Song Sarah - Il y a toujours de l'espoir, non ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Sarah

★ autres comptes : None.
★ avatar : Kiko Mizuhara.
★ emploi : Institutrice.
☣ dead end
MessageSujet: Song Sarah - Il y a toujours de l'espoir, non ?   Lun 19 Aoû - 4:04

Song Sarah
feat. Kiko Mizuhara

bonjour à tous, je me nomme Song Sarah. je suis née le 4 juillet 1990 à Séoul en Corée du Sud, ce qui fait que j'ai désormais 23 ans. je parle couramment le coréen et l'anglais et je baragouine quelques mots en français et japonais. je sais que ce n'est pas vraiment le moment pour parler de moi, mais franchement, j'en ai besoin, avec tout ce qui se passe...

this is who i am and nobody can change me

Vous vous souvenez de comment c'était avant ? De l'insouciance dans laquelle on pouvait vivre. Au final, on se plaignait de vivre dans un monde de fou, on ne savait pas ce qui nous attendait.

Des fois j'y repense, à ses années où tout allait bien. Où les seuls soucis que j'avais c'était de savoir quelle poupée choisir pour jouer, ou où mon grand frère avait caché mes jouets. Et puis plus tard quelle tenue porter, ou sortir avec mes amis... Quand on y pense, les prises de tête de cette époque c'était tout sauf important.
A l'époque où tout allait bien, je vivais dans une jolie maison dans le cœur même de Séoul. Mon père était professeur à l'Université de Séoul, ma mère (une belle américaine) était professeur de piano à domicile, et mon grand frère passait sa vie à me mener la vie dure. Mais pour autant, si quelqu'un d'autre venait à s'en prendre à moi, je savais que je pouvais compter sur lui. Donc oui, j'étais la petite dernière d'une famille relativement aisée, et heureuse. Même mon parcours scolaire et ma vie sociale étaient parfaits.
Du moins en apparence. Parce que mon père trompait ma mère avec une étudiante de l'université, et que ma mère aimait un peu trop ses antidépresseurs. J'avais en effet une vie sociale intéressante en apparence, mais pas vraiment de réels amis sur qui compter pour parler de tout ça. Bref, la perfection n'était qu'apparente.
Mais maintenant que j'y pense, cette vie parfaitement imparfaite me manque. Je donnerai tout pour retourner à ces jours qui, au final, étaient des jours heureux.

Je me souviens encore de ce jour-là, comment pourrions nous l'oublier ? J'étais au centre commercial qui n'était pas très loin de chez moi. D'un coup, une sonnerie a retenti dans les hauts parleurs, et un garde de sécurité a commencé à parler, de façon incohérente. Personnellement, j'ai rien compris, juste que c'était grave. Et comme tout le monde, j'ai paniqué.
J'étais avec mon petit ami de l'époque, on a couru en se tenant la main, pour arriver dans le parking et se diriger vers ma voiture. A peine l'avais-je déverrouiller que quelqu'un ou plutôt une créature a surgit. Il a attrapé Jong Suk, et lui a arracher la moitié du cou. Partagé entre l'horreur et la peur, j'ai retenu un vomissement, et, par je ne sais quel miracle, j'ai couru dans ma voiture, sans me retourner. J'ai renversé la créature et roulé sur le corps de mon petit ami. J'étais terrifiée mais réaliste, il était mort, moi pas.
Je roulais comme une folle, tout le monde roulait comme des fous. Il y avait des accidents partout, des monstres partout, des corps partout, mais pire... Des corps qui se relevaient.
C'est là que j'ai compris que l'enfer sur terre était arrivé.
Je suis arrivée chez moi, et à peine la porte ouverte, j'ai avisé mon frère étendu sur le sol, mort, tout comme ma mère. Un zombie a surgit, et mon père apparu de nul part lui a tiré une balle dans la tête avec sa carabine de chasse. Ce qu'il s'est passé ensuite reste flou, j'étais sous le choc. Mon père m'a emmené avec lui, on s'est caché, on a fuit, on s'est encore caché, et on a vécu comme cela pendant un bon moment. Si mon père n'avait pas été avec moi, je pense que j'aurais fini comme ma mère et mon frère. D'ailleurs, se sont-ils relevés ? Je ne l'espère pas. Je préfère les savoir morts que devenus zombies, mais qui sait ?

