IM JAE SUN (Woo Hyun [INFINITE])

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Jae Hwa

★ avatar : Choi Seung Hyun (T.O.P) c : NEO
ϟ god child
MessageSujet: IM JAE SUN (Woo Hyun [INFINITE])    Dim 18 Aoû - 8:58

IM JAE SUN

bonjour à tous, je me nomme Im Jae Sun. je suis né le 1er décembre à/en Wonju, ce qui fait que j'ai désormais 20 ans. je parle couramment le coréen et je baragouine quelques mots en au choix. actuellement, je travaille/suis étudiant(e) comme/en au choix mais un petit boulot mais mon rêve le plus fou serait de devenir au choix. Ah oui, je sais que c'est un peu difficile à avaler, mais je suis l'enfant d'un dieu, si si, son nom est arès le tout puissant, ce qui fait que j'ai un pouvoir en particulier qui est au choix. pas mal hein ? ♥️

this is who i am and nobody can change me

Jae Sun n'a pas véritablement eu de parents. Ceux-ci ont abandonné leurs responsabilités et trois sandwichs, tous les matins, depuis ses onze ans. Il a jamais connu les histoires le soir, les caresses dans les cheveux, les mots doux et les sourires sincères.La petite dernière n'en avait que huit et ils se retrouvaient, lui et son frère jumeau, chef d'une famille qu'ils n'étaient même pas sûrs de connaître, leurs parents réduits à des ombres, à une autorité floue et douloureuse. Il s'est vite détaché du guet à pan que leur ont tendu leurs géniteurs en fuyant toutes responsabilités. Il enchaîne les conneries, les sorties, l'école puis les filles, cherchant à faire payer l'abandon de ceux qu'il avait toujours considéré comme des dieux. Puis, il a appris à ne plus faire remarquer ses conneries d'adolescence lorsque les services sociaux ont failli se ramener à la maison ; là, il comprit qu'il pouvait pas faire ça à sa sœur ni à son frère, même s'il l'avouera jamais. Son frère et lui ne se parlent plus, ne peuvent plus se voir sans qu'une bagarre éclate ; le sang qui coule dans leurs veines est trop semblable, trop explosif pour qu'ils puissent se supporter. Immature, manipulateur, séducteur, impulsif et colérique ; il est l'archétype du gamin qui n'a jamais eu l'attention qu'il mérite et qui le fait payer à tout le monde. Il n'a jamais voulu suivre des études et ne le fera sans doute jamais ; il veut vivre du travail de la nuit et de ses mains parce qu'il faut bien qu'il paye ses déboires et sa luxure. Au départ de Kovu, il est resté seul, comme un con, planté avec la gamine qui est pas majeure et dont il a toujours laissé le soin de s'occuper à son frère. Sa panique ne fut que de courte durée puisqu'il reçut lui aussi, l'invitation à rejoindre l'Olympe, à l'instar de sa petite sœur. C'est ainsi qu'ils firent bagages et valises et virent rejoindre le village des demi-dieux, n'ayant pas vraiment d'autre alternatives que de suivre le chemin de son frère, ce qu'il déteste profondément.

♥️ Bonjour à toi petit pandawan o/ Si tu es là c'est que tu as lu le petit paragraphe d'au dessus et que peut-être, le scéna te plait. Si c'est le cas, sache que je t'aime déjà et qu'il y a pas vraiment de contraintes à respecter.
Le pseudo : largement négociable. Jae Sun, je trouvais ça plutôt joli mais si ça ne te va pas , libre à toi de le changer, ça me dérange pas.
L'avatar : Alooors, j'avoue que Woohyun collait quand même sacrément bien au perso mais encore une fois, s'il te dérange, on peut en discuter. Je me réserve un droit de véto mais je suis généralement pas bien difficile, surtout si tu prends Jaejae ♥️
Le lien et l'histoire, ils ne sont malheureusement pas négociables ; étant frère de Jae Hwa, il peut pas vraiment en avoir une différente de la sienne. Le lien est assez complexe et peut donner quelque chose de plutôt intéressant puisqu'en tant que deux fils d'Arès, ils peuvent pas s'empêcher de dominer l'autre et pour des faux-jumeaux, c'plutôt compliqué.  Pour finir, je vais pas te promettre des ciels et des océans de sucreries mais des rps de folies et pleins d'embrouilles -meurt- non, si t'arrives, je serai la plus heureuse et t'auras ce que tu veeeux ! Alors viens, viens, qu'on s'amuse frérot :face: 

beautiful people surround me

Im Jae Hwa - Frères de sang, faux jumeaux, ils auraient dû s'entendre. S'il n'y avait pas eu ce sang toxique, cette lignée maudite. Ils n'ont jamais pu se supporter, se ressemblant trop tout en en étant trop différents. Ils ont cultivé leur agressivité commune pour faire de leur relation un poison, une bombe à retardement. Jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'il valait mieux autant pour l'un que pour l'autre qu'ils ne fallait plus qu'ils se voient, qu'ils communiquent, qu'il partage ne serait-ce qu'un regard. Ils regrettent l'époque où leurs pouvoirs étaient inexistants, leur innocence candide et délicate. Ils partageaient encore la complicité de leur lien privilégié et ça leur suffisait. Aujourd'hui, Jae Sun vient faire payer à son frère son abandon, même s'il ne l'avouera jamais. S'il pendant toutes ces années, il y avait eu une accalmie, Jae Sun l'a déjà enterré.  
Im Jee Hee - Jae Sun n'a jamais véritablement été présent pour sa sœur. Il se contentait de laisser ce rôle à Kovu qui n'était pas franchement plus doué. Jee Hee ne lui en a jamais voulu et a fini par réussir à se rapprocher de lui, à coups de grands sourires et d'exclamations enjouées. Elle a su gagner son cœur de pierre et est sans doute bien la seule à y être resté. La brunette essaye encore et toujours de réunir ses deux frères et réussissait presque à les tenir ensemble une heure ou deux, le temps d'un dîner, sans que leur violence respective reprenne le dessus. Pour lui, Jee Hee est la seule femme de sa vie et le restera.
nom du personnage - description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1