IM JEE HEE [Sulli f(x)]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

IM JEE HEE [Sulli f(x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Jae Hwa

★ avatar : Choi Seung Hyun (T.O.P) c : NEO
ϟ god child
MessageSujet: IM JEE HEE [Sulli f(x)]   Dim 18 Aoû - 9:48

IM JEE HEE

bonjour à tous, je me nomme IM JEE HEE. je suis né le au choix 1995 à/en Wonju, Corée, ce qui fait que j'ai désormais 18 ans. je parle couramment le coréen et je baragouine quelques mots en au choix. actuellement, je travaille/suis étudiant(e) comme/en vient juste d'obtenir son diplôme mais mon rêve le plus fou serait de devenir métier voulu. Ah oui, je sais que c'est un peu difficile à avaler, mais je suis l'enfant d'un dieu, si si, son nom est nom du dieu, ce qui fait que j'ai un pouvoir en particulier qui est description du pouvoir. pas mal hein ?

this is who i am and nobody can change me

Jee Hee n'a pas véritablement eu de parents. Ceux-ci ont abandonné leurs responsabilités et trois sandwichs, tous les matins, depuis ses neuf ans. Elle a jamais connu les histoires le soir, les caresses dans les cheveux, les mots doux et les sourires sincères. Elle n'a jamais eu comme modèle que ses frères aînés, se déchirant mutuellement à l'instar de son équilibre et de sa confiance en elle. Surprotégée par Kovu, elle n'a pourtant jamais eu de problèmes, à l'école ou en dehors, se trouvant des amis partout où elle allait, quand elle le voulait. Jee Hee, c'était la touche féminine de la maison, la bonne humeur et la douceur de celle qui aurait dû suivre l'exemple d'une mère qui n'a jamais été là pour lui apprendre toutes ces choses qu'elle aurait dû savoir. Comment se coiffer, se maquiller, comment parler, comment aimer.  Elle dut se contenter des modèles que lui offrait la télé, imiter les sourires qu'offraient les mamans des autres enfants. Mais elle s'en sortait ; elle y était bien obligé. Elle est la seule des trois enfants à avoir correctement suivi ses études, à avoir eu des bonnes notes et un avenir. Peut-être parce que c'est la seule qui n'a pas de sang divin dans les veines, qui est véritablement le fruit des adultes qui prétendent être leurs parents. Elle n'était pas voulue, mais au moins, elle n'est pas illégitime. Elle n'était pas leur vraie sœur mais au moins, elle a toujours été là pour eux. Pleine de vie et d'entrain, toujours à prendre sur elle, à faire que son frère n'ait pas à s'inquiéter pour elle. Refouler sa rancoeur, sa jalousie et sa tête de mule, son véritable caractère pour plaire. Être presque superficielle pour ne pas affoler, ne pas alerter, toujours faciliter. Jusqu'à ce que ce soir là, son frère explose et qu'en une heure, il ait quitté la maison sans un regard en arrière. Jusqu'à ce qu'elle pleure pour la première fois depuis des années et qu'elle laisse exprimer sa rage. Mais miracle : quelques temps plus tard, elle reçoit la même lettre que celle de ses deux frères. Et elle n'hésite pas, pas une seule seconde. En route vers l'Olympe.

♥ Bonjour à toi jeune pandawan o/ Si tu es là c'est que tu as lu le petit paragraphe d'au dessus et que peut-être, le scéna te plait. Si c'est le cas, sache que je t'aime déjà et qu'il y a pas vraiment de contraintes à respecter. 
Le pseudo : largement négociable. Jee Hee, je trouvais ça plutôt joli mais si ça ne te va pas , libre à toi de le changer, ça me dérange pas.
L'avatar : Alooors, j'avoue que Sulli est difficilement négociable parce que j'adore cette bouille et que pour moi, c'était Jee Hee tout craché. Si elle te dégoûte vraiment et que tu peux pas te la voir en peinture, tu pourras changer, évidemment, même si je me laisse un droit de véto ♥
Le lien et l'histoire, ils ne sont malheureusement pas négociables ; étant frère de Jae Hwa, elle peut pas vraiment en avoir une différente de la sienne. Le lien est, de base, tout mignon mais va se révéler un peu plus ardue avec le caractère dévoilée de la jeune fille, même si son amour pour son frère reste inchangé et qu'elle ne tardera pas à lui pardonner.   Pour finir, je vais pas te promettre des ciels et des océans de sucreries mais des rps de folies et pleins de câââââlins ♥ je serai la plus heureuse et t'auras ce que tu veeeux ! Alors viens, viens, qu'on s'amuse soeurette !

beautiful people surround me

Im Jae Hwa - Kovu a toujours fait son possible pour protéger Jee Hee de tout et de tout le monde. Surprotecteur, il ne savait peut-être bien faire que ça. Il n'a jamais vraiment pu l'aider pour les cours et pour ses histoires de cœur mais il était là, à la soigner quand elle était malade et à la consoler le peu des fois où elle était déprimée. C'était un lien fusionnel qu'il a brisé en s'enfuyant de domicile familial après la violente dispute qui l'a opposé à sa mère. Il n'a laissé qu'une adresse sur le frigo et est parti sans demander son reste. Elle lui pardonne très mal, laissant sa rancoeur et son impulsivité prendre le dessus. Maintenant qu'elle aussi est sur le point de rejoindre l'Olympe, il n'est pas prêt d'échapper à à la pluie de reproches qui va lui tomber dessus.  
Im Jae Sun -  Jae Sun n'a jamais véritablement été présent pour sa sœur. Il se contentait de laisser ce rôle à Kovu qui n'était pas franchement plus doué. Jee Hee ne lui en a jamais voulu et a fini par réussir à se rapprocher de lui, à coups de grands sourires et d'exclamations enjouées. Elle a su gagner son cœur de pierre et est sans doute bien la seule à y être resté. La brunette essaye encore et toujours de réunir ses deux frères et réussissait presque à les tenir ensemble une heure ou deux, le temps d'un dîner, sans que leur violence respective reprenne le dessus. Pour lui, Jee Hee est la seule femme de sa vie et le restera. 
nom du personnage - description du lien
Revenir en haut Aller en bas

IM JEE HEE [Sulli f(x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1