Depuis ce jour, un an et demi s'est écoulé, mon père et moi avons cessé de fuir pour trouver refuge dans la ville reconstituée. Ce n'est pas la grande joie non plus, surtout pas avec la politique des dirigeants, mais c'est mieux que la fuite et la faim. Mon père, ancien professeur d'université, a décidé d'ouvrir une école de fortune pour les enfants et les adolescents qui ont survécu. Il enseigne aux collégiens et lycéens et moi je m'occupe des enfants plus jeunes. L'enseignement qu'on leur donne est loin de ce qu'ils auraient eu avant, mais ils sont au moins un minimum éduqués. Si un jour les choses rentrent dans l'ordre, ils pourront travailler. Si un jour... C'est bête, mais je m'accroche encore à cet espoir, tout en gardant bien une arme -procurée illégalement- sur moi à chaque instant, tout en connaissant le danger que représente cette arme elle-même... Mais je crois que si je perds espoir, je n'ai plus aucune raison d'affronter la vie tous les matins. Les choses s'arrangeront bien un jour, non ? Il y a toujours de l'espoir à ce qu'on dit...

what i want to say about you

J'avoue avoir craqué pour ce forum à cause du bouton sur les topsites, mon amour pour Min Ah me perdra ♥ et après un petit tour, l'idée des trois contextes me semble géniale ! Un peu lassée des contextes "lambda", celui de Dead End me plait beaucoup, mais je vous préviens, c'est une première pour moi un contexte du genre ! Habituée à des plus ou moins longs RPs, je vais m'appliquer à pas dépasser, promis ! Sur ce, je retourne travailler sur ma fiche ^_^

Code:
<avatars>● <pr>Kiko Mizuhara</pr> - Song Sarah</avatars>

Dernière édition par Song Sarah le Mar 20 Aoû - 7:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun

★ âge : 25
★ autres comptes : soon
★ avatar : park chan yeol
★ emploi : etudiant en webdesign
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: Song Sarah - Il y a toujours de l'espoir, non ?   Lun 19 Aoû - 8:14

bienvenue sur le forum ! merci pour tes gentils compliments ;~;. je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser. <3
Song In Ho

★ autres comptes : park noah & han yun hwa {prochainement, krkr}.
★ avatar : kim jong in/kai {exo-k}.
★ emploi : étudiant en danse ; petits boulots divers et variés le reste du temps.
♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: Song Sarah - Il y a toujours de l'espoir, non ?   Lun 19 Aoû - 9:40

bonjour et bienvenue sur iaas ♥ tae a tout dis ^-^ je te souhaite donc bonne chance pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com
Song Sarah

☣ dead end
MessageSujet: Re: Song Sarah - Il y a toujours de l'espoir, non ?   Mar 20 Aoû - 5:32

Merci vous deux ^w^
Je pense avoir fini ma fiche, j'espère que ça ira !
Lee Hyo Jin

★ autres comptes : Ahn Ye Jin (God Child)
★ avatar : Son Ga In (Brown Eyed Girls)
★ emploi : ancienne flic reconvertie en soldat
☣ dead end
MessageSujet: Re: Song Sarah - Il y a toujours de l'espoir, non ?   Mar 20 Aoû - 5:43

oooh, Kiko *O*
bienvenue sur iaas itou itou, pas bon courage pour ta fiche vu qu'elle est finie xD mais au moins bonne chance pour la validation (même si je sais que tu n'en as pas besoin :3) et au plaisir de te croiser sur dead end ! *^*
Song Sarah

☣ dead end
MessageSujet: Re: Song Sarah - Il y a toujours de l'espoir, non ?   Mar 20 Aoû - 7:20

Merci beaucoup ^w^
J'ai vu ta demande de RP, je viendrais sans doute t'embêter après ma validation hehe
Choi Tae Hyun

♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: Song Sarah - Il y a toujours de l'espoir, non ?   Mar 20 Aoû - 7:25

et bien pas de soucis pour moi, ta fiche est irréprochable ^-^ je te valide donc ! amuse-toi bien ♥

edit : kasey m'a juste fait remarquer une chose; quand tu dis que tu as une arme sur toi en permanence. c'est illégal à little séoul donc il faudrait que tu précises que tu te l'es procurée illégalement (marcher noir & co) voilààà ♥
Song Sarah

☣ dead end
MessageSujet: Re: Song Sarah - Il y a toujours de l'espoir, non ?   Mar 20 Aoû - 7:28

Je viens d'ajouter une petite précision, j'espère que c'est bon, sinon je change encore ^^
Choi Tae Hyun

♛ liberty { admin }
MessageSujet: Re: Song Sarah - Il y a toujours de l'espoir, non ?   Mar 20 Aoû - 7:34

j'ai moi-même rajouté le tout petit détail donc tout est correct maintenant :B tu peux filer mon enfant, je ne t'ennuierai plus ! ♥
Song Sarah

☣ dead end
MessageSujet: Re: Song Sarah - Il y a toujours de l'espoir, non ?   Mar 20 Aoû - 7:36

Hihi /file en sautillant joyeusement/ ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Song Sarah - Il y a toujours de l'espoir, non ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1