge : 26
★ avatar : byun baekhyun
★ emploi : infirmier
♛ dead end { modo }
MessageSujet: Re: im ha na ○ i like noticing details that no one else sees   Mer 21 Aoû - 5:10

rebienvenue collègue modo, tu nous as manqué! termine-moi vite cette fiche, oui? ♥
Im Ha Na

★ avatar : jung eun ji
♛ liberty { modo }
MessageSujet: Re: im ha na ○ i like noticing details that no one else sees   Ven 30 Aoû - 0:33

merci général ♥ j'en ai fini finaly. j'ai fais quelques modifs comme vous pouvez le voir XD
Park Kasey

★ avatar : Bang Young Guk
♛ dead end { admin }
MessageSujet: Re: im ha na ○ i like noticing details that no one else sees   Ven 30 Aoû - 9:29

eh bien je te valiiiide o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: im ha na ○ i like noticing details that no one else sees   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